| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:22:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:22:57 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a pas de gestionnaire, ni de sync sous mac Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2009 à 15:50:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vincebdx | Une extension pratique pour chrome : Bubble Translate
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Génial Message édité par Big Blue le 14-11-2009 à 08:58:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 13:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 14:32:28 ![]()
|
cacahuete |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
shinb | hello, je voulais savoir si la google toolbar était prévu pour chrome, après avoir cherché il me semble que pas pour le moment, savez-vous si on peut espérer l'avoir prochainement ? |
shinb | Bon je viens de me motiver à installer quelques plugins. Je suis un grand utilisateur de plugin sous FF mais comme j'ouvre 15 onglets et 3 fenêtres différentes en moyenne FF est vraiment lent et instable
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:08:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:11:23 ![]() Sous ubuntu 64bits, chrome 4.0.245.1 la synchro bookmarks ne fonctionne pas chez moi, et vous?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 10:38:45 |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 12:10:04 ![]()
|
Megalyth no way |
eeeinstein Électricien au CERN | moi il en veut pas.. bizarre bizarre |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 10:38:56 ![]()
|
firstorangutan | Suite à l'arrivée de google Wave je suis passé de Firfox 3.5 et Chrome 3 à Chrome 4.0.245 pour permettre une meilleure fluidité au niveau de GW. Message édité par firstorangutan le 17-11-2009 à 13:36:34 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Personne pour dire qu'aujourd'hui je me suis tapé tous les scripts pour tuner HFR et qu'ils marchent tous sous chrome/chromium maintenant ?
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Megalyth no way |
Maÿwaÿ, c'est de la balle ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
sixpack |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
sixpack | ah cool merci Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 17-11-2009 à 19:14:43 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science |
|
sixpack |
|
Megalyth no way |
Proov Art & Science |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en tout cas la dernière version stable 3.0.195.33 est bien plus stable que la version juste avant --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
iniekta | c'est quoi la diff entre Chromium et chrome ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avantage de chrome > les maj automatiques --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Trouveur | Chromium a aussi les mises à jour automatiques... Sous Linux. |
eeeinstein Électricien au CERN | vous savez si y'as un moyen pour ne jamais affiché le bandeau de téléchargement ? pour revenir à la version précédente, quand on ferme la page ou on à dl un truc, le bandeau ce ferme.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |