| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:08:53 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
DarkHope | Il parle que Firefox vient de Mozilla qui est une société à but non lucratif, et que Internet Explorer est à Microsoft, mais ils ne tirent rien du soft à première vue. Or Google se sert de Chrome pour mieux cibler l'internaute pour les pubs. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 03-09-2008 à 21:08:30 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca n'a rien de direct. Ou alors faut me montrer ou est-ce que l'on voit que google utilise plus chrome que FF pour cibler ses pubs |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Perso, quand je navigue, qu'une pub soit ciblée ou non, RAB, c'est une pub qui prend de la place et puis c'est tout... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 03-09-2008 à 20:33:21 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:29:44 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais, dans l'EULA je vois une boite qui se protège, comme toujours. En attendant, j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher commercialement directement (sic) à un produit open-source... Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-09-2008 à 20:35:18 |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
AeN0 \o/ |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
AeN0 \o/ |
|
phosphoreloaded |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Effectivement, c'est bien à quoi on pouvait s'attendre avec Google :
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 03-09-2008 à 21:15:26 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Winnuke | Mais concretement, on s'en fout non ? Puis la licence c'est pareil, on dirait que vous avez jamais vu d'autres licences de produits massivement distribué... Ils se protegent, je ne vois rien de choquant la dedans... edit: 5eme fois la licence je crois. Message cité 2 fois Message édité par Winnuke le 03-09-2008 à 21:17:06 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | oui merci pour le lien.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
anapivirtua Boh. |
C'est vrai que Chromium (et le build from Google) c'est hyper cher, commercial et pas libre... et puis le tout n'est même plus/pas maintenu. Message édité par anapivirtua le 03-09-2008 à 21:21:27 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
freds45 |
Tu crois VRAIMENT qu'ils feraient un truc pareil ? Ce serait un suicide pour leur produit (et eux avec). Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 03-09-2008 à 21:23:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
drasche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sur les recherches oui, quand je suis sous FF et que je tape directement une adresse dans la barre, Google ne sait pas où je vais. Avec Chrome, ils pourraient savoir quelle partie du site je lis, quelle partie je copie, etc... nan ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-09-2008 à 21:23:23 --------------- |
anapivirtua Boh. |
Ex-Floodeur La Source | Ceci étant, il vaut mieux prendre chrome ou chromium là ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
anapivirtua Boh. |
Ex-Floodeur La Source | Donc ? que vaut-il mieux prendre ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
anapivirtua Boh. |
Ex-Floodeur La Source | Entre Chrome et Chromium Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 03-09-2008 à 21:35:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ex-Floodeur La Source | l'un est libre l'autre pas si j'ai bien suivi non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zipo Ours bipolaire | effectivement Chrome plante si on tape :% dans la barre d'adresse --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |