| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 12:08:41 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'ai fait une nouvelle tentative en utilisant cette méthode : http://karlheinze.wordpress.com/20 [...] rs-du-ssd/ Pour le moment ça a l'air de fonctionner. Aucun message d'erreur au démarrage de Chrome. Reste à voir si le dossier cache reste vide sur le disque système. Wait & see. Message édité par panzemeyer le 07-10-2012 à 22:32:14 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ddong |
Je réponds tard mais merci... |
Jileo |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:24:36 ![]() ![]() |
ddong |
Non je parle d'une page avec les boutons tuer la page, etc.. |
Madadayo | En cherchant la liste des chrome://, je tombe sur cet article : |
Jileo |
|
ddong | Je suis SUR de ce que je dis. Et pour la liste quora.com y'a rien de neuf... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Fredouye Shivers ! | D'ailleurs, 22.0.1229.92 est fournie avec Flash 11.4 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nicou | J'ai un prob avec le dernier chrome (release normal)
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 12-10-2012 à 11:35:26 |
laaaaaapin ouai § | C'est ce que je me suis dit aussi. T'aurais pas une extension à chrome pour en faire un navigateur? |
foul Amiga forever... | Dites, y'a moyen d'utiliser une extension sur un seul poste même si Chrome est synchro avec d'autres ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 14-10-2012 à 16:03:12 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
laaaaaapin ouai § |
|
foul Amiga forever... | je cours vérifier ça !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong |
Toujours pas retrouvé et toujours sur de son existence... Help anyone? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 16-10-2012 à 21:34:06 |
foul Amiga forever... | Double click --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foul Amiga forever... | haa ok --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nicou |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Boulou Wingfoil | bon, toujours pas d'équivalent à all in one sidebar ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 16:57:45 ![]() Avec un compte Gmail oui, c'est ce que je fais. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |