| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:03:09 ![]() ![]() |
steph_d | Merci Message édité par steph_d le 16-03-2010 à 17:04:54 |
nero27 | Ouep, c'est une des choses que je reproche à Chrome : les options sont vraiment limitées comparées à celle de chrome et le about:config me manque cruellement ^^ |
t0uma1 | Sous ma version Chromium, petite nouveauté que je viens de voir : l'aperçu des onglets dans la barre des taches. |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
t0uma1 |
Message cité 1 fois Message édité par t0uma1 le 16-03-2010 à 21:47:54 |
jofission | Bonjour.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cinezone | Vous utilisez quoi comme extension pour delicious ? L'officielle ne fonctionne pas lorsque je clique sur "save"... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:00:10 ![]() ![]() |
vincebdx | Comparatif : quel navigateur Internet est le plus rapide ?
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-03-2010 à 17:40:03 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Message édité par luxy le 17-03-2010 à 18:07:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Ryoh | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je trouve ça affreux les onglets dans la barre des tâches --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nicou |
|
Skopos | J'allais posé une question mais après un rapide googlage je viens de trouver |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'aimerais vraiment que des thèmes permettant l'intégration dans les OS et les DE sorte pour Chrome/Chromium. C'est encore loin d'être une réussite pour les DE Linux (je suis sous KDE). Ça n'a pourtant pas l'air d'être grand chose, mais ça tarde à venir. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
steph_d | A ce sujet, comment faire pour avoir les tabs non pas en blanc mais en "glass" sous aero avec seven ? |
t0uma1 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a un nouveau Chrome officiel non ?
Message édité par luxy le 18-03-2010 à 23:59:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Skopos | C'est toujours pas possible de faire tourner chrome sous session limitée ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La dernière version de Chrome, ça correspond à quoi en numérotation Chromium ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:32:14 ![]()
|
FLK |
|
Ryoh | Google earth in CSS
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas mal Bizarrement ça ressemble énormément à une des preview ie9 Message édité par Big Blue le 20-03-2010 à 08:50:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
t0uma1 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 19:41:10 ![]() Pour ceux qui se demande la différence entre Google Chrome et Chromium : http://code.google.com/p/chromium/ [...] ogleChrome |
Ryoh |
t0uma1 |
|
Sebastien | Ben oui le CTRL+F fait exactement ca. Message édité par Sebastien le 21-03-2010 à 10:18:53 |
Mdkart Marchand de sable | Si j'ai bien compris, il veut que ça le fasse quand il fait une recherche genre sur Google. C'est ça?
Message édité par Mdkart le 21-03-2010 à 10:49:32 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jenrokefort | Y'a pas moyen de virer les tabs dans la barre des tâches ? C'est horrible et contre-ergonomique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |