| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:21:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mahdid216 |
|
Jileo | J'ai aussi mit ublock. Je sais pas la différence de conso se ressent... Message édité par Jileo le 03-04-2015 à 23:34:09 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
FLK | Tu as regardé dans le répertoire où il stock tous les profils/ext/données/etc ? On sait jamais... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 00:42:34 ![]() ![]() |
chimm |
Merci, je vais checker au cas où...
Bon pas grave, j'ai déjà fait le deuil de mes données, et ça m'apprendra à ne pas faire plus souvent des sauvegardes de mon système... Message édité par chimm le 12-04-2015 à 01:10:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Questions aux pros À propos d'un problème de grésillement d'écran sur deux pages web affichées sous chrome (fonctionne aussi sous IE, mais pas sur FF) Pages en questions : Si j'affiche l'onglet qui a une de ces deux pages, l'électronique de mon écran se fout à grésiller et quelque soit le scroll dans la page. Si je ferme l'onglet, ou que je réduis Chrome, ça stoppe. Les fréquences de ma carte graphique, la fréquence de rafraîchissement ainsi que les réglages OSD de l'écran ne changent rien. Par contre un passage en HDMI aulieu de DVI-D corrige le souci, mais malheureusement ce n'est pas viable au quotidien. J'ai aussi essayé avec et sans l'accélération matérielle de chrome, ainsi qu'en navigation privée. Même souci, ça grésille Donc suis complètement paumé. Ça peut sembler un peu HS comme souci, mais je ne sais pas trop ou en parler Edit : m'en suis pas rendu compte avant car je n'utilisais pas trop chrome mais FF Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-04-2015 à 01:47:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tony54 | bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
foul Amiga forever... | Adwcleaner + ZHPCleaner et zouuuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
david42fr | Vous avez des soucis avec java? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vous arrive des BSOD quand vous fermez Chrome? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-04-2015 à 00:17:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLK | Chacun ses soucis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem pour mon écran qui n'aime pas le combo DVI chrome et racine cyan ou rouge du fofo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trit' |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est aléatoire, sous vista (ouais Message édité par Timoonn le 18-04-2015 à 14:33:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trit' | Non, mais cherche pas : c'est Chrome qui est codé par des cochons ! |
Snaaaake | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 21-04-2015 à 15:42:03 |
yoyo778 | Yop les chromiens! --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
chimm |
|
Snaaaake |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
chimm |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
chimm |
|
lithium_ | Une question comment on fait pour virer le lanceur d'application google chrome ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et au passage, existe t-il une extensions pour pouvoir gérer les favoris comme pour FF de base ? C'est à dire de glisser déposer les onglets direct simplement dans la barre perso..... Impossible de base ou j'ai raté un truc... 'fin c'est bien lourd quand on fait ça souvent Message édité par Le Profanateur le 25-04-2015 à 21:32:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mikomax La taupe du top |
Clic droit dans la barre des favoris -> Décoche "Afficher le raccourci des applications" @LeProfanateur : sous Chromium, tu peux avec un simple clic sur l'étoile blanche dans la barre d'URL. Une pop-up s'ouvre mais tu peux l'ignorer car en cliquant ailleurs, elle disparait. Message cité 2 fois Message édité par mikomax le 26-04-2015 à 01:02:17 --------------- These are Rhosgobel Rabbits. Let's see them try! |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |