|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
Message édité par palos_de_la_frontera le 03-01-2015 à 19:10:18 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 19:07:42 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | +1 chez moi sur win 8.1 pas moyen que ça marche, écran gris, j'ai TOUT essayé, rien ne marche.
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 03-01-2015 à 21:00:46 --------------- !!! ?? |
palos_de_la_frontera |
|
wotdim | Voici ce que j'ai sous chrome://plugins/
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
palos_de_la_frontera |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 04-01-2015 à 12:23:50 --------------- !!! ?? |
palos_de_la_frontera |
Jileo | Il y a moyen de virer la languette gestionnaire de session en haut à droite ? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 14-01-2015 à 21:43:04 |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 21:50:35 |
Jileo | Merci parfait |
nero27 |
|
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 16-01-2015 à 08:50:12 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mahdid216 |
Jileo |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | Bonjour
Message édité par Tony54 le 15-02-2015 à 11:40:04 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | on fait comment deja pour faire la sauvegarde de ces favoris et retrouver la barre de favoris comme avant car je vais désinstaller chrome
houckaye Wouff | En utilisant l'aide ou la recherche
Message édité par houckaye le 15-02-2015 à 12:08:27 |
Tony54 | merci
Message édité par Tony54 le 15-02-2015 à 12:53:40 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | merci ca marche impec
Message édité par Tony54 le 15-02-2015 à 13:32:31 --------------- Mon Feed-Back |
foul Amiga forever... | la non désolé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Tony54 | je pensais que ca existait car c'est sorti sur FF il y aurait d'autres scripts sympas sinon ? Message édité par Tony54 le 15-02-2015 à 13:59:11 --------------- Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous connaissez un moyen d'activer l'accélération vidéo ? J'utilise un mini avec un i3 et une hd 4200 et l'accélération ne fonctionne pas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
palos_de_la_frontera |
Tony54 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ah_bon | Je cherche une extension qui me permettrait de sauvegarder les fichiers téléchargés vers des dossiers prédéfinis en fonction de l'extension...
|
--------------- !!! ?? |
palos_de_la_frontera |
|
filtrenet | Moi je préfère utiliser le navigateur Chrome que les autres, il s'affiche plus rapidement que les autres dès son sa première exécution |
jere07 |
|
NODeath | Hello, Je pense que je vais être un nouveau user de Chrome à cause d'un plugin qu'il n'y a pas sous firefox et qui m'est indispensable. Bref, vous savez comment je peux avoir les "écritures" à la firefox ? Je pense pas être très clair donc je vais mettre un screen
Merci d'avance si quelqu'un a la soluce. Message édité par NODeath le 22-03-2015 à 00:46:38 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
FLK | Pas sûr de comprendre mais tu parles peut-être de ça : chrome://flags/#disable-direct-write ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Trit' | C'est à cause du système DirectWrite qui lisse les polices d'une autre manière que celle de Windows (7 et suivants).
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 22-03-2015 à 00:50:02 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath | Bon, après recherche je suppose que je vais devoir m'y faire. Par contre comment faire pour que quand j'ouvre un onglet, chrome se mette dessus au lieu de rester sur la page actuel ? Après installation de Wheel Smooth Scroller, c'est nettement mieux, c'est même mieux que celui de firefox Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 22-03-2015 à 13:17:04 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath | C'est pas très très actif ce topic --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |