| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : Message édité par Leilu le 22-06-2013 à 19:56:17 |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 19:53:06 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | J'étais pas à jour sur le topic gif justement à cause de ce problème, merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Leilu | Et avec la dernière version beta? |
foul Amiga forever... | bhaa avec quoi d'autre tu veux l'ouvrir ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ganryu | Depuis quelques versions de chrome on pouvait laisser le navigateur activé dans la barre des taches lorsqu'on le ferme.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Jileo |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 09:17:04 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Jileo | Ben tu as du sélectionner Chrome par defaut, c'est pour ça que tu as plus le choix, regardes dans la gestion des extensions dans windows. |
angelusdeus BlobUmad | j'ai du mal à me faire comprendre edit: Quand je suis dans Chrome, je clic sur un MP3, Une fois DL et que je clique dessus là je veux qu'il m'affiche une fenêtre me permettant de l'ouvrir soit avec Logiciel X soit avec Logiciel Y, suivant mon envie du moment Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 28-06-2013 à 14:30:09 |
angelusdeus BlobUmad | bah écoute dans FF j'avais le choix |
Jileo | Ah |
psychodarksquall VégétAryen |
|
ganryu |
Jileo | Ah, pareil jamais vu |
ganryu | Oui en fait j'avais feedly.
Jileo |
|
vave Nice to meet me |
Edit : là : Message édité par vave le 01-07-2013 à 10:54:19 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jileo | Chrome 28 avec les nouvelles notifs Edit: ah non merde c'est seulement dans la beta. Edit2: Ben non c'est bien cette version Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 09-07-2013 à 18:36:29 |
roc0 |
|
Jileo | Ouai ça s'affiche le temps de la notif, mais ça reste pas, ça a le même comportement qu'avant. |
Trit' | Chrome 28 installé.
|
ckqrisse Mère Denis !! | il y a une manip pour activer ces notification dans chrome 28?
|
Trit' |
|
gugus | Pour activer les notif sur Gmail, il y a une option dans les paramètres : Message édité par gugus le 11-07-2013 à 16:37:50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ddong | Soucis, visiblement depuis la dernière MAJ : Chrome ne m'enregistre plus les mots de passe et à effacés tout ceux qui l'était déjà... WTF? Quelqu'un sait comment régler ça? |
Jileo | J'ai rien remarqué, tu synchronises ? |
Trit' |
|
ddong | Ok mais ILS REFUSENT D'ENREGISTRER DE NOUVEAUX!! Toi aussi? EDIT; Hmm je viens de retester à nouveau et les pass sont bien enregistré, les anciens de retour..! Par contre dans les settings, section mot de passe, RIEN!! Comment les faire apparaître? Je veux en effacer certains... Sinon j'aime pas du tout le nouveau service notifications, j'utilise xmail notifier et maintenant au lieu de me dire que telle ou telle boite à x nouveaux message, j'ai un notifications globale genre "9 nouveaux messages" -6- Possible de revenir en arrière à ce niveau? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 16-07-2013 à 00:37:04 |
Nicou | Dites, est-ce que vous avez aussi parfois des gros freeze général sur certains sites ?
|
blood_sam rien | Des fois la page se charge mais l'affichage ne se fait pas (en switchant d'onglet, l'affichage de l'onglet précédent reste si je retourne sur la page "mal" chargée). Le logiciel était mieux avant en fait. |
_blade http://www.matos4sale.be | Bonjour, au début que j'avais installé la version de chrome beta, au lancement j'avais le site google et les site les plus visité juste endessous, mais maintenant je n'ai plus que les plus visité a l'ancienne, comment récupéré le site google et les + visité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |