| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 23:19:00 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu aurais un screenshot pour voir ce que ça donne stp ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 16-05-2009 à 23:24:10 |
ngkreator |
Tu as crée le crx avec python?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Y-Arcade | Même sans les extensions, j'ai basculé vers Chromium depuis Novembre 2008. Et pourtant j'étais un fan de Firefox depuis des années. L'erreur de Mozilla a été une conception de Firefox trop lourde comparé à un Chromium bien plus léger, rapide et agréable visuellement. Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 17-05-2009 à 08:56:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je redémarre Chrome et les extensions ont disparu de chrome://extensions/ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 17-05-2009 à 10:07:14 |
Joyrock |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Joyrock | Ceux qui ont perdu les extensions après redémarrage vous êtes sous quel OS ? |
Black_Jack Bo_Jack | Vista.
--------------- Horse_man |
Joyrock | Ha j'ai pas testé sous chromium, j'ai testé que sous chrome sur chanel dev avec --enable-extensions
Message édité par Joyrock le 17-05-2009 à 10:44:26 |
Black_Jack Bo_Jack | Non, j'ai bien Chrome, pardon pour le lapsus. --------------- Horse_man |
Joyrock | Et quand tu clics sur le crx il te propose même plus de l'installer ?
Message édité par Joyrock le 17-05-2009 à 11:16:15 |
Black_Jack Bo_Jack | Ben là, ça a l'air de remarcher. C'est capricieux on dirait. --------------- Horse_man |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Suis sous XP Home. Chrome toujours dans la même version, sur le chan Dev depuis un bail et avec la commande --enabled-extensions en plus dans mon raccourci.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 16:03:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais vivement que FF intègre ce divisage de process --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 16:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a ptete moyen, mais là de base, ouvre le task manager de Chrome et regarde comment il organise quand tu surfs et ouvre des onglets. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | de mémoire, il y a un processus pour le navigateur, plus un pour chaque plugin (flash...), plus un pour chaque groupe de page.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouaip c'est ce que j'avais compris --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock |
Y-Arcade | Chromium 2.0.182.0 |
ngkreator | C'est normal qu'il ne trouve pas cette mise à jour, étant donné que j'ai choisi le channel developper? |
Joyrock |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | C'est quoi l'interêt de prendre chrome plutôt que chromium ? Beaucoup le font et je n'en vois pas l'interêt |
Y-Arcade | Pas de crash. A part ça... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai un crash récurrent avec .180 : quand je ferme chrome, qu'il y'ai des onglets ou un seul, en se fermant il m'affiche le AIE AIE AIE de crash --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Black_Jack Bo_Jack | Idem --------------- Horse_man |
ngkreator |
|
Y-Arcade |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Crash à la fermeture c'est quand même une belle honte.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ngkreator | Même problème avec la 182. |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |