Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2873255
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-07-2009 à 20:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:blessure]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 20:18:15  profilanswer

n°2873258
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-07-2009 à 20:27:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

vous n'avez pas l'impression que le temps de démarrage de Firefox 3.5 est un peu plus long que la précédente version ?

chez moi c'est lent même pour le second lancement du navigateur :/

Plus rapide chez moi :o
Il faut dire que j'en ai profité pour repartir d'un profil vierge (en gardant les bookmarks et les mots de passe bien sûr) :D

n°2873260
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-07-2009 à 20:30:53  profilanswer

Please help, j'en peux plus mon Firefox n'arrête pas de planter au point ou il plante dès que je le redémarre!
J'ai pensé aux modules complémentaire et je les ai tous désinstallés mais rien, j'ai pensé que la mise a jour 3.5 reglerais le problème mais rien.

Reste les plugins peut-être que l'un fait tout foirer, mais je sais pas lequel est essentiel (foxit oui) et les autres a bannir en plus on peut que les désativer pas les désinstaller.

Help j'en suis au point de penser a retourner a IE8 tellement ça me bloque :sweat:

voici mes plugins, lequel fait planter svp?
Merci beaucoup

http://img32.imageshack.us/img32/96/sanstitre1cqk.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 01-07-2009 à 20:43:32
n°2873261
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-07-2009 à 20:42:44  profilanswer

Pourquoi ne pas tenter de repartir d'un profil vierge ? (en sauvegardant deux trois choses)

n°2873262
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-07-2009 à 20:44:18  profilanswer

PROFIL [:le kneu]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2873268
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 21:12:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2873271
grozibouil​le
Posté le 01-07-2009 à 21:25:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Please help, j'en peux plus mon Firefox n'arrête pas de planter au point ou il plante dès que je le redémarre!
J'ai pensé aux modules complémentaire et je les ai tous désinstallés mais rien, j'ai pensé que la mise a jour 3.5 reglerais le problème mais rien.

Reste les plugins peut-être que l'un fait tout foirer, mais je sais pas lequel est essentiel (foxit oui) et les autres a bannir en plus on peut que les désativer pas les désinstaller.

Help j'en suis au point de penser a retourner a IE8 tellement ça me bloque :sweat:

voici mes plugins, lequel fait planter svp?
Merci beaucoup

http://img32.imageshack.us/img32/96/sanstitre1cqk.jpg

T'as un rapport de crash dans about:crashes (tape ça ds la barre d'url) ?

n°2873282
Bad Bond
Agent #003
Posté le 01-07-2009 à 22:45:51  profilanswer

donc avec la version 3.5 y'a plus aucun plugin ki marchent
parfait parfait
je peux plus jouer sur 2df

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2873285
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-07-2009 à 22:55:45  profilanswer

Rien ne dit que cela vient des plugins  :sarcastic:  
Désinstaller les add-ons est loin d'être suffisant pour avoir un profil clean [:spamafote]

n°2873287
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-07-2009 à 23:07:11  profilanswer

Qq connait ca ?
FoxTAB : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/8879

C'est pas super utile mais c'est tres zouli et assez performant :o

Message édité par SICKofitALL le 01-07-2009 à 23:07:27

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 23:07:11  profilanswer

n°2873288
globule
Posté le 01-07-2009 à 23:08:47  profilanswer

perso, je trouve que firefox 3.5 met une plombe a s'ouvrir, c'est affreux

surtout lors du premier demarrage, plus de 30 secondes, n'etant pas le seul dans ce cas, est ce que d'autres ont ce pb ?

n°2873291
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-07-2009 à 23:14:12  profilanswer

les nightly mettaient parfois du temps, mais rien d'alarmant je trouvais. Actuellement sur la 3.6 je trouve que ca démarre encore plus vite.

Sinon essayes de nettoyer les bases de données relatives aux bookmarks et tout ("places" ) : http://www.gettingclever.com/2008/ [...] fox-3.html

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2873295
rosco
Posté le 01-07-2009 à 23:18:28  profilanswer

T'as un souci pour avoir un démarrage à froid de 30 sec :heink:

Le dur où se trouve le profil est défragmenté ? Les bases Sqlite ont déjà été optimisées ? Par exemple, si le truc de phishing n'a pas été désactivé et que sa base est énorme (ce qui arrive vite...), ça prend une plombe à ouvrir. Rien que faire un ch'ti VACUUM réalisé à la main va booster le démarrage, ça met à peine quelques secondes chez moi à démarrer et je n'ai pas une machine monstrueuse (FF a 15 extensions).

n°2873296
globule
Posté le 01-07-2009 à 23:21:45  profilanswer

mouais, l'ordi est vieux aussi je suis chez mes beaux parents  

de retour chez moi je teste ca et je vous dis quoi

n°2873297
magmatik
White is right.
Posté le 01-07-2009 à 23:53:03  profilanswer

La manip pour nettoyer le profil, ça donne quoi en clair et en français? parce que là ça m'échappe un peu :/.

Message édité par magmatik le 01-07-2009 à 23:53:17

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2873298
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 23:55:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2873299
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 23:56:10  answer

Un bon coup de Kärcher [:sarko_aloy2]

n°2873300
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-07-2009 à 23:57:43  profilanswer

salut

comment faire pour recupere les tites icones sur les favoris de firefox 3.5?

j ai juste  le rond bleu  (theme noia extreme) ,je reperais mes favoris grace a cette petite image /icone  maintenant il faut que je cherche :o

merci

n°2873301
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 02-07-2009 à 00:00:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

PS: Sinon pour ceux qui détestent avoir la croix X de fermeture de chaque onglet (située à droite de chaque onglet), il suffit de passer la variable browser.tabs.closeButtons à 3.  [:stefro] ²

Je préfère sur 2, je n'utilise que le clic molette pour fermet mes onglets de toutes façons :D

SICKofitALL a écrit :

les nightly mettaient parfois du temps, mais rien d'alarmant je trouvais. Actuellement sur la 3.6 je trouve que ca démarre encore plus vite.

Sinon essayes de nettoyer les bases de données relatives aux bookmarks et tout ("places" ) : http://www.gettingclever.com/2008/ [...] fox-3.html

Tiens, en suivant le lien, y'a quelqu'un qui parle de SQLite Manager; ça le fait ou vieux mieux utiliser l'autre méthode?

Message édité par Dragoda le 02-07-2009 à 00:01:01
n°2873302
rosco
Posté le 02-07-2009 à 00:12:22  profilanswer

Ne pas utiliser Sqlite Manager pour bidouiller les bases de FF si possible, il vaut mieux qu'il soit fermé pour éviter les conflits ou une corruption.

Y a toujours ce que j'utilise chez moi pour optimiser et défragmenter les bases avec le client Sqlite et Contig : http://www.cooling-masters.com/temp/rosco/optiff.zip , juste à décompresser dans le profil où il y a les bases .sqlite et lancer le .bat avec FF fermé de temps en temps.

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 02-07-2009 à 00:12:57
n°2873305
grozibouil​le
Posté le 02-07-2009 à 00:51:34  profilanswer

globule a écrit :

mouais, l'ordi est vieux aussi je suis chez mes beaux parents  

de retour chez moi je teste ca et je vous dis quoi

Cherche pas non plus.  :whistle:  

n°2873306
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 02-07-2009 à 01:23:19  profilanswer

rosco a écrit :

Ne pas utiliser Sqlite Manager pour bidouiller les bases de FF si possible, il vaut mieux qu'il soit fermé pour éviter les conflits ou une corruption.

Y a toujours ce que j'utilise chez moi pour optimiser et défragmenter les bases avec le client Sqlite et Contig : http://www.cooling-masters.com/temp/rosco/optiff.zip , juste à décompresser dans le profil où il y a les bases .sqlite et lancer le .bat avec FF fermé de temps en temps.

Ok, merci :jap:  

Sinon, l'entrée browser.cache.offline.parent_directory dans about:config est-elle valable au même titre que browser.cache.disk.parent_directory... Je trouve peu de retour là-dessus.

n°2873326
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-07-2009 à 08:57:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

pff toujorus pas de dictionnaire FR installable directement...

a la precedente MAJ, ca avait pas été aussi long, si =?

Je venais sur le topic pour poser la même question.

Pas de maj du dictionnaire fr ?

n°2873329
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-07-2009 à 09:09:41  profilanswer

J'ai prévenu le créateur du dictionnaire qui l'a corrigé hier soir, je suppose que ça arrivera d'ici peu ...

Mais bon, en même temps, c'est exactement la même astuce qu'une extension pour l'installer sur une version trop récente de Mozilla Firefox ... [:cerveau petrus]

---------------
n°2873330
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2009 à 09:19:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'ai prévenu le créateur du dictionnaire qui l'a corrigé hier soir, je suppose que ça arrivera d'ici peu ...

Mais bon, en même temps, c'est exactement la même astuce qu'une extension pour l'installer sur une version trop récente de Mozilla Firefox ... [:cerveau petrus]

Mouai,... des langues completement exotiques sont la le jours de la sortie,... mais le FR,... ils etaient pas au courant ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2873331
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 09:20:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mouai,... des langues completement exotiques sont la le jours de la sortie,... mais le FR,... ils etaient pas au courant ?

c'est assez représentatif de la france en général :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2873334
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-07-2009 à 09:35:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

La solution: In Firefox 3.5 RC, closing the last tab closes Firefox.

1/ Taper about:config dans la barre d'adresse et faire OK
2/ Chercher la variable browser.tabs.closeWindowWithLastTab et l'inverser à false (par défaut c'est true)

Ainsi fermer le dernier onglet (clic central ou ctrl+W) met un onglet vide à la place sans fermer le navigateur.  [:stefro]  

PS: Sinon pour ceux qui détestent avoir la croix X de fermeture de chaque onglet (située à droite de chaque onglet), il suffit de passer la variable browser.tabs.closeButtons à 3.  [:stefro] ²

Merci c'est nickel :jap:
Par contre, pas suivi vos pb avec Adblock... moi j'ai surtout des nouvelles Fenetres qui s'ouvrent, et ça c'est chiant.

---------------
Last.fm
n°2873386
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 13:54:33  answer

Je ne retrouve plus mes onglets au redémarrage... [:transparency]

n°2873419
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-07-2009 à 15:34:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2873449
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 02-07-2009 à 18:06:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non tu vas sur la page de l'addon, tu télécharges le .xpi, ensuite tu l'ouvres avec Winzip ou 7zip par ex.
Tu extraies le .rdf et tu changes la maxVersion:

Code :
  1. <em:maxVersion>3.*</em:maxVersion>

Citation :

3.* — La version maximum de Firefox avec laquelle votre extension fonctionnera. Elle ne doit pas être supérieure à la dernière version courante ! Dans ce cas précis, « 3.* » indique que l'extension fonctionnera avec les versions 3.0 à 3.x de Firefox.
(Dans Firefox 3.0.1, vous ne pouvez pas définir en même temps em:minVersion et em:maxVersion à "3.0.*". Si vous essayez d'installer une telle extension, vous obtiendrez une erreur indiquant qu'elle n'est pas compatible avec Firefox 3.0.1. La raison n'est pas très claire, mais il suffit de définir em:minVersion à "3" et em:maxVersion à "3.0.*" )

je ne le trouve pas, peux tu m'aider ?

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2873457
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-07-2009 à 18:37:12  profilanswer

theshadow35 a écrit :

je ne le trouve pas, peux tu m'aider ?
 :jap:

Installe plutôt Nighlty Tester Tools et "Override all compatibility" dans les options des add-ons, tu te feras moins chier et tu ne devras pas modifier chaque XPI non compatible.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2873460
globule
Posté le 02-07-2009 à 19:34:05  profilanswer

pour 2 pane bookmarks , je l'ai installé avec la compatibilité mais il bug a donf

vous ne connaitriez pas un equivalent svp ?

n°2873461
Theblack-c​at
Posté le 02-07-2009 à 19:43:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

chome,.... le browser qui vera jamais le jour sur mon PC ....

Je refuse que google ai des stats sur ce que je surf....

une fois que tu est connecté a ta boite au lettre gmail (il n'est pas caché qu'ils analyse ton courrier pour te profiler)  
une fois que tu est connecté a youtube il analyse le type de video (j'ai maté 2-3 video peut recommendable, mainteannt il m'en propose du meme genre sur ma page de garde)
Une fois chome installé, ils savent absolument tout ce que tu fait.

ET ILS LE REVENDENT a des boites de pub.  :fou:  
ET ILS S'EN CACHE MEME PAS :fou::fou:  

donc, bref, si la vitesse a un prix (celui de ta liberté) je prefere attendre 0,005 secondes de plus une page web

Cela fait plus de 4 ans que j'ai un compte gmail, je me sers de Google agenda et parfois j'utilise google chrome, et je n'ai jamais reçu de mail non sollicité de la part de google ni de ses partenaires
Il n'y a pas de pub à la fin des mails comme chez certains (notamment la poste) et le webmail n'est pas surchargé de pub à outrance
De plus, son filtre antispam est l'un des plus efficaces que j'ai pu utilisé

n°2873484
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-07-2009 à 01:49:14  profilanswer

Surtout qu'il existe chromium qui est la version non "googlisée" du navigateur web

Bref /HS :o

n°2873596
drasche
Posté le 03-07-2009 à 13:19:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

chome,.... le browser qui vera jamais le jour sur mon PC ....

Je refuse que google ai des stats sur ce que je surf....

une fois que tu est connecté a ta boite au lettre gmail (il n'est pas caché qu'ils analyse ton courrier pour te profiler)  
une fois que tu est connecté a youtube il analyse le type de video (j'ai maté 2-3 video peut recommendable, mainteannt il m'en propose du meme genre sur ma page de garde)
Une fois chome installé, ils savent absolument tout ce que tu fait.

ET ILS LE REVENDENT a des boites de pub.  :fou:  
ET ILS S'EN CACHE MEME PAS :fou::fou:  

donc, bref, si la vitesse a un prix (celui de ta liberté) je prefere attendre 0,005 secondes de plus une page web

Tu es profilé. Tu peux faire ton rebelle à la petite semaine si tu veux mais cela démontre que tu es ignorant de ce qui se passe non seulement sur le web mais aussi dans le monde réel.

Ne te fais pas d'illusion, tous les moteurs de recherche font pareil. C'est normal, c'est leur core business, je suis sûr que c'est mis dans leurs conditions générales. Si tu n'as pas envie d'être profilé, ne te connecte plus à internet, quitte ton banquier, détruis toutes tes cartes de réduction car tout cela permet de te profiler (c'est même le but des cartes de réduction, on vend plus cher pour appâter les gens).

Cette paranoïa est complètement déplacée de nos jours. Car si les gens lisaient un peu les conditions générales avant d'accepter n'importe quoi, on n'en serait pas arrivés à cet état de fait. Donc ils continueront à abuser, c'est normal. Tant qu'il n'y a pas une polémique massive sur le sujet, ils continueront, et franchement, ils auraient tort de se priver vu le fric qu'ils se font.

Ils te profilent sur Gmail pour cibler les pubs, c'était annoncé dès le début quand ils l'ont sorti, et ça doit figurer en bonne place dans leurs conditions d'utilisation.

Et puis comme déjà indiqué, il y a Chromium. Mais tout navigateur moderne permet déjà à Google (et aux autres) de faire du profiling donc ce n'est pas en niant un navigateur particulier que tu te mets à l'abri.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2873599
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2009 à 13:30:22  profilanswer

Il existe quand même quelques astuces pour atténuer ce profilage (rendre le cookies anonyme, etc...).

Et entre le gars qui utilise firefox pour aller sur google et le gars qui utilise chrome pour aller sur google et Gmail, il y en à certainement un qui se fait plus profiler que  l'autre. :o

Ce n'est pas parce que tu ne peux éviter un certains flicage contraint qu'il ne faut pas éviter le non contraint.  :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2873608
drasche
Posté le 03-07-2009 à 13:54:54  profilanswer

Sur Chromium/Chrome, il est possible de désactiver le suggestion service qui propose des choses quand tu tapes dans la barre d'adresse mais c'est exactement le même service que quand tu tapes un truc sur le moteur de recherche :D

Vous pouvez toujours vérifier avec Wireshark mais je suis sûr que le profiling ne va pas plus loin :spamafote: (d'autant que là, ton compte gmail n'est pas associé)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2873636
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-07-2009 à 15:01:31  profilanswer

drasche a écrit :

Cette paranoïa est complètement déplacée de nos jours. Car si les gens lisaient un peu les conditions générales avant d'accepter n'importe quoi, on n'en serait pas arrivés à cet état de fait. Donc ils continueront à abuser, c'est normal. Tant qu'il n'y a pas une polémique massive sur le sujet, ils continueront, et franchement, ils auraient tort de se priver vu le fric qu'ils se font

Ca n'a clairement rien de dépassé, au contraire même, c'est maintenant que ce genre de "paranoia" prend tout son sens  :sarcastic:  

C'est pas parce qu'on est souvent "profilé" qu'il faut l'accepter tout le temps.

Et on peut effectivement passer au travers de beaucoup de "profilage" avec un minimum d'efforts, alors c'est pas pour rouvrir la porte avec chrome/gmail & co ! Je ne puis que plussoyer Z cool sur ce coup. Il n'y a pas grand-chose que mon banquier sait par exemple, à part le montant de ma paye, et celui de mon loyer. Ce qui ne l'amène pas bien loin (à part de savoir que je n'achèterai probablement pas de Ferrari).

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°2873646
angryboy
Posté le 03-07-2009 à 15:23:13  profilanswer

10 millions de téléchargement sur le site officiel... En part de marché, Fx 3.5 a déjà dépassé Chrome !!!

http://img26.picoodle.com/img/img26/2/7/3/christophe59/f_10mmarkm_d446478.png

PDM de Fx 3.5 en live, sujet à caution évidemment :

http://whos.amung.us/firefox/

n°2873649
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-07-2009 à 15:27:35  profilanswer

Si ça tombe, Marc revend toutes nos informations à d'autres sociétés [:gordon shumway]

---------------
n°2873659
drasche
Posté le 03-07-2009 à 15:49:56  profilanswer

Carou a écrit :

Ca n'a clairement rien de dépassé, au contraire même, c'est maintenant que ce genre de "paranoia" prend tout son sens  :sarcastic:  

Ca fait 10 ans sinon plus qu'on en cause donc à défaut d'être dépassé, c'est devenu normal.

Carou a écrit :

C'est pas parce qu'on est souvent "profilé" qu'il faut l'accepter tout le temps.

Normal et accepté par la plupart des gens. Avant de s'en plaindre, il faut en faire prendre conscience aux masses lobotomisées. C'est pas gagné.

Carou a écrit :

Et on peut effectivement passer au travers de beaucoup de "profilage" avec un minimum d'efforts, alors c'est pas pour rouvrir la porte avec chrome/gmail & co ! Je ne puis que plussoyer Z cool sur ce coup. Il n'y a pas grand-chose que mon banquier sait par exemple, à part le montant de ma paye, et celui de mon loyer. Ce qui ne l'amène pas bien loin (à part de savoir que je n'achèterai probablement pas de Ferrari).

Chrome n'ouvre absolument rien du tout (ou apportez moi la preuve du contraire). C'est un navigateur comme les autres. On le critique parce que c'est Google qui l'a créé.

Quant à ton banquier, ok, c'est vrai. La seule chose qui l'intéresse vraiment, c'est l'évolution de ton solde, ils ont référé un jour à mon "pactole" par téléphone, ça m'a un peu surpris.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)