| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:39:15 ![]() ![]() |
vip |
|
AeN0 \o/ |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | Sur Netvibes, quand on clique-milieu sur un lien dans un flux, ça n'ouvre pas de nouvel onglet, mais ça l'ouvre dans le navigateur intégré...
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 04-09-2008 à 00:06:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
CanardLaquay | oui ça m'a étonné ça ... |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 01:00:22 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
ou clik droit >> ouvrir le lien ds un nouvel onglet Message édité par Nenes le 04-09-2008 à 01:19:13 |
Anonymois | Euh oui fo arreter la parano... D'ailleur Firefox modifie les pages qu'il affiche depuis longtemps...
|
Jet bêêêê ! |
|
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 04-09-2008 à 08:04:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Modération | Posté le 04-09-2008 à 08:25:35 ![]() Déjà posté hier :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
un EULA est un contrat, les erreurs ne sont pas tolérable dans un contrat a mon sens Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-09-2008 à 08:35:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mister Yoda | C'est possible de pas avoir les pages les plus visitées quand on ouvre un nouvel onglet ? |
the_big_poulet Flying chicken | READYYYYYYY? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 10:09:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 10:10:29 |
tranceman_g | Ca, c'est coolpour la 3b1 !
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jeantend Tu es savon | tiens j'ai le même problème sous chrome que sous FF, après 5s de lecture les players flash se bloquent --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
kobaia |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
drasche | Stop la parano. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ikulu | Hop adopté
Message cité 2 fois Message édité par Ikulu le 04-09-2008 à 11:52:13 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
oui Message édité par Sylfurd le 04-09-2008 à 11:58:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
la_lootre | jamais vu ce googlupdate --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
drasche | On sent que ça a été vite packagé car il y a déjà un GoogleUpdater installé avec les autres logiciels Google comme Google Earth --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
moua Full wormage | En dehors des soucis avec l'EULA, mes craintes concernant ce que l'on tape dans l'omnibox sont bien fondés :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ouai, ba dans ma boite, on va surement le bloquer a la vue de tout ca .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
moystard | Je suis en train de tester pour voir l'évolution annoncée par rapport à Mozilla Firefox qui m'exaspère parfois.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tiens, un truc que j'ai remarqué : quand chrome est lancé, mon disque dur se met à tourner en permanence et dès que je ferme le navigateur, le disque dur s'arrête de gratter. Attention, pas de parano là dedans hein, c'est juste une constatation Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-09-2008 à 13:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |