|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 11:51:52 |
Joyrock |
|
solx All in the game |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nicou |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:07:35 |
Nicou |
|
ngkreator |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joyrock |
|
ngkreator |
J'ai aucune source, mais je vais spéculer et dire que beaucoup moins de gens utilisent mouse gesture que les bloqueurs de pub. Mouse gesture est utilisé par les geek.
Oui brûlons le.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Y-Arcade | Chromium 3.0.185.0 Message édité par Y-Arcade le 09-06-2009 à 08:37:28 |
Nicou | un truc qui est moyen dans chrome, c'est les forums HFR, quand on clique sur un drapeau, il m'envoi rarement au dernier post où j'étais... (en général bien plus bas) Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 09-06-2009 à 09:44:41 |
Nicou | oué c'est ça ^^ |
ngkreator | Ca me donne envie de réessayer tiens.
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 09-06-2009 à 13:52:15 |
ngkreator | Seul inconvénient, inutilisable au pad. |
Terminator59 A bien tard ! |
|
helmuth |
|
Y-Arcade |
Joyrock |
|
Y-Arcade | Oui les versions 186 et 187 sont très proche. Message édité par Y-Arcade le 10-06-2009 à 09:43:38 |
ngkreator | Moi j'ai débuté sur Minitel |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 13:10:34 |
Y-Arcade | Chromium 3.0.188.0 |
Joyrock |
|
Joyrock | Le lien que j'avais fourni au dernier qui a posé la question:
|
Publicité | Posté le |