| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 20:18:15 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
gaymer's Modayrateur | Please help, j'en peux plus mon Firefox n'arrête pas de planter au point ou il plante dès que je le redémarre!
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-07-2009 à 20:43:32 |
Kalipok Gniii ? | Pourquoi ne pas tenter de repartir d'un profil vierge ? (en sauvegardant deux trois choses) |
SanPe' Membre n°312819 | PROFIL --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 21:12:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
|
Kalipok Gniii ? |
|
SICKofitALL misanthrope | Qq connait ca ?
Message édité par SICKofitALL le 01-07-2009 à 23:07:27 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:07:11 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | les nightly mettaient parfois du temps, mais rien d'alarmant je trouvais. Actuellement sur la 3.6 je trouve que ca démarre encore plus vite.
--------------- We deserve everything that's coming... |
globule | mouais, l'ordi est vieux aussi je suis chez mes beaux parents |
magmatik White is right. | La manip pour nettoyer le profil, ça donne quoi en clair et en français? parce que là ça m'échappe un peu Message édité par magmatik le 01-07-2009 à 23:53:17 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:55:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:56:10 ![]() Un bon coup de Kärcher |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 02-07-2009 à 00:01:01 |
rosco | Ne pas utiliser Sqlite Manager pour bidouiller les bases de FF si possible, il vaut mieux qu'il soit fermé pour éviter les conflits ou une corruption.
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 02-07-2009 à 00:12:57 |
grozibouille |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai prévenu le créateur du dictionnaire qui l'a corrigé hier soir, je suppose que ça arrivera d'ici peu ...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
audioslave227 virez le slave227 |
Merci c'est nickel --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 13:54:33 ![]() Je ne retrouve plus mes onglets au redémarrage... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Deadlock Feck off, cup ! |
Installe plutôt Nighlty Tester Tools et "Override all compatibility" dans les options des add-ons, tu te feras moins chier et tu ne devras pas modifier chaque XPI non compatible.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
globule | pour 2 pane bookmarks , je l'ai installé avec la compatibilité mais il bug a donf
|
Theblack-cat |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Surtout qu'il existe chromium qui est la version non "googlisée" du navigateur web
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
angryboy | 10 millions de téléchargement sur le site officiel... En part de marché, Fx 3.5 a déjà dépassé Chrome !!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si ça tombe, Marc revend toutes nos informations à d'autres sociétés --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |