| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:31:49 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Chromium |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 16:39:58 ![]() et a part ça? |
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 20:19:48 ![]() ah bha j'ai pas tester, j'utilisais celui (au passage a 7 j'ai pas reinstall)
|
Homdex | Je crois qu'il y avait eu un lien vers une page indiquant les changelog.
|
Homdex | Ah oui, pas fait attention que ça avait été mis en une.
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:36:04 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | superbe la 1ère page pour chromium, cervez vous de cette page pour choisir la version : plus il y a de vert : mieux c'est, surtout dans les colonnes windows et memory Message cité 1 fois Message édité par luxy le 19-05-2009 à 23:24:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 20-05-2009 à 09:00:14 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | là au boulot j'ai mis chromium 2.0.182.0 (16356) car il avait presque tout en vert, sauf un truc linux ou mac il me semble, aucun soucis sur cette version en tout cas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
eliohan | j'ai un bug bizarre sur chrome ...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je vais expérimenter alors. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:11:11 ![]()
pareil, pas compris pourquoi, en http ça passe niquel.
|
Y-Arcade |
Le FTP n'est pas encore prit en charge par Chrome.
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca plante trop, Chromium --------------- Horse_man |
Y-Arcade | Sur ma version 16467 aucuns crashs. Message édité par Y-Arcade le 20-05-2009 à 18:01:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca vient de passer en 2.0.181.1 (Build officiel 16409) chez ouam.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Homdex | Bon les dernières builds (16593, 16590) ont un bug de police chez moi, les polices pour les barres de menus/favoris/options deviennent ridiculement petites, et dans les options c'est ingérable du coup (pas approprié au bouton).
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nicou | Aussi je pense que ça n'est pas une mauvaise idée d'effacer les préférences (et autre dossier cache) de chromium quand vous le mettez à jour. |
angryboy | Chrome 2 est désormais en version finale selon plusieurs sites |
Joyrock | Effectivement ils parlent de version finale mais je me méfie...
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-05-2009 à 09:36:25 |
dany102 | ce qui me manque sur chrome c est la barre des favoris comme sur firefox a gauche qui reste afficher --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
sidela |
|
Ex-Floodeur La Source | Existet-t-il une extension pour gérer les onglets sous Chrome / Chromium ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ngkreator | Heu on est pas sous firefox le système d'extensions est sorti il y a quelques jours. Faudra attendre un peu. Il y a quelques extensions et scripts ici: http://www.chromeplugins.org/googl [...] -7510.html |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Après la mise à jour auto de Chrome avant hier: (Build officiel 16409) Message édité par vanloque le 22-05-2009 à 12:01:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nicou | et donc adsweep il charge ou pas les pubs finalement ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je crois bien qu'elles sont chargées. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et voilà je passe de la version Chrome 1.0.154.65 à la version 2.0.172.28 Message édité par luxy le 22-05-2009 à 14:56:17 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Y-Arcade | Chromium 3.0.182.0 Message édité par Y-Arcade le 22-05-2009 à 15:13:49 |
Nicou | c'est quoi ce saut de version, c'est juste parceque google a gelé la v2 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |