Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°2803546
magmatik
White is right.
Posté le 03-09-2008 à 23:39:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 23:39:15  profilanswer

n°2803548
vip
Posté le 03-09-2008 à 23:46:29  profilanswer

[:drapal]

n°2803549
AeN0
\o/
Posté le 03-09-2008 à 23:46:55  profilanswer

n°2803551
drasche
Posté le 03-09-2008 à 23:50:33  profilanswer

[:fuel]

C'était un peu prévisible :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2803556
Labbaipier​re
LoOk InTo My EyE
Posté le 03-09-2008 à 23:58:49  profilanswer

Sur Netvibes, quand on clique-milieu sur un lien dans un flux, ça n'ouvre pas de nouvel onglet, mais ça l'ouvre dans le navigateur intégré...

Chez vous aussi ?

n°2803558
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-09-2008 à 00:01:27  profilanswer

Labbaipierre a écrit :

Sur Netvibes, quand on clique-milieu sur un lien dans un flux, ça n'ouvre pas de nouvel onglet, mais ça l'ouvre dans le navigateur intégré...

Chez vous aussi ?

voui :/

n°2803564
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 04-09-2008 à 00:05:55  profilanswer

moua a écrit :

Méchant !
Ca a fait planter chrome, tous les onglets d'ailleurs... moi qui pensais que c'était bien séparé...

Donc c'est nawak quand ils parlent de processus totalement séparés ne pouvant se corrompre l'un l'autre ???
Encore du pipeau marketeux ?

Message édité par 3615Buck le 04-09-2008 à 00:06:32

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2803566
CanardLaqu​ay
Posté le 04-09-2008 à 00:12:26  profilanswer

oui ça m'a étonné ça ...

n°2803567
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-09-2008 à 00:15:21  profilanswer

y a quand meme le gestionnaire d'onglet qui les centralise il me semble !
genre quand on tue le processus windows, ça quitte tous les onglets :o Donc si ce truc là bug tout bug, normal :o

Message édité par Sylfurd le 04-09-2008 à 00:21:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2803578
Labbaipier​re
LoOk InTo My EyE
Posté le 04-09-2008 à 01:00:22  profilanswer

:/

Parade : glisser-déposer le lien dans la barre d'onglets.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 01:00:22  profilanswer

n°2803582
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-09-2008 à 01:18:45  profilanswer

Labbaipierre a écrit :

:/

Parade : glisser-déposer le lien dans la barre d'onglets.

:jap:

ou clik droit >> ouvrir le lien ds un nouvel onglet

Message édité par Nenes le 04-09-2008 à 01:19:13
n°2803589
Anonymois
Posté le 04-09-2008 à 05:48:01  profilanswer

Euh oui fo arreter la parano... D'ailleur Firefox modifie les pages qu'il affiche depuis longtemps...

Un exemple : Tu cree une pages web avec un tableau dedans (mais tu ne met pas de tag "theader" ) ou alors tu oublis de fermer certains tags...
Ben quand tu affiche le contenu de ta page avec le moteur javascript de firefox (fonction .innerHTML) un "theader" sera apparu comme par miracle et certains tags se seront fermés par miracle aussi...

Firefox a bien "modifié" ta page puisqu'il la corrigé de manière a pouvoir la parcourrir et l'exploiter correctement...

corriger automatiquement avant affichage c'est bien une modification :)

Ex-Floodeur a écrit :

Quand je lis cela :

Citation :

vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers »

Ce n'est pas de la parano, mais un fait avéré puisque c'est écrit noir sur blanc dans la license de ce butineur.

Mais bon je vais arreter la...

n°2803590
Anonymois
Posté le 04-09-2008 à 05:55:20  profilanswer

Et puis y'en a marre dentendre que Google veut controller toute vos donnees personnelle et est super mechant... Je sait que ca doit etre a la mode la parano dans certains cercles de geek mais bon...

Pure ils viennent de sortir un logiciel OPEN SOURCE

Rien a voir avec IE la... si y'avait un truc caché (collecte d'information) ca va se voir très vite...

Le mieux ce serait quand meme de profiter qu'ils ai balancé une technologie (moteur javascript par ex) qui leur a couté 2 ans de dev avec des centaines d'ingé gratos open source...
(multiplie le salaire annuel d'un ingé travaillant dans la silicon valley ou au danemark par 200... ca fait beaucoup...)

n°2803592
Jet
bêêêê !
Posté le 04-09-2008 à 07:48:36  profilanswer

Anonymois a écrit :

Et puis y'en a marre dentendre que Google veut controller toute vos donnees personnelle et est super mechant... Je sait que ca doit etre a la mode la parano dans certains cercles de geek mais bon...

Rien a voir avec IE la... si y'avait un truc caché (collecte d'information) ca va se voir très vite...

Le mieux ce serait quand meme de profiter qu'ils ai balancé une technologie (moteur javascript par ex) qui leur a couté 2 ans de dev avec des centaines d'ingé gratos open source...
(multiplie le salaire annuel d'un ingé travaillant dans la silicon valley ou au danemark par 200... ca fait beaucoup...)

bon tu es le multi de qui ?
Tu t'occupes de gérer le premier post ou pas ?

Jet

n°2803593
heliosjet
Posté le 04-09-2008 à 07:52:45  profilanswer

Winnuke a écrit :

Mais concretement, on s'en fout non ?
Tant que c'est rapide, qu'il n'y a pas plus de pub qu'avec un autre, je vois pas le probleme...

Puis la licence c'est pareil, on dirait que vous avez jamais vu d'autres licences de produits massivement distribué... Ils se protegent, je ne vois rien de choquant la dedans...
Ca m'empechera pas de dormir de savoir que "google" enregistrerai mes faits sites favoris ou autres...

edit: 5eme fois la licence je crois.

C'est la tout le problème. Les gens se font ficher comme des bêtes et ne trouvent rien à redire.
C'est incroyable !  :cry:  

Le syndrome "Je n'ai rien à me reprocher" est étonnant. Et ça marche.

Vive google, vive les cameras , vive les pubs personnalisées par détection de l'iris et vive edvige.

Anonymois a écrit :

Tu crois que Google est une association humaniste à but non lucratif?  
C'est de l'hyper profiling qui va bien au dela de la simple publicité ciblée... A votre avis qui pourrait controler Google? Un outil mondial de collecte et de controle cela interesse BEAUCOUP de GENS.

Ne soyez pas trop naifs quand même :)

ps: rien de personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 04-09-2008 à 08:04:35
n°2803598
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2008 à 08:18:28  profilanswer

Salut,

Je vois que ca parle du contrat de licence de chrome, et je viens de voir un sujet sur PCI a ce propos et une question me taraude.

Il est dis que tout ce qui est "posté" avec les outils Google reste la propriété de leur auteur (normal) mais que google a automatiquement un droit d'utilisation de ca, c'est bien ca ?

alors imaginons que demain, j'envoie un mail par la page Web de free, dans ce mail, j'explique la fusion froide, le vaccin contre le SIDA,....  
Google pourra utiliser tout ca,sans aucune restriction ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2803602
Modération
Posté le 04-09-2008 à 08:25:35  answer

Déjà posté hier :
http://arstechnica.com/news.ars/po [...] ge-it.html

Citation :

Google's Rebecca Ward, Senior Product Counsel for Google Chrome, now tells Ars Technica that the company tries to reuse these licenses as much as possible, "in order to keep things simple for our users." Ward admits that sometimes "this means that the legal terms for a specific product may include terms that don't apply well to the use of that product" and says that Google is "working quickly to remove language from Section 11 of the current Google Chrome terms of service. This change will apply retroactively to all users who have downloaded Google Chrome."

A lire avant de continuer un débat complètement stérile et inutile ! La parano, ça va bien 5 minutes [:prozac]

n°2803606
Z_cool
Posté le 04-09-2008 à 08:33:36  profilanswer

Modération a écrit :

Déjà posté hier :
http://arstechnica.com/news.ars/po [...] ge-it.html

A lire avant de continuer un débat complètement stérile et inutile ! La parano, ça va bien 5 minutes [:prozac]

si je me goure pas, ils avaient deja fait cette "erreur" avec picasa, Adobe avec je sais plus quel logiciel,... décidément, ils font cette boulette avec beaucoup d'application en ce moment ,... qu'est ce qu'il sont distrait quand c'est en leur faveur,...

bizarrement quand il s'agit de protéger leur internet (piratage,..) il y a rarement a redire sur les EULA.

un EULA est un contrat, les erreurs ne sont pas tolérable dans un contrat a mon sens

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-09-2008 à 08:35:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2803615
Mister Yod​a
Posté le 04-09-2008 à 10:06:18  profilanswer

C'est possible de pas avoir les pages les plus visitées quand on ouvre un nouvel onglet ?

n°2803616
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-09-2008 à 10:08:27  profilanswer

READYYYYYYY?  
FIGHT!

http://hfr-rehost.net/www.techcrunch.com/wp-content/uploads/2008/09/js-sunspider-v8tmsm.png
Mozilla prépare déjà sa riposte à Chrome en annoncant un Firefox 3.1 encore plus rapide
http://fr.techcrunch.com/2008/09/0 [...] us-rapide/

n°2803617
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 10:09:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 10:10:29
n°2803620
tranceman_​g
Posté le 04-09-2008 à 10:11:55  profilanswer

Ca, c'est coolpour la 3b1 !

En revanche, pour les plantage lorsqu'on tape :% dans l'omnibar, ca ne plante plus avec la dernière build de Chromium !

.... avantage de l'Opensource ;)

++

n°2803624
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-09-2008 à 10:23:41  profilanswer

liste des commandes à taper dans la barre d'adresse je sais pas si c'est déjà passé

Citation :

*  about:memory
    * about:stats
    * about:network
    * about:internets
    * about:histograms
    * about:dns
    * about:cache
    * about:plugins
    * about:version

n°2803631
drasche
Posté le 04-09-2008 à 10:36:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

READYYYYYYY?  
FIGHT!

http://hfr-rehost.net/http://www.t [...] v8tmsm.png
Mozilla prépare déjà sa riposte à Chrome en annoncant un Firefox 3.1 encore plus rapide
http://fr.techcrunch.com/2008/09/0 [...] us-rapide/

Le concours de bites est en route \o/

Les benchmarks de Google sont assez biaisés je trouve, j'ai un facteur de différence de 9x entre FF3.0 et Chrome :heink:
http://code.google.com/apis/v8/run.html

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2803634
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-09-2008 à 10:42:02  profilanswer

drasche a écrit :

Le concours de bites est en route \o/

Les benchmarks de Google sont assez biaisés je trouve, j'ai un facteur de différence de 9x entre FF3.0 et Chrome :heink:
http://code.google.com/apis/v8/run.html

Tu sauras le pourquoi du comment en lisant ceci : http://ejohn.org/blog/javascript-performance-rundown/
"The biggest thing holding TraceMonkey back, at this point, is its recursion tracing. As of this moment no tracing is done across recursive calls (which puts TraceMonkey as being about 10x slower than V8 at recursion)"

Donc ce point va être corrigé pour la final de FF3.1 :jap:

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2803639
drasche
Posté le 04-09-2008 à 10:54:52  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Tu sauras le pourquoi du comment en lisant ceci : http://ejohn.org/blog/javascript-performance-rundown/
"The biggest thing holding TraceMonkey back, at this point, is its recursion tracing. As of this moment no tracing is done across recursive calls (which puts TraceMonkey as being about 10x slower than V8 at recursion)"

Donc ce point va être corrigé pour la final de FF3.1 :jap:

Très intéressant. Merci pour l'info :jap:

---------------
n°2803647
jeantend
Tu es savon
Posté le 04-09-2008 à 11:08:28  profilanswer

tiens j'ai le même problème sous chrome que sous FF, après 5s de lecture les players flash se bloquent :/

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2803651
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-09-2008 à 11:12:26  profilanswer

jeantend a écrit :

tiens j'ai le même problème sous chrome que sous FF, après 5s de lecture les players flash se bloquent :/

t'as essayé avec flash 10 ? (tjrs en beta je crois au passage)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2803653
kobaia
Posté le 04-09-2008 à 11:20:37  profilanswer

Jet a écrit :

bon tu es le multi de qui ?
Tu t'occupes de gérer le premier post ou pas ?

Jet

bonne double question ...

Chrome mérite quand meme une premiere page digne de l'évenement, enfin amha ;  
et qqun qui puisse suivre le tomik ensuite

n°2803661
la_lootre
Posté le 04-09-2008 à 11:36:51  profilanswer

heliosjet a écrit :

C'est la tout le problème. Les gens se font ficher comme des bêtes et ne trouvent rien à redire.
C'est incroyable
!  :cry:  

Le syndrome "Je n'ai rien à me reprocher" est étonnant. Et ça marche.

Vive google, vive les cameras , vive les pubs personnalisées par détection de l'iris et vive edvige.

heliosjet a écrit :

Tu crois que Google est une association humaniste à but non lucratif?  
C'est de l'hyper profiling qui va bien au dela de la simple publicité ciblée... A votre avis qui pourrait controler Google? Un outil mondial de collecte et de controle cela interesse BEAUCOUP de GENS.

Ne soyez pas trop naifs quand même :)

ps: rien de personnel.

mais dis moi par une preuve ou n'importe quoi de A + B  que cela change t'il a ta vie de tous les jours ?  
Tu es fiché , on connait t'es gout ok , et ... ? quoi il ce passe quoi ? on viendra sonner a ta porte tous les jours pour te vendre des trucs de Q ? on t' arreteras dans la rue en te montrant du doigt ?  

Tout le monde dit " oin spa bien, google et microsoft controle notre cerveau, domine le monde, connait tout de nous , oinnnnn " et ? depuis que j'utilise des pc et windows depuis plus de 15 ans , rien n'a changé , je ne me fais pas harceler plus , ni moins ...  [:mouais]  

Reveillez vous les gens ... quand vous achetez un meuble ou un truc hifi dans X ou Y magasins et qu'il demande votre Nom et adresse , c'est surement pas pour faire beau ....  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2803663
drasche
Posté le 04-09-2008 à 11:47:15  profilanswer

Stop la parano.

---------------
n°2803664
Ikulu
Posté le 04-09-2008 à 11:50:28  profilanswer

Hop adopté

Sobre, rapide et très agréable.
J'attends un mouse gesture et rêvons un instant, Adblock et c'est parfait.

Pour ce qui est du contrat de licence, ça ne me choque pas.
J'ai plus confiance en Google qu'en certains autres.
Vous avez déjà lu les contrats de licence de microsoft ou même de nouveaux jeux, c'est parfois bien pire.

Sinon un truc un peu chiant, Chrome installe un Goggleupdate qui se lance un peu trop souvent.
Genre:
http://www.blup.fr/wp-content/uploads/2008_09_04_google_firewall.gif
source de l'image

J'ai réglé le soucis en virant son lancement des taches planifiées

Message cité 2 fois
Message édité par Ikulu le 04-09-2008 à 11:52:13
n°2803666
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-09-2008 à 11:58:24  profilanswer

Ikulu a écrit :

Vous avez déjà lu les contrats de licence de microsoft ou même de nouveaux jeux, c'est parfois bien pire.

oui :D
http://pix.nofrag.com/5/c/9/3538342c0f0d86f3755f2486b97f5.jpg

Message édité par Sylfurd le 04-09-2008 à 11:58:38

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2803667
la_lootre
Posté le 04-09-2008 à 11:59:03  profilanswer

jamais vu ce googlupdate  [:alberich]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2803673
jeantend
Tu es savon
Posté le 04-09-2008 à 12:18:00  profilanswer

la_lootre a écrit :

jamais vu ce googlupdate  [:alberich]

moi non plus :(
Justement j'espérais une update :(

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2803674
drasche
Posté le 04-09-2008 à 12:21:30  profilanswer

On sent que ça a été vite packagé car il y a déjà un GoogleUpdater installé avec les autres logiciels Google comme Google Earth :D

---------------
n°2803679
Z_cool
Posté le 04-09-2008 à 12:34:22  profilanswer

Ikulu a écrit :

Pour ce qui est du contrat de licence, ça ne me choque pas.
J'ai plus confiance en Google qu'en certains autres.

Tiens, moi c'est le contraire, Google vie grace a la pub et la revente de statistiques a ma connaissance

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2803685
moua
Full wormage
Posté le 04-09-2008 à 13:18:07  profilanswer

En dehors des soucis avec l'EULA, mes craintes concernant ce que l'on tape dans l'omnibox sont bien fondés :
http://www.pcpro.co.uk/news/222834 [...] esses.html

Le tout associé à chaque IP d'après google... pour 2% des gens.
Mais uniquement pour des besoins statistiques...

Bref, dans tous les cas décocher la case "j'accepte de tout partager avec google".

Ou lancez une fenetre de navigation en mode "incognito"...

n°2803706
Z_cool
Posté le 04-09-2008 à 13:36:01  profilanswer

Ouai, ba dans ma boite, on va surement le bloquer a la vue de tout ca ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2803707
moystard
Posté le 04-09-2008 à 13:38:47  profilanswer

Je suis en train de tester pour voir l'évolution annoncée par rapport à Mozilla Firefox qui m'exaspère parfois.

Il faut avouer qu'il est rapide, et agréable à utiliser. De bonnes idées ont été reprises à droite et à gauche ce qui en fait le navigateur le plus sympa à utiliser "brut de décoffrage", sans plugin donc. On verra ce que donnera par la suite ce manque de plugin justement!

n°2803708
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-09-2008 à 13:39:01  profilanswer

tiens, un truc que j'ai remarqué : quand chrome est lancé, mon disque dur se met à tourner en permanence et dès que je ferme le navigateur, le disque dur s'arrête de gratter. Attention, pas de parano là dedans hein, c'est juste une constatation :) ça le fait chez vous aussi ou pas ?
(je suis sur un dell d630 avec 2go de mémoire, donc logiquement il devrait pas trop swapper)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 04-09-2008 à 13:40:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)