Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google programmerait encore pire que microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google programmerait encore pire que microsoft ?

n°3095198
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-08-2013 à 01:31:44  profilanswer
 

Hello tout le monde...  
 
Je ne sais pas ce qui se passe, mais google fait une telle pub pour son navigateur "CHROME",  
super rapide, super machin truc, des plugins dans tous les sens, etc...  
 
Mais voilà que j'ai eu la mauvaise idée d'installer le plugin "GOOGLE EARTH" !  :sarcastic:  
 
Voilà que le truc s'installe, finalement, je n'en ai pas plus besoin que ça,
 
- Je cherche les extensions "chrome://extensions/" dans chrome, Google earth n'est pas affiché,  
- Je tape dans la barre d'adresse "chrome://plugins/" je tombe sur une liste de plugins, mais juste avec comme option de les activer/desactiver
- Je pars dans le gestionnaire de programmes pour le supprimer, il est là, je le dégage
- Contrôle dans "C:\" non seulement y'a encore plein de truc, mais il conserve 2x 20Mo = 2x le programme pour le ré-installer
+ plein de traces de fichiers, des Mo et des Mo non supprimé !
- Le pire, c'est que supprimé, le plugin s'affiche toujours dans la liste des plugins du navigateur !?  :heink:  :pfff:  
- Nettoyage manuel du disque dur
- Nettoyage de la base de registre
- Redémarrage du navigateur Chrome = Plugin disparu !  :sarcastic:  
 
En plus, heureusement que j'utilise chrome en version portable, sinon il use une place incroyable
et il impose son espace temporaire, et tout et tout... N'importe quoi !  :pfff:  
 
 
 
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 01:31:44  profilanswer
 

n°3095361
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 22-08-2013 à 13:44:14  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Google programmerait encore pire que microsoft ?

Google est plus gourmand tu veux dire... ou "il a les dents plus longues" ou pourquoi pas "Chez Google ils ont très faim"
 
Bref tous ces "gens" s'installent chez nous... c'est le cas de le dire !

n°3095441
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-08-2013 à 12:58:06  profilanswer
 

Disons que pour une grosse boîte qui ne cesse de se congratuler et de dire partout qu'ils apportent du mieux, du meilleur, par rapport aux autres...
 
Et que l'on constate clairement leurs intentions, attitudes et qualités, ça fait "chaud-froid"...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3095470
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-08-2013 à 16:24:22  profilanswer
 

Tu peux mettre chromium, c'est chrome sans google si je ne dis pas de bêtise. (et les plugs de chrome fonctionnent). C'est que j'ai moi.
 
Sinon il y a opéra (la 12.15 chez moi pour cause de fonctionalités manquantes dans les versions ultérieurs) qui est sympa comme browser.

n°3095535
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-08-2013 à 12:43:37  profilanswer
 

Y'a des trucs sympas qui existent, mais c'est toujours des interfaces utilisant la souche d'un autre programme...  
 
Perso, Chrome, c'est allucinant comme ça ouvre les pages, l'affichage est incroyablement rapide !
 
Mais ce qui m'énerve, c'est qu'il y a toujours versions sur versions sur versions
plutôt que de faire des mises à jour de modules plutôt que de supprimer l'ancienne version puis installer la nouvelle version !
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3095571
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-08-2013 à 20:01:29  profilanswer
 

Chez moi chrome (et Iron et chromium) est rapide au début, puis, environ 24h plus tard il dort autant que firefox. Alors je me sers de trois navigateurs histoire qu'il se battent continuellement entre eux et soient rapides tout le temps.  Opéra est très rapide aussi, ceci étant du au fait qu'il utilise du cache et ca va super bien quand tu fais par exemple "page précédente" sans avoir besoin d'avoir la page rafraichie à la dernière seconde, c'est donc instantané (je sais pas si je me suis bien expliqué [:zaipetruredfadeiping] )
 
Sinon moi aussi ça m'over soule les versions sur versions, déjà les MAJ je trouve ça abusé. ([:herfar:2]?)


Message édité par Lt Ripley le 24-08-2013 à 20:02:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google programmerait encore pire que microsoft ?

 

Sujets relatifs
Impossible de synchoniser Agenda W8 et compte google?Cherche un soft de partage style Google Drive mais en mieux
[Résolu] Bsod Microsoft Security ClientGoogle Drive et windows XP SP3 = marche pas !!
Problème fraps avec google chromeMicrosoft Office
Adblock Plus payé par Google pour laisser passer des pubs !Probleme sous Microsoft expresion web 3
Prévisualisation page dans recherche sur Google ChromeProcessus Google Earth qui ne s'arrête plus...
Plus de sujets relatifs à : Google programmerait encore pire que microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR