| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 15:39:46 ![]() ![]() |
Sebastien |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Edit : Je prends de tout, chrome://flags etc... Ce menu a popé d'un coup et impossible à virer. Incompréhensible ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-03-2021 à 00:26:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
realpdf | une explication?
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci. Mais ça ne fait qu'ouvrir mes favoris. Ce que j'aimerai, c'est enlever la "liste de lecture" Edit : J'ai trouvé ! chrome://flags/#read-later Message édité par Wendigo le 07-03-2021 à 17:30:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
David7578 | Je pensais qu'on pouvait utiliser des apk/apps android directement depuis chrome/chromium (sans arc welder, abandonné).
|
SOF40 |
Jileo | Oui c'est sous chrome os. Message édité par Jileo le 13-03-2021 à 01:04:21 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 01:04:00 ![]() ![]() |
david42fr | Même en redémarrant la tablette et en la mettant à jour ? Si ça le fait sur le playstore, ça ne vient pas de chrome Message édité par david42fr le 05-04-2021 à 13:40:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Foxus666 | mon extension Video Downloader Plus a était désactiver d'office affirmant que c'est un logiciel malveillant !!
|
foul Amiga forever... | JDownloader 2 stout --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
symaski62 | https://www.malekal.com/comment-blo [...] le-chrome/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Trit' |
|
TheDarkgg | Ah ça bouge enfin un peu au niveau du codec AV1 dans l'internet, à voir s'il commence à être exploiter par différents sites dans le décodage et l'encodage ... Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 17-04-2021 à 00:54:35 |
Trit' |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Trit' |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il prend parfois 80 % de ressource de mon pc tour... (cf description) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
TheDarkgg |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, il y a un moyen de lui dire d'utiliser ma Geforce 1060 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Moundir | Bonjour
|
Sebastien | Y en a un qui est lié à ton pc (chrome) et l autre qui est lié à ton compte google Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-05-2021 à 19:54:57 |
Moundir |
|
Sebastien | Si tu es connecté à ton compte google, c'est celui si qui se synchronise (password manager) mais en meme temps il mettra aussi à jour les données de ton chrome/pwd |
Moundir |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Sebastien |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 11-05-2021 à 21:24:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour ta réponse ! Pour ceux qui veulent tester : Metallica - Enter Sandman (Live in Mexico City) [Orgullo, Pasión, y Gloria]
Saccade à mort Message édité par Wendigo le 12-05-2021 à 09:12:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour ton test. Après, à l'époque, les i7 étaient bien supérieurs et de loin aux phenom. AMD a bien remonté la pente depuis
Message édité par Wendigo le 21-05-2021 à 17:52:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | C'est connu apparement : https://www.techradar.com/uk/news/g [...] eres-a-fix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Désactivé chez moi par défaut. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |