| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:00:36 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:48:11 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:07:45 ![]()
|
grozibouille |
ca s'appelle le multithreading (1 onglet = 1 processus firefox), Fx l'a mis sur sa TODO liste, ça sera sûrement dans la v. 4.0, à l'instar de IE. En fait c'est assez 'philosophique' ce choix, Mozilla était plutôt contre pdt des années puis tous les autres y sont passés depuis 1 an. Effet de mode oblige (je pousse un peu ^^), Fx suit. Message édité par grozibouille le 30-06-2009 à 21:22:58 |
magmatik White is right. | Je viens de tester la géolocalisation, ça marche vachement bien --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 21:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:49:45 ![]()
|
magmatik White is right. | A quoi ca va servir, je préfère pas savoir pas me demander parce que ça me fait flipper mais techniquement ça me fout sur le c**. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:13:46 ![]()
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | à Paris, rayon de 30 mètres --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:18:09 ![]()
|
boulaysord | Moi il rame depuis plusieurs minutes, faut croire que Rennes est le trou du cul du monde |
SICKofitALL misanthrope | Stats des DL de FF3.5 dispo chez mozilla : http://downloadstats.mozilla.com/
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:26:03 ![]()
On sait jamais! Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 22:26:10 |
SICKofitALL misanthrope | Et qui s'occupe d'updater le titre du tomic ? --------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:51:14 ![]()
|
Jet bêêêê ! |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Jileo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mais bon, le mieux, c'est quand même d'éviter les plantages ... Et dans une grande partie des cas, les plantages sont dû aux plugins (Adobe Flash, Sun Java JRE, ...) Personnellement, j'utilise le moins de sites utilisant ce genre de plugins, j'utilise FlashBlock qui évite déjà une bonne dose de plantages ... et je privilégie les sites sans ces technologies quand c'est possible. Et quand je vois parfois le code de certains sites, je ne m'étonne même pas que les navigateurs ne puissent éviter le plantage ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-06-2009 à 23:30:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 23:30:30 ![]()
|
Mais de toute façon, je privilégiais Jiwa qui n'utilise le format Flash que pour sortir du son, pas pour l'interface. (depuis la version 2.0) Pour ce qui est des vidéos, de toute façon, YouTube est lisible sur le logiciel Totem qui permet de se passer quasiment complètement du site ( http://www.cyberciti.biz/tips/wp-c [...] outube.png ) Message édité par JerryCrazy le 30-06-2009 à 23:39:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sinon, Deezer l'est depuis un moment, en grosse partie inaccessible (en gros, quand tu recherches une musique, les 3/4 des recherches sont grisés) Pour ce qui est des webmasters, en effet, s'ils ne font pas attention à leur code, quel que soit le langage, quel que soit l'interpréteur, ça partira en sucette ... Message édité par JerryCrazy le 30-06-2009 à 23:47:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grozibouille |
|
steph_d | Bonjour
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a un dico FR disponible pour cette 3.5 ? Celui que j'avais est incompatible... --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |