| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jileo |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 01:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 01:13:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 | cytrouille chef du topoc --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 07:08:49 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah non, avec tous les coupables qu'il a déjà trouvé/cité y'a aucune raison que ça vienne de son PC de merde Message édité par Deadlock le 05-07-2009 à 08:01:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 11:25:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:42:15 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'ai un p'tit soucis tout con depuis la maj. En effet, je dois aller sur un site anglais et FF me renvoie systématiquement sur le site fr.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
minipouss un mini mini |
c'est quoi ce crétin qui ne sert à rien? Non, sérieusement, ça sert à quoi ce genre de réfléxion sans aucune précision? tous les logiciels ont des bugs, même ceux qui coûtent très chers comme ceux de Microsoft ou Adobe...etc donc faut arrêter avec le "sans bug". Si vous saviez avec quelle marge d'erreur sont fait les calculs qui amènent à fabriquer les voitures ou les avions personne ne monterait dedans --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 13:24:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille |
Oué enfin tu utilises le firewall ZA qui est rempli de bugs, surtout sous Vista, une vraie cochonnerie ce firewall (ceux qui font du p2p comprendront). Message édité par grozibouille le 05-07-2009 à 14:57:38 |
magmatik White is right. | On a quoi comme objectifs pour FF 3.6?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 15:45:43 ![]() J'aimerais savoir ceux qui sont chez orange et avec firefox avez-vous des difficulté a accéder a votre messagerie ? |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
cayou |
Message cité 1 fois Message édité par cayou le 05-07-2009 à 16:33:28 |
coke15 Allons-y !! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 18:32:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xolth Ranx.. znort! |
Oui, merci. J'ai tenté plein de trucs pour rajouter des icônes la main, sans succès, mais finalement ce module me plaît bien. Merci Message édité par xolth le 05-07-2009 à 20:22:12 |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 05-07-2009 à 20:38:47 |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:01:45 ![]()
Mauvais paramétrage de ton client de messagerie qui est paramétré pour récupérer une copie du courrier sur le serveur distant seulement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 21:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:06:35 ![]()
|
phosphoreloaded | Et avec un nouveau profil, c'est pareil ?©
Message édité par phosphoreloaded le 05-07-2009 à 21:07:10 |
Shoine | Dites, Depuis un petit temps (la dernière MAJ?), Firefox me ferme toujours toutes mes sessions utilisateurs (IGoogle, HFR, Gmail, etc...) lorsque je ferme celui-ci. J'ai bien décoché le "effacer mes informations personnelles à la fermeture" mais ça change rien Une idée ? C'est surtout pour récuperer mon Igoogle à l'ouverture en fait. Ed: Version 3.0.11 Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 05-07-2009 à 21:30:50 --------------- Future is what we do of it. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le site de bouygtel fonctionne sur votre 3.5 ? -> http://www.bouyguestelecom.fr/ J'ai envoyé un rapport dans le doute. Message édité par KikitheKing le 05-07-2009 à 21:29:57 |
Jileo | Ouai là il fonctionne sur 3.5 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:38:20 ![]() nickel moi aussi sur le FF 3.5 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Très curieux, je n'ai que 2 extensions (adblock et flashblock) et il ne veut pas |
magmatik White is right. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:44:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo | Moi j'ai aussi adblock (plus) mais pas flashblock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |