| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:41:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 14:50:06 ![]() C'est la meme, ce n'est pas la dernière version 'stable' de chromium, mais des versions plus anciennes.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 10-06-2009 à 14:55:07 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Y-Arcade | |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 09:04:34 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Il faut vraiment qu'ils améliorent le gestionnaire de téléchargement. Une page HTML ça ne me suffit pas ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 12:21:33 ![]() Exact.
|
Y-Arcade | |
ngkreator | Encore mieux comme status bar! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 13:04:06 ![]() Perso je trouve ça moins relou que la 2ème fenetre comme Firefox |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version officielle de Chrome : 2.0.172.30 > 2.0.172.31
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 18:48:40 ![]() Y a t il un plug in pour Chrome qui permettent d'ouvrir tous les liens hypertexte présents sur une page ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Y-Arcade |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Il est temps que les extensions arrivent. Si d'ici début aout il n'y a pas d'extension pour synchroniser les favoris entre 2 PC (genre Xmarks), et eventuellement les password, alors je serais obligé de changer de navigateur. C'est dommage par que chromium me plait vraiment. |
ngkreator | Début Août? Tu peux changer de navigateur maintenant. Moi je lui donne au moins 1 an. X utilisateurs = X besoins différents = beaucoup d'extensions exigées. Si tlm exige son extension fétiche au bout d'un moi ça fait des centaines d'extensions à sortir en un moi.
Message édité par ngkreator le 17-06-2009 à 13:11:52 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | le truc c'est que en changer... mais pour quel navigateur... Tous ceux que j'ai essayé ne m'ont pas satisfait autant que Chromium, même si ce dernier a encore du chemin a parcourir. |
ngkreator | Moi c'est pareil, chromium est celui que je préfère, mais les extensions de firefox me sont indispensables. Donc en fait je reste avec Firefox, mais dès que c'est juste pour naviguer je passe à chromium. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | tant que je peux, j'utilise chromium pour soutenir le mouvement, mais dans un peu moins de 2 mois, les fonctions de synchronisation me seront indispensables ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:49:10 ![]() Bon j'ai pris la dernière 18798, et je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais je n'ai plus aucune animation dans les smiley .gif d'HFR.
|
tony54 | je viens de l'installer afin de le tester pour le mettre sur une petite config, je le trouve bien rapide face a IE7, par contre pas de prise en compte concernant le FTP bien dommage sinon niveau sécurité ca vaut face a IE7 ? concernant son SPY on peut le gicler avec SPYBOT ? il y a quelque chose a régler dans les options pour la sécurité ? pas d'accès Windows update non plus directement par l'url Message édité par tony54 le 23-06-2009 à 16:56:56 --------------- Mon Feed-Back |
Y-Arcade | Chromium 3.0.191.0 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version officielle de Chrome : 2.0.172.31 > 2.0.172.33 Cette dernière corrige une faille critique de sécurité ainsi que deux bugs réseaux. Message édité par luxy le 24-06-2009 à 23:24:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | apres une seance de surf sous Chrome 2.0.172.33 résultat sous SPYBOT : Message édité par tony54 le 25-06-2009 à 09:54:51 --------------- Mon Feed-Back |
Jet bêêêê ! | OHHH tu as des cookies alors que tu viens de surfer sur des sites.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah. Je me demandais aussi, j'arrivais pas trop à comprendre Peut-être qu'il a désactivé les cookies ? Message édité par hephaestos le 25-06-2009 à 10:49:03 |
ngkreator | Oh un fichier texte peut être très néfaste attention. Prenons l'exemple des textes religieux |
tony54 | je voulais juste savoir si on est pas trop espionnié avec ce navigateur car deja il y a un reconnaissance a chaque lancement, mais bon j'utilise ChromePrivacyGuard pour contrer deja ce probléme Message édité par tony54 le 25-06-2009 à 13:06:22 --------------- Mon Feed-Back |
Y-Arcade | Sinon t'as Chromium... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |