| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 20:53:03 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
On parle bien de la même icône ? :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Jileo | Ouai c'est trois ptit points sur Android. |
stereolab . | oui.
|
Jileo | Ouai enfin faut commencer à en faire pas mal des clics de travers pour rendre dispo un fichier public...
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 30-09-2012 à 14:47:55 |
gaymer's Modayrateur | ah ok j'ai trouvé par contre elle affiche plusieurs logos dont gmail, et autres. On peut pas juste avoir la page google.Fr ? Message édité par gaymer's le 30-09-2012 à 22:51:16 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 20:39:05 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | mais dans la liste y a juste l'adresse de google.fr alors que lorsque qu'on lance on a des icones Google, gmail etc... |
foul Amiga forever... | Vires les extensions de merde ;-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | ok merci je vais voir ça |
tony54 |
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 11:21:50 ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Comment on peut connaitre la taille d'une image affichée sur une page sur Chrome ? (la taille en Ko, Mo toussa, pas les dimensions) |
gugus | mode simple : https://chrome.google.com/webstore/ [...] cigf?hl=fr
Message édité par gugus le 02-10-2012 à 13:31:10 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 16:58:47 ![]() Adopté cette extension merci |
Cabri jaron.gouv.org | Nikel merci. |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jileo | La solution intégrée ne suffit pas ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 12:55:33 ![]() Le correcteur déconne pas mal sur mon PC : chromium Version 20.0.1132.47 Ubuntu 12.04 (144678) |
Fredouye Shivers ! | Chrome 23 intègre la visioconférence
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Il y en as pas |
AirSonic Ball don't lie | Mais par ex, tu fais une recherche dans la barre, tu tapes sur entrée pour afficher la page, et elle s'ouvre à la place de la page actuelle, au lieu d'ouvrir un nouvel onglet.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 05-10-2012 à 23:17:39 |
Jileo |
panzemeyer The torture never stops |
Un clic milieu sur un favori l'ouvre dans un nouvel onglet. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AirSonic Ball don't lie | Pas de souris, j'ai le trackpad Mac |
stereolab . |
|
panzemeyer The torture never stops | L'un de vous a-t-il réussi à limiter la taille du cache et/ou à le déplacer sur un autre disque ? J'ai essayé ce hack : http://www.ghacks.net/2010/10/19/h [...] -and-size/ mais j'obtiens un message d'erreur à l'ouverture de Chrome. Je cherche encore une solution... Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 06-10-2012 à 22:11:15 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |