| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 20:06:36 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 16-08-2013 à 20:55:57 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
blood_sam rien |
Mad_noob | En fait l'histoire la rapidité c'étais surtout avant. Maintenant ils se valent tous plus ou moins... Enfin je pense Message édité par Mad_noob le 16-08-2013 à 21:30:18 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 20:37:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 20:37:01 ![]() ![]() |
ddong |
J'y songe à cause de la sécurité nulle (pas de pass général) mais aussi pleins de petits soucis/imperfections inacceptable après tant d'années, notamment le fait qu'à la réouverture, une seule fenêtre est restaurée (j'en ai toujours 3 mini ouvertes)... Ou encore crash à chaque fois que j'essaie de faire "vider la mémoire" (tapez maj+échap pour accéder au gestionnaires de tâches de chrome et à ce bouton)... Message édité par ddong le 18-08-2013 à 03:06:04 |
Jileo |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 18-08-2013 à 14:01:18 |
laaaaaapin ouai § | Quelques pistes ici, mais rien de bien follichon Message édité par laaaaaapin le 19-08-2013 à 15:42:22 |
blood_sam rien | La version Android dispose depuis peu d'un mode du genre, ça devrait débarquer sur PC un jour, mais quand ?... |
blood_sam rien | Tu peux toujours essayer Opera, il y a un mode Turbo dans la version 12 et Tout-terrain dans la version 15. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-08-2013 à 16:00:31 |
Mabbot_mabbot flute | Opera sur mac c'est pas top top |
ddong |
Comme viens de le dire... Il ne restaure qu'une seule fenêtre... Donc oui c'est coché... Message édité par ddong le 20-08-2013 à 09:36:03 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je cherche une extension pour être connecté à google uniquement sur les sites Google que je veux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
laaaaaapin ouai § | et? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben si t'as lu tu dois déjà comprendre qu'il y a un petit souci à utiliser ce navigateur ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Fredouye Shivers ! | Chrome 29 fait de meilleures suggestions
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ratsz |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Jeanmanchzeck | Existe il un script ou un endroit sur google pour desactiver la saison semi automatique du moteur de recherche ? |
foul Amiga forever... | Hiver ou été ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ratsz |
Message cité 1 fois Message édité par ratsz le 23-08-2013 à 18:45:16 |
Jileo | C'est pas ça que tu cherches ? "Utiliser un service de prédiction afin de compléter les recherches et les URL saisies dans la barre d'adresse" (dans les options avancées)
|
Jeanmanchzeck |
Merci, je vais tester QQ solutions mais je pense en avoir fait le tour
|
ratsz | La seule solution que j'avais retenue était de remplacer ma page d'accueil par celle-ci : http://www.google.fr/firefox/webhp?complete=0
|
Jeanmanchzeck | Une ligne dans adblock ou consort pour killer le composant de la page ? |
Jeanmanchzeck | Bon j'ai reglé le probleme en ajoutant ton suffixe sur le https : https://www.google.fr/webhp?complete=0
|
ratsz | OK nickel Message édité par ratsz le 23-08-2013 à 23:42:32 |
Jeanmanchzeck | A vrais dire, ça convenait |
Jeanmanchzeck | Ca regle pas le probleme de la saisie semi-auto en local sur le https pour autant le noscript. (logique celas dit) |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |