| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 03-09-2009 à 10:28:07 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 10:21:32 ![]() ![]() |
HazPrafalc |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouais, flash et linux ça fait 3, ils se foulent pas chez Adobe --------------- NNiD: Sylfurd |
t0uma1 |
|
Megalyth no way | Plus besoin de rajouter --enable-extensions au bout du raccourci pour chromium 4.0.207 pour en bénéficier on dirait --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi j'ose pas mettre à jour chromium, j'veux garder mon bonhomme Message édité par Sylfurd le 04-09-2009 à 12:11:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2009 à 15:18:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Joyrock |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Donc là c'est la 4.0.203.4 à vérifier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 23:33:40 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Sebastien | je vois meme pas de quoi tu parles, j'ai peut etre raté une feature la |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 05-09-2009 à 19:33:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
t0uma1 | J'ai peut-être trouvé (c'est vrai que c'est chiant parfois). Quand on sélectionne le moteur de recherche on remarque que l'url utilisé pour la recherche est propre à chaque navigateur.
Message cité 1 fois Message édité par t0uma1 le 05-09-2009 à 19:50:43 |
Sebastien | ha ben moi je l'ai pas perdu, et merci pour les explications. |
t0uma1 | Faudrait avoir d'autre avis, parce que tout à l'heure quand j'ai vérifier je l'avais pas et maintenant elle est bien là. T'es sous quel version Tenaka ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça sent la grosse modif pour chromium sous XP là j'utilise chromium 4.0.207.0 (25593) qui était en full release + toutes les cases verte Message édité par luxy le 09-09-2009 à 10:49:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 18:15:31 ![]()
|
Ryoh | la navigation privée est vraiment privée ? Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 09-09-2009 à 23:29:24 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui c'est le but --------------- NNiD: Sylfurd |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 09-09-2009 à 23:54:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ryoh |
crabman |
Joyrock |
berserendo |
Message édité par berserendo le 10-09-2009 à 20:32:12 |
Jet bêêêê ! | c'est les cookies ça !
|
berserendo | D'accord, mais si je ne dis pas oui, est ce qu'il va m'identifier automatiquement sur le site ? |
Jet bêêêê ! | C'est les cookies qui s'en chargent et c'est automatique.
|
Ryoh |
dans les options générales, y'a "proposer d'enregistrer les mots de passe", c'est du à ça l'espèce de barre qui apparait en haut et t'as aussi "remplissage automatique du formulaire" mais pour notre souci je pense que c'est tout simplement le site qui a dimunué la durée du cookies Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 10-09-2009 à 23:22:16 |
berserendo | On s'est très bien compris. Ce que tu dis est le schéma exact de ce que j'ai fais. Cela dit, cela ne marche toujours pas.... Les cookies sont bien sûr présent et autorisés |
berserendo | Je ne pense pas que ca soit un probleme du site, car sur firefox et IE je n'ai pas le problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |