| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
seungki |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 02:45:08 ![]() ![]() |
Sebastien | Moi j'ai des sacrés ralentissements sous chrome quand j'utilise google reader, je suis quand meme bien étonné, car en plus c'est 2 produits google. |
gugus |
ou la version stable de chrome --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 10:58:48 ![]() J'ai la version stable et gmail merdait hier soir. |
gugus |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai jamais aucun soucis avec chrome.
|
Sebastien | ha ben pareil j'utilise chrome / chromium depuis leur sortie et jamais de vrais soucis, juste noté que G. Reader est plus lent sous chrome que sous safari. |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:20:43 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
t0uma1 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
le googleupdate.exe à partir du moment ou tu as des logiciels google sur ton pc, tu es obliger de l'avoir, si tu veux plus du soft googleupdate.exe il faut désinstaller tous les soft google.. http://www.google.com/support/chro [...] wer=107253 Message édité par eeeinstein le 20-01-2010 à 13:57:26 |
KoRni Vision analogique | Merci --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Ceci dit, est-ce que désactiver googleupdate dans msconfig peut changer quelque chose ? --------------- Signature Loading... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Menoteios1 | Je vais retenter la version plus stable, mais il me semblait qu'elle ne gérait pas les extensions..... |
gugus |
non pas encore, la stable est la 3, les extensions sont supportées à partir de la v4
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nicou | tiens aufait pourquoi la lecture du H264 n'est pas incluse dans chromium ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 14:26:00 ![]()
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Sebastien | Heu non pas du tout, la c'est question d'open source / libre.
|
Nicou | ah ok... c'est bien dommage qu'il se mette pas d'accord pour cette balise vidéo car me passer du flash pour tout ça serait le bienvenu ^^ en esperant que ça vienne à terme |
benbigboss | Salut, Est-il possible d'avoir un message qui prévient quand on ferme chrome et que plusieurs onglets sont ouverts ? (un peu comme firefox) peut on mettre un mot de passe principal ? Pour pas que le premier venu sur l'ordo puisse récuperer tous mes mdp... J'en avais une autre mais j'ai trouvé tout seul Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 22-01-2010 à 11:14:15 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tom's a fait un article sur les principales extensions pour chrome
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'avais des bug d'affichage sur certain site, au pif j'ai viré adthwart et --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
eeeinstein Électricien au CERN | moi j'ai le soucis avec adblock, quand je l'active, les ressources de mon proco explose quand j'ai 6/7 onglets ouverts, assez reloux.. |
Trouveur | Oui, je suis repassé sur Opera 10.50 car autant Chromium est rapide, autant sur un ordi peu puissant les extensions bloqueurs de pub le ralentissent pas mal. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Qui plus est les extensions bloque uniquement l'affichage des pub. Limitation des extensions de chrome volontaire de la part de google ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vincebdx | Il n'y a pas de miracle les anti-pub ne "s'activent" que lors du chargement des pages donc automatiquement le nettoyage demande du temps et des ressources, ce qui ralenti l'affichage des pages et J'aimerais bien voir cette extension compatible avec les sites français : InvisibleHand Message édité par vincebdx le 24-01-2010 à 11:34:37 |
benbigboss |
|
werthers |
|
Sebastien | Tiens un article interressant sur le problème du H.264, on en parlait y a aps lgtps pour Chromium, la c'est Firefox mais le problème est exactement le même.
|
FLK |
Ryoh |
|
Sebastien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mise à jour du Chrome officiel : 4.0.249.78 nouveautés :
[3275] Low Pop-up blocker bypass. Credit to Google Chrome Security Team (SkyLined). Message édité par luxy le 25-01-2010 à 23:21:27 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 23:59:34 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |