| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 23:01:22 ![]() ![]() |
Jileo | ouai |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Y'en a qui utilise Chrome sur un parc avec des profiles itinérants ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Trit' |
|
symaski62 | https://www.phonandroid.com/chrome- [...] glets.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:24:58 ![]() ![]() |
asmomo | Oui mais dans mon cas ce n'est pas la solution. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
asmomo | Sur le store il y a Marvellous Suspender sinon c'est la même chose. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jileo | Cette fonction n'est pas gérer nativement maintenant ? (mise en "veille" d'onglet si besoin) |
Sebastien | Y a pas une option sans passer par une extension pour interdire l'autoplay des videos sur les sites ? J'ai l'(impression que j avais ca avant et que c a disparu |
foul Amiga forever... | Message édité par foul le 17-02-2021 à 17:23:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sebastien | Vu que j'ai d'installé, j'ai regardé, j'ai le meme comportement et je ne vois pas non plkus la ou je peux desactiver tout ca, tu peux me dire comment faire du coup ?. |
foul Amiga forever... | t'utilise quels filtres ?
Message édité par foul le 17-02-2021 à 18:30:37 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sebastien | meme liste que toi
|
Trit' |
Parce que je viens d’essayer ton lien : j’ai bien la pop-up de la 1ère vidéo – celle sur Haroun Tazieff – qui apparaît dans le coin de l’écran quand je défile, mais elle ne se lance pas (celle de YouTube non plus, d’ailleurs). EDIT : OK, elle se lance si je ne défile pas la page avant qu’elle ait eu le temps de se charger… Message édité par Trit' le 17-02-2021 à 20:35:21 |
foul Amiga forever... | [quotemsg=3392943,9801,329307]
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sebastien | moi à la base je pensais que nativement les navigateurs pouvaient / devaient bloquer les vidéos qui se lancaient toutes seules sans qu'on ne demande rien. |
Trit' | Pas d’extension du style « Cookie Autodelete » ?
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Chrome sur Android (et iOS ?) a été mis à jour avec la nouvelle façon de gérer les onglets et les groupes d'onglets Message édité par luxy le 24-02-2021 à 11:55:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kaxxymo | J'ai testé une fois cette fonction, j'ai relancé chrome le lendemain, plus aucun onglet ni de groupe, super |
Jileo | Très bien cette nouvelle disposition pour ma part |
realpdf |
kaxxymo |
realpdf | rien a faire il continuje a m'effacer les cookies. |
realpdf | par contre j'ai autoriser tous les cokkies vs bloquer les cookies tiers en mode navigation privée
|
realpdf | j'ai pas cet ecran la
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un sait comment retirer la "liste de lecture" qui prend la place de "autre favoris" ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trit' | Pour info : le cycle de développement de Chrome va passer de 6 à 4 semaines à partir de Chrome 94 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |