Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°3163370
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2015 à 13:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il l'est. Carrément :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 13:21:36  profilanswer

n°3163851
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-03-2015 à 21:49:51  profilanswer

tony54 a écrit :

tu peux l'activer dans les paramétres avancés de chrome

C'est activé et même forcé ... J'ai essayé pas mal de chose.  

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°3164893
mahdid216
Posté le 03-04-2015 à 21:41:19  profilanswer

mahdid216 a écrit :

Les promesses de Google Chrome nous prétextant que c'est le meilleur navigateur, je n'y ai JAMAIS cru et qu'on se le dise, Firefox  est bien meilleur...

Finalement, j'ai testé la dernière version de G.C. Elle est vraiment pas mal :) En plus, j'ai viré AdBlock Plus et mis Ublock à la place, donc moins de consommation CPU et RAM... Résultat, finalement, Google Chrome marche encore mieux que M.F.F. pour moi :)

n°3164900
Jileo
Posté le 03-04-2015 à 23:33:32  profilanswer

J'ai aussi mit ublock. Je sais pas la différence de conso se ressent...

Message édité par Jileo le 03-04-2015 à 23:34:09
n°3164919
NODeath
Posté le 04-04-2015 à 10:55:38  profilanswer

mahdid216 a écrit :

Finalement, j'ai testé la dernière version de G.C. Elle est vraiment pas mal :) En plus, j'ai viré AdBlock Plus et mis Ublock à la place, donc moins de consommation CPU et RAM... Résultat, finalement, Google Chrome marche encore mieux que M.F.F. pour moi :)

Après plusieurs jours d'utilisation je dois avouer que je suis agréablement surpris par Chrome. Même si je suis pas très très fan du système de téléchargement. J'aimais bien dans Firefox quand il me demandait si je voulais ouvrir ou enregistrer le fichier.

D'ailleurs il n'y a pas moyen d'avoir un onglet avec les Favoris en haut à droite avec le reste ?

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3165172
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 11:32:48  answer

Je suis passé de maxthon à chrome depuis pas longtemps (un peu forcé, parce qu'ayant migré sur mac au boulot, j'étais très déçu par la version mac de maxthon), et même si chrome est pas mal du tout, certaines fonctionnalité du browser chinois me manquent comme les lecteurs flash et vidéo qu'on peut ouvrir en pop-up (pratique quand on a deux écrans, séparer l'écran en 2 et l'outil de capture, mesure et prise de couleur (il y en plein en extension mais pas aussi bien.  
si quelqu'un connait des extensions qui ont ces fonctionnalités, merci.

n°3165500
acecel
Posté le 09-04-2015 à 00:21:32  profilanswer

J'ai un bug récurrent sur Chrome depuis plusieurs mois qui devient assez génant.

Le texte disparaît complètement sur un onglet donné (suite à l'ouverture d'un nouvel onglet la plupart du temps) et reste invisible indéfiniement tant que l'onglet est ouvert (même en naviguant sur d'autre site).
Le bug ne dépends pas du site, il se produit sur hfr mais aussi sur n'importe quel autre site.
Parfois c'est seulement le texte sous un certaine mise en forme qui disparaît (genre le texte en gras taille 16), le reste restant affiché.
Le seul moyen de corriger le problème consiste à fermer l'onglet puis de rouvrir la page.
J'ai désinstallé, réinitialisé, recréé un profil, viré les extensions & plugins etc... rien n'y fait

Une idée?

n°3165550
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-04-2015 à 13:06:42  profilanswer

Le gestionnaire de favoris à changé, c'est un beau bordel... :sweat:

---------------
!!! ??
n°3165835
chimm
Posté le 12-04-2015 à 00:28:27  profilanswer

Mon Chrome vient de me faire un truc complètement louche : crash de Chrome. Je le redémarre et là je découvre que presque toutes mes extensions sont absentes, dont certaines très importantes (ex : Onetab qui regroupait des liens que je gardais de côté et que j'ai donc perdu... :sweat: ).

C'est la première fois que j'ai ça, quelle merde ! :pfff: :cry:

n°3165838
FLK
Posté le 12-04-2015 à 00:42:34  profilanswer

Tu as regardé dans le répertoire où il stock tous les profils/ext/données/etc ? On sait jamais...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 00:42:34  profilanswer

n°3165839
chimm
Posté le 12-04-2015 à 01:02:19  profilanswer

Bon en fait je pense que c'est une saloperie de malware qui s'était installé sur mon PC, un "adware" je crois qu'on dit, quand j'ai ouvert Firefox et vu les pages débordant de pub, j'ai compris, et j'ai vu la petite extension installée et aussi Firefox débarrassé de toutes ses extensions... :pfff:  

Je pense que cette vacherie a essayé de faire pareil pour Chrome, a fait place nette mais n'a pas réussi à s'installer car non présent dans les extensions... :jap:

Bref j'ai fait une désinstallation manuelle, et je passer Malwarebytes, mais je ne vois absolument pas d'où peut venir ce truc, j'ai rien téléchargé de suspect ces dernières heures ni rien installé... :sweat:

n°3165840
chimm
Posté le 12-04-2015 à 01:02:49  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as regardé dans le répertoire où il stock tous les profils/ext/données/etc ? On sait jamais...

Merci, je vais checker au cas où... :jap:

Edit : les dossiers des extensions sont toujours là, mais ils ont été complètement vidés pour la grande majorité... :/

Bon pas grave, j'ai déjà fait le deuil de mes données, et ça m'apprendra à ne pas faire plus souvent des sauvegardes de mon système... :p :o

Message édité par chimm le 12-04-2015 à 01:10:01
n°3165974
gonan
Posté le 13-04-2015 à 21:44:32  profilanswer

:bounce: Je cherche une extension qui me permet de mettre en pause une vidéo ou une musique depuis un bouton qui serait rajouté sur l'onglet. Par exemple si j'ai un onglet Spotify ouvert avec de la musique en route, et que j'ouvre une vidéo Youtube, je voudrais mettre en pause Spotify sans changer d'onglet. Ça existe ? :)

n°3166054
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-04-2015 à 01:46:54  profilanswer

Questions aux pros :o

À propos d'un problème de grésillement d'écran sur deux pages web affichées sous chrome (fonctionne aussi sous IE, mais pas sur FF)

Pages en questions :
Racine flag cyan et racine flag rouge du fofo
Donc : http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0
Et http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0
Aucun grésillement de l'écran dans d'autres conditions (vidéos, jeux, ect....)

Si j'affiche l'onglet qui a une de ces deux pages, l'électronique de mon écran se fout à grésiller et quelque soit le scroll dans la page. Si je ferme l'onglet, ou que je réduis Chrome, ça stoppe.

Les fréquences de ma carte graphique, la fréquence de rafraîchissement ainsi que les réglages OSD de l'écran ne changent rien. Par contre un passage en HDMI aulieu de DVI-D corrige le souci, mais malheureusement ce n'est pas viable au quotidien. :(

J'ai aussi essayé avec et sans l'accélération matérielle de chrome, ainsi qu'en navigation privée. Même souci, ça grésille :fou:
J'ai testé l'écran sur un autre PC, et pareil. Grésillement à la racine du fofo sous chrome [:prozac]

Donc suis complètement paumé.  [:louloup2]
Comment Chrome (ainsi que IE) peuvent provoquer ça, alors que j'ai pas de soucis avec FF ??
Des idées, des pistes de réflexions ? :o
Merci. :d

Ça peut sembler un peu HS comme souci, mais je ne sais pas trop ou en parler :d

Edit : m'en suis pas rendu compte avant car je n'utilisais pas trop chrome mais FF :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 15-04-2015 à 01:47:50

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3166123
tony54
Posté le 16-04-2015 à 10:15:18  profilanswer

bonjour

petite question

j'ai du avoir un virus quand j'ouvre un lien a chaque fois au lieu d'ouvrir le lien j'ai un page web de magasin en ligne qui s'ouvre, et je trouve chrome super lent

que faire ? es ce que je dois désinstaller complément chrome ou alors utiliser un antivirus spécifique ?

merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°3166124
vave
Nice to meet me
Posté le 16-04-2015 à 10:18:21  profilanswer

Regarde si tu n'as pas une extension non désirée qui s'est installée dans un premier temps => paramètres(les 3 barres horizontales)/plus d'outils/extensions.

Et ensuite passe un coup de ccleaner pour virer le reste.

Tu n'as pas d'antivirus ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3166133
tony54
Posté le 16-04-2015 à 11:41:18  profilanswer

si je posséde antivr

---------------
Mon Feed-Back
n°3166140
foul
Amiga forever...
Posté le 16-04-2015 à 12:31:49  profilanswer

Adwcleaner + ZHPCleaner et zouuuu

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3166263
david42fr
Posté le 17-04-2015 à 22:22:41  profilanswer

Vous avez des soucis avec java?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3166267
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-04-2015 à 00:17:45  profilanswer

Ca vous arrive des BSOD quand vous fermez Chrome? [:vono09]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 18-04-2015 à 00:17:56

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3166268
FLK
Posté le 18-04-2015 à 00:27:10  profilanswer

Chacun ses soucis :D

Moi je perds le menu contextuel (clique droit) au bout d'un moment, apparemment je suis le seul sur terre :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°3166271
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-04-2015 à 03:52:34  profilanswer

Idem pour mon écran qui n'aime pas le combo DVI chrome et racine cyan ou rouge du fofo :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3166285
Trit'
Posté le 18-04-2015 à 10:37:09  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ca vous arrive des BSOD quand vous fermez Chrome? [:vono09]

Ça m'est arrivé lorsque je me déconnectais de Twitter et/ou que j'avais beaucoup d'onglets Twitter (qui bouffent une telle quantité de RAM à eux seuls... :pfff: ).

J'étais content, quand je voulais fermer Chrome et copier mes fichiers enregistrés sur disque dur externe avant d'éteindre le PC pour la nuit et que ce dernier prend bien 5 mn à être prêt à l'emploi quand on l'allume (en ne chargeant pourtant que le strict minimum, le ménage ayant été fait dès le début sur MSConfig). :fou:  

D'ailleurs, ça n'est arrivé que sur cette seule machine, achetée en mars 2009 et tournant sous Vista x64 (lequel tourne très bien par ailleurs et est très réactif, merci de vous en inquiéter). Après plusieurs écrans bleus survenant toujours dans les mêmes conditions, il était clair que c'étaient le duo Chrome × Twitter les coupables.

n°3166287
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-04-2015 à 11:09:50  profilanswer

Moi c'est aléatoire, sous vista (ouais :o ). Quand je quitte chrome, quelques secondes après, boom bsod, ca me le fait plusieurs fois par semaine. J'ai dans les 25 onglets ouverts. Ca le faisait déjà avant que j'installe un ssd (quand j'avais un dd), c'est-à dire que j'ai réinstallé un système tout propre sur le ssd, et que malgré tout le problème persiste.

Message édité par Timoonn le 18-04-2015 à 14:33:21

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3166292
Trit'
Posté le 18-04-2015 à 12:06:47  profilanswer

n°3166655
Snaaaake
Posté le 21-04-2015 à 15:41:54  profilanswer

Hello !

Petite question, j'ai un problème avec Chrome et Windows 8.
Sur un site (de jeux vidéos par exemple) les tweets ne s'affichent pas correctement sur le site en question alors que pas de problèmes avec :

- Safari sur ipad  
- Chrome sous Windows 7
- Firefox sous Windows 8  

Donc le problème semble bien être chrome et W8, y'a un truc spécial à régler ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 21-04-2015 à 15:42:03
n°3166814
yoyo778
Posté le 22-04-2015 à 20:00:50  profilanswer

Yop  les chromiens!
Comment personnaliser les pages raccourci (sous forme de vignette) qui sont présentes  sur la page de demarrage "nouvel onglet" , j'en ai  certains mais pas du tout ceux que je l'utilise le plus.
Merci si vous connaissez l'astuce  ;)

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°3166822
chimm
Posté le 22-04-2015 à 21:20:21  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Yop  les chromiens!  
Comment personnaliser les pages raccourci (sous forme de vignette) qui sont présentes  sur la page de demarrage "nouvel onglet" , j'en ai  certains mais pas du tout ceux que je l'utilise le plus.  
Merci si vous connaissez l'astuce  ;)

Non, je crois qu'il faut utiliser une extension si tu veux personnaliser cette page... :/

n°3166823
chimm
Posté le 22-04-2015 à 21:23:44  profilanswer

Sinon j'ai un drôle de bug visiblement lié à ABP : parfois tout mon trafic internet sur Chrome est bloqué (aucune page ne se charge), et sur un onglet j'ai cette petite ligne en bas de page "en attente de extension ABP" (par exemple sur Aliexpress il y a quelques minutes), et 2 solutions : soit j'attends plusieurs dizaines de secondes/minutes que ça se débloque, soit je désactive ABP et ça repart tout seul... :/

Est-ce un bug d'ABP ou bien une ruse de certains sites pour faire désactiver ABP ? :sweat:

n°3167037
Snaaaake
Posté le 23-04-2015 à 18:15:57  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Hello !

Petite question, j'ai un problème avec Chrome et Windows 8.
Sur un site (de jeux vidéos par exemple) les tweets ne s'affichent pas correctement sur le site en question alors que pas de problèmes avec :

- Safari sur ipad  
- Chrome sous Windows 7
- Firefox sous Windows 8  

Donc le problème semble bien être chrome et W8, y'a un truc spécial à régler ?

Up, illustration du problème :

Sous chrome :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_140766screenchrome.jpg

Sous Firefox :  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_417969screenfirefox.jpg

Et ça le fait avec chaque site où des tweets doivent s'afficher.

n°3167046
vave
Nice to meet me
Posté le 23-04-2015 à 19:20:40  profilanswer

T'as essayé en désactivant adblock et/ou les autres extensions ?

En navigation privée ça fait pareil ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3167057
Snaaaake
Posté le 23-04-2015 à 20:08:47  profilanswer

Bien vu alors ça vient pas d'adblock mais de Ghostery et plus précisément il faut autoriser twitter button.

Le plus étonnant c'est que autant sur iPad, je comprends pourquoi ça marche vu que y'a pas adblock et Ghostery mais sur mon ancien PC qui a les deux et est bien à jour, bah ça passe et j'ai jamais eu à modifier ça  :/

En tout cas  :jap: , c'était galère.

Message édité par Snaaaake le 23-04-2015 à 20:09:45
n°3167140
yoyo778
Posté le 24-04-2015 à 14:16:51  profilanswer

chimm a écrit :

Non, je crois qu'il faut utiliser une extension si tu veux personnaliser cette page... :/

Ok merci :)
Dommage  que ça ne se règle pas plus facilement :(

---------------
n°3167170
chimm
Posté le 24-04-2015 à 17:24:08  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Ok merci :)
Dommage  que ça ne se règle pas plus facilement :(

Ouais c'est clair ! :/

Dans ce genre, cette extension a l'air intéressante : https://chrome.google.com/webstore/ [...] hlihdkpppi

D'après ce que j'ai compris sur Reddit (où on peut trouver son créateur : http://www.reddit.com/r/MosaicExtension/ ), il s'agit en fait de la "suite" de "Modern New Tab Page" qui était une extension très très populaire sur Chrome qui remplaçait la page d'accueil et permettait de la personnaliser... :jap:

Mais du jour au lendemain elle a été supprimée du Chrome Store car non conforme aux règles de Google (apparemment de la publicité aurait été incluse :/ )

De ce qu'a raconté le créateur de l'extension sur Reddit, il aurait revendu l'extension à une autre personne il y a quelques temps et ce serait cette personne qui aurait transformé en mal cette extension... :/ Et maintenant le créateur original a repris son travail en changeant le nom et en l'améliorant d'ailleurs et en expliquant tout ce qu'il fait sur reddit ! :jap:

Le projet a l'air assez clean, en tout cas c'est la meilleur extension du genre, les autres sont de vraies usines à gaz (longues à l'ouverture, problèmes très souvent...) :jap:

n°3167185
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 24-04-2015 à 18:46:07  profilanswer

J'utilise en ce moment même Mosaic, ça s'annonce pas mal mais il manque pas mal de fonctionnalités de "Modern New Tab Page". C'est encore en version alpha mais nul doute que ça va s'enrichir avec les prochaines versions.

n°3167212
yoyo778
Posté le 24-04-2015 à 20:31:28  profilanswer

chimm a écrit :

Ouais c'est clair ! :/

Dans ce genre, cette extension a l'air intéressante : https://chrome.google.com/webstore/ [...] hlihdkpppi
:

Merci  ! L'as tu testé?

---------------
n°3167214
chimm
Posté le 24-04-2015 à 20:47:29  profilanswer

Mdkart a écrit :

J'utilise en ce moment même Mosaic, ça s'annonce pas mal mais il manque pas mal de fonctionnalités de "Modern New Tab Page". C'est encore en version alpha mais nul doute que ça va s'enrichir avec les prochaines versions.

En effet ! :jap:

Bon après j'avais pas fait attention aux features de l'ancienne, perso tout ce que je cherchais c'est des carrés où je peux mettre une image et un lien dessus et mettre ça en page d'accueil ! :D

yoyo778 a écrit :

Merci  ! L'as tu testé?

Oui il y a 2 semaines, et ça marchait bien, jolie interface en plus ! :jap:

n°3167304
lithium_
Posté le 25-04-2015 à 16:29:04  profilanswer

Une question comment on fait pour virer le lanceur d'application google chrome ?
 :??:  :??:

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°3167366
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2015 à 21:29:58  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Questions aux pros :o

À propos d'un problème de grésillement d'écran (je parle bien de bruit comme les bobines ou autre :o ) sur deux pages web affichées sous chrome (fonctionne aussi sous IE, mais pas sur FF)

Pages en questions :
Racine flag cyan et racine flag rouge du fofo
Donc : http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0
Et http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0
Aucun grésillement de l'écran dans d'autres conditions (vidéos, jeux, ect....)

Si j'affiche l'onglet qui a une de ces deux pages, l'électronique de mon écran se fout à grésiller et quelque soit le scroll dans la page. Si je ferme l'onglet, ou que je réduis Chrome, ça stoppe.

Les fréquences de ma carte graphique, la fréquence de rafraîchissement ainsi que les réglages OSD de l'écran ne changent rien. Par contre un passage en HDMI aulieu de DVI-D corrige le souci, mais malheureusement ce n'est pas viable au quotidien. :(

J'ai aussi essayé avec et sans l'accélération matérielle de chrome, ainsi qu'en navigation privée. Même souci, ça grésille :fou:
J'ai testé l'écran sur un autre PC, et pareil. Grésillement à la racine du fofo sous chrome [:prozac]

Donc suis complètement paumé.  [:louloup2]
Comment Chrome (ainsi que IE) peuvent provoquer ça, alors que j'ai pas de soucis avec FF ??
Des idées, des pistes de réflexions ? :o
Merci. :d

Ça peut sembler un peu HS comme souci, mais je ne sais pas trop ou en parler :d

Edit : m'en suis pas rendu compte avant car je n'utilisais pas trop chrome mais FF :o

Up :o Me casse les oreilles :d
Et j'ai remarqué qu'une fois le scroll vers le bas fini, ça stopp :d Pour recommencer si je remonte :d. Et pourtant rien à voir avec la souris ou son pilote :o

Et au passage, existe t-il une extensions pour pouvoir gérer les favoris comme pour FF de base ? C'est à dire de glisser déposer les onglets direct simplement dans la barre perso..... Impossible de base ou j'ai raté un truc...
Pour mettre une page en barre perso, obligation de clic droit sur la barre perso --> ajouter une page ---> une fenêtre apparait pour modifier le nom ou l'url   --> Enregistrer.

'fin c'est bien lourd quand on fait ça souvent [:pingouino]

Message édité par Le Profanateur le 25-04-2015 à 21:32:08

---------------
n°3167386
mikomax
La taupe du top
Posté le 26-04-2015 à 00:57:16  profilanswer

lithium_ a écrit :

Une question comment on fait pour virer le lanceur d'application google chrome ?
 :??:  :??:

Clic droit dans la barre des favoris -> Décoche "Afficher le raccourci des applications"

@LeProfanateur : sous Chromium, tu peux avec un simple clic sur l'étoile blanche dans la barre d'URL. Une pop-up s'ouvre mais tu peux l'ignorer car en cliquant ailleurs, elle disparait.

Message cité 2 fois
Message édité par mikomax le 26-04-2015 à 01:02:17

---------------
These are Rhosgobel Rabbits. Let's see them try!
n°3167430
Trit'
Posté le 26-04-2015 à 12:31:11  profilanswer

mikomax a écrit :

Clic droit dans la barre des favoris -> Décoche "Afficher le raccourci des applications"

Non : il parle du raccourci qui est créé dans le menu Démarrer et la Barre des tâches quand on installe une appli web depuis le store de Chrome, et ce depuis la version 32 (je crois).

C'est une fonctionnalité de Chrome depuis cette version-là. À part supprimer manuellement le raccourci ou Chrome lui-même, je vois pas comment tu peux faire. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)