| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 12:44:42 ![]() ![]() |
ddong |
Personne d'autres pour commenter/reporter à propos de ce soucis..? Message édité par ddong le 22-07-2013 à 12:19:01 |
DDReaper | existe-il un fork de chromium dédié au tablette avec une vrai interface pensé pour ? |
Jileo |
DDReaper |
Jileo | C'est un PC ça pas une tablette Non autant pour moi, je pensais à une tablette sous Android |
DDReaper | bref ca a du tactile quoi ^^ mais oui je vais précisé que c'est pour windows 8 (mais pas forcément le store).
|
Jileo |
DDReaper |
|
Mad_noob | Bonjour les amis...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:48:27 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Vire les cookies + ton mot de passe sauvegardé et réessaye --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gugus | Tu n'aurais pas d'anciens identifiants qui serait remplis automatiquement enregistrés dans chrome ? Ou un autre compte --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Mad_noob | J'y est pensé mais sans succès... Je réessaye Message édité par Mad_noob le 23-07-2013 à 13:03:57 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai chrome qui ne cesse de planter au démarrage. Quelqu'un connait un logiciel qui le désinstalle complètement car en le désinstallant normalement, le souci revient.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Supprimes ton dossier Chrome dans C:\Users\"tonlogin"\AppData\Local\Google |
blood_sam rien | J'imagine que ça ne règle le problème que temporairement, j'ai formaté l'autre jour et j'avais aussi ce problème quelques fois avant réinstall. Merci quand même, je vais le faire. |
blood_sam rien | Ouais, j'ai essayé, ça vient de ma le refaire. Il me semble avoir lu que c'était l'AV effectivement. Je vais finir par le virer |
blood_sam rien | Sinon les anciens menus déroulants sont de retour chez moi... Message édité par blood_sam le 25-07-2013 à 20:02:38 |
Jileo | Ah ouai même pas fait gaffe |
blood_sam rien | 2 posts au dessus |
foul Amiga forever... | Quand tu désinstalle Chrome ça efface pas ton profil..donc si y'a une couille dedans .. elle y reste après réinstall ...essaye de créer un nouveau profil Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-08-2013 à 12:42:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ratsz | Message édité par ratsz le 09-08-2013 à 23:41:22 |
ddong | T'as pas du suivre : Aucun n'appraissaient... J'ai résolu le soucis en supprimant Login Data & Login Data-Journal (fichier profil)! |
ratsz | Ah mince désolé, j'ai pas vu les messages plus haut |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut, Je remarque depuis peu de sérieux ralentissements sur Chrome. Des onglets que j'ouvre chargent dans le vide, certains indéfiniment. Je n'ai rien installé récemment, ai même fait le ménage, bref le strict minimum, pc à priori sain. Qu'est-ce qui peut causer ce genre de souci? ps: je fais un test à l'instant, un lien qui ne se charge pas s'ouvre sans souci sous IE... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-08-2013 à 22:47:52 |
blood_sam rien | Perso j'ai l'impression que y'a énormément de soucis avec Chrome, et que je vais changer de navigateur... |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 07:35:42 ![]()
|
ratsz |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 10:00:22 ![]()
|
ratsz | Humour... j'ai fait pareil avec Xubuntu sur Vista Message édité par ratsz le 13-08-2013 à 10:52:13 |
blood_sam rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |