| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 16:10:56 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | 4.0.249.4 pour Windows, Mac & Linux --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est en phase de stabilisation en ce moment Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 22-11-2009 à 19:53:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 20:57:10 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 22-11-2009 à 22:39:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Proov Art & Science |
|
Megalyth no way |
ganryu | Je fais la mise à jour tous les deux ou trois mois c'est selon. Lorsque je vois que ca passe un numéro important.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Y-Arcade | Quasiment tous les jours avec la mise à jour automatique sous Linux |
iniekta |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 01:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 07:32:21 ![]() La 4.0.258 est super rapide ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Je n'utilise plus de favoris car chrome devine sur quel site je veux aller quand je commence à taper --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shinb | c'est vrai que c'est plutôt bien pensé, mais perso j'en stocke énormément pour le boulot (plusieurs milliers) donc une gestion performante est indispensable pour moi, pour le moment j'arrive pas à trouver un plugin adéquat |
cinezone | delicious.com/ Message édité par cinezone le 04-12-2009 à 12:07:48 |
shinb | c'est vrai que j'ai jamais vraiment testé delicious, il faudrait que j'essaye, mais la gestion en ligne de mes favoris me semblent un peu moins pratique que en local, je vais voir quand même il serait temps que j'essaye cet outil ! |
Ryoh | vous conseillez quoi comme extensions chrome sympas ? |
Fredouye Shivers ! | Adblock Plus & Flashblock, déjà --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 13:38:12 ![]() moi j'ai adblock+, gmail et google reader (pour les alertes qualitay Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 13:38:34 |
Fredouye Shivers ! | Version 4.0 beta "officielle" pour Linux / Mac : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gement.htm --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
FLK | En gros on est passé du 4.0.249.27 au 4.0.249.30... woot Message édité par FLK le 08-12-2009 à 19:44:34 |
Fredouye Shivers ! | D'ailleurs, sous Mac :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
FLK | Je viens de passer en dev, mais je vois aucun changement, il y a une page où on peut éventuellement voir les différences entre les deux (dev et beta) ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 20:05:45 ![]() La seule différence c'est qu'en dev, tu as plus de MAJ, pas toutes stables, mais tu en as plus, en gros tu auras les nouveautés quelques jours/semaines avant l'autre canal. |
kutter | Google lance officiellement les extensions pour chrome:
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 09-12-2009 à 01:20:21 |
Ryoh | bon j'ai ajouté plein d'extensions, qui se placent à droite de l'omnibox, du coup la largeur de celle-ci diminue...
|
iniekta |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 18:56:26 ![]()
|
FLK | Dites j'ai une erreur "requête invalide" quand je réponds ici ou sur d'autres topics via Chrome, alors que ça passe sans soucis avec Firefox par exemple...
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 18:58:53 ![]() Adblock+, il fonctionne parfaitement sur chromium, après sur les plus vieilles versions de chrome, je sais pas...
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 19:00:32 |
iniekta |
|
FLK | T'es sous quel OS ?
|
iniekta | vista 32 bits je vais de ce pas mettre la v4............ mille excuses |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:12:17 ![]() |
iniekta | flashblock ceci dit ça bloque carrément tout le flash donc Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 09-12-2009 à 19:12:57 |
iniekta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |