axelbsd a écrit :
Sinon il y a ungoogled-chromium pour préserver votre vie privée, et garantir un bon fonctionnement de l'Internet actuel (quasiment exclusivement compatible avec Chromium).
Un peu plus fastidieux à configurer pour accéder au Store afin d'installer des extensions. Pareil pour installer des extensions.
Ce navigateur s'adresse au geek, pas à un utilisateur final.
|
Je l'ai avec d'autres pour divers tests, et... il n'est pas à conseiller à tout le monde effectivement du fait de ce problème d'accès au store (sauf à naviguer nu et aux vues de tout le monde :-)
Corrigé parce que ... PRIS :-)
Moi je pars de l'intention première de tromper et du pas vu pas pris, donc j'enfume tout le monde
Ensuite il n'y a pas que cela ... Les mots clés associés "Palantir Facebook/Cambridge Analytica, NSA/CIA/FBI , IA et surtout confidentialité différentielle"
Idem avec le "Firefox a des soucis d'argent et on a un "Brave" qui trouve lors de sa seconde levée de fonds, 35 millions de dollars, payés en cryptomonnaie en moins de .30 secondes ?"
Cela me rappelle les premiers financement de Facebook (idem du reste pour Palantir et bien d'autres où l'on retrouve Peter THIEL) par IN Q TEL qui est LE fonds d’investissement capital risque de la CIA, dont le but n’est pas de réaliser des profits, mais "de fournir un avantage technologique aux services de renseignement américains " (sic)
Avant c'était le DARPA qui finançait (pour Google par ex) et qui avait à sa tête le Dr Anita K. Jones, que l'on retrouva plus tard avec des anciens de la NSA à .. superviser la partie réseau de Facebook
Où l'on retrouve Peter Thiel dans un article de .. 2012 de 01.net http://gafam.fr/a-propos/la-creation-de-google/
---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)