| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
FLK |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 18:27:37 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
t0uma1 |
Message édité par t0uma1 le 10-03-2010 à 21:47:57 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ryoh |
|
FLK | Safari passe le test oui. |
benbigboss | toujours pas moyen de proteger les mdp sur chrome ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, 1) Sur firefox il y avait une icône qui apparaissait dans la barre d'adresse lorsqu'un feed rss était disponible et en cliquant dessus en accédait facilement au fil. C'était très pratique surtout quand le feed n'était pas linké sur le site. 2) Lorsque j'ouvre beaucoup d'onglets en même temps j'ai une page blanche pendant plusieurs secondes avant enfin d'avoir la page qui s'affiche. C'est embêtant Edit : pour le premier point j'ai trouvé la réponse dans le post précédent Message édité par koskoz le 13-03-2010 à 12:08:51 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 14:30:20 ![]() Pour le 2ème ça ne m'arrive pas perso |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur mon pc j'ouvre souvent plus de 40 onglets sans problème, mais en effet sur une machine un poil juste chrome semble mettre en veille les onglets peu utilisé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
turlogh Sad trader, happy camper | Y a déjà un topic unique extensions Chrome ? --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
Sebastien | Vos versions 5.x c'est bien chromium et non chrome hein ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ryoh |
steph_d | bonjour
|
Ryoh | à essayer... https://chrome.google.com/extension [...] fr&q=yahoo
|
jenrokefort |
Ca manque encore d'extensions vraiment bonnes/utiles pour un topic unique. Par rapport à Firefox.
|
Sebastien |
steph_d |
|
Sebastien | Et ta config reseau dans ie, y a pas un truc coché genre trouver les paramètres proxy automatiquement, un truc du genre ? |
Ryoh | si vous aimez Chrome, vous DEVEZ acheter ce parfum les gars!!
|
eeeinstein Électricien au CERN |
le pourquoi du comment v5 ou pas après je sais pas.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-03-2010 à 22:51:02 |
Ryoh |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
eeeinstein Électricien au CERN | windowns xp pro thème windows classique |
Ryoh | pour troller dans ma boite, je cherche des interfaces html5 qui tournent que sur webkit. merci Message édité par Ryoh le 15-03-2010 à 15:39:04 |
panzemeyer The torture never stops | Salut, Est-ce qu'il y a une extension qui permet de surligner en jaune le résultat d'une recherche dans une page web comme permet de le faire la barre d'outils Google dans IE ou Firefox ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 15-03-2010 à 16:41:19 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:49:03 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | juste l'adresse des serveurs xiti plutot je pense. essaye http://*.xiti.com/* sinon dans le fichier hosts => 127.0.0.1 xiti.com et puis voila.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-03-2010 à 20:55:17 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ajoute l'extension adblock button : https://chrome.google.com/extension [...] kjofaeooof
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
panzemeyer The torture never stops | Non Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 15-03-2010 à 23:13:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 00:04:31 ![]() |
Ryoh | y'a t-il un site qui permet d'acheter des goodies chrome |
steph_d | Savez vous si l'on peut régler la taille du cache sous chrome/chromium.
|
vincebdx | Ici en anglais: http://www.google.com/support/foru [...] dc6d&hl=en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |