| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 00:00:28 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Chromium 2.0.181.0 |
Joyrock | Ha oui mon mint update m'a mis à jour chromium, il marche toujours pas sous linux mais bon... |
Joyrock | Qq sait ce que c'est que ce truc |
Y-Arcade |
Joyrock | http://www.silicon.fr/fr/news/2009 [...] e_chrome__
|
ngkreator |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:07:34 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Bonjour,
--------------- Gitan des temps modernes |
Y-Arcade |
Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 16-05-2009 à 08:58:33 |
Y-Arcade |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ngkreator | Il ya une documentation pour developper des extensions sous Chrome? C'est plus simple simple que sous Firefox j'espère, parce que j'ai vite abandonné. |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-05-2009 à 10:42:45 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | euh les extensions approchent !, pas approches, merci, désolé mais ça m'arrache les yeux à chaque fois |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Y-Arcade | Les Flux RSS live me manquent aussi mais je m'en sort plutôt bien avec Google Reader. |
vincebdx | En ce qui concerne adsweep, il faut penser de temps en temps à mettre à jour le fichier "AdSweep.user.js" Par contre si je comprends bien il ne fait que cacher la pub, il ne bloque pas la pub au chargement donc aucunne économie de bande passante. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 16-05-2009 à 17:14:38 |
ngkreator | Merci
Message édité par ngkreator le 16-05-2009 à 12:59:24 |
ganryu | Pour le titre du post : Les extensions approchent Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 16-05-2009 à 14:10:01 --------------- http://photos.ansite.eu |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock | Je suis en train de porter ma première extension firefox sous chrome... pas mal foutu le système de chrome |
bobor tueur de n44b | vous arrivez à faire marcher les scripts HFR (notamment smileys en réponse rapide) avec chrome? Message édité par bobor le 16-05-2009 à 18:33:26 --------------- Gitan des temps modernes |
sidela |
|
Y-Arcade |
|
Joyrock |
|
ngkreator |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Gros bugs bizzares: quand je tape un message rapide ou dans la page de réponse sur HFR. Ca me fait des refresh tout seul, ça avance/recule dans l'historique pendant que je tape avec mes petits doigts. Et ca me fait planter les autres onglets adjacents qui sont aussi sur HFR....... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock |
|
vincebdx |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | toutes les tabs sur HFR plantent en même temps alors que je ne touchais pas au clavier , et quand je tape une lettre, ça me renvoit à la première page du topic ou ça me fait remonter dans l'historique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock | Je viens de convertir l'extension petitscailloux (suivit des annonces immo sur seloger.com) au format chrome/chromium.
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 16-05-2009 à 23:33:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai basculé du canal Beta au canal Dev (ou alors j'étais déjà sur le canal dev --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |