| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 23:05:18 ![]() ![]() |
Jileo | Ouai bon après... ça reste une synchro, pas un backup.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 18:06:04 ![]()
|
tony54 | vous avez installer quoi comme addon sympa et surtout utile pour tous les jours ?
--------------- Mon Feed-Back |
Pato el canardo | Message édité par Pato el canardo le 16-05-2011 à 18:45:20 |
tony54 | j'ai la derniere "Turne OFF" il est vraiment a installer celui-la
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as essayé de rentrer le proxy à la main dans toutes les cases (html, ftp, etc ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:41:54 ![]() ![]() |
Nicou |
Message édité par Nicou le 18-05-2011 à 10:18:55 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 18-05-2011 à 14:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 17:18:12 ![]() C'est la gueguerre Google/facebook, qui fait qu'on galère autant sur facebook avec chrome ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 17:31:35 |
Dakans pouet pouet |
je place un drapeau en répondant a ce post |
tony54 | tu peux m'expliquer a quoi sert "Auto HD for youtube" et "Youtube Thumbs"
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 20-05-2011 à 20:30:45 |
Dakans pouet pouet | oui je peux
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 20:43:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 20:44:50 |
tony54 |
pour youtube aussi il y en a un excellent https://chrome.google.com/webstore/ [...] plfjjepjdn
Message édité par tony54 le 20-05-2011 à 22:17:13 --------------- Mon Feed-Back |
Fredouye Shivers ! | No More Offline Gmail in Google Chrome
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ceux qui ont une télécommande universel Logitech : Leur site supporte toujours pas Chromium ? --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Mdkart Marchand de sable | Pour les fans de Greasemonkey, Pato el canardo a posté le lien sur les Scripts GreaseMonkey pour améliorer HFR d'une extension qui émule complètement Greasemonkey.
Message édité par Mdkart le 24-05-2011 à 20:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:27:05 ![]() GreaseMonkey était natif sous Chrome nan ? |
Mdkart Marchand de sable | Pas les fonctions avancées de stockage et de menus. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 10:17:08 ![]() Ah okay |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Alerte Qualitay ne fonctionne pas non plus avec ce système |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je viens de passer à Chromium 13, j'aimais beaucoup Firefox, la version 4 inclut, mais sa forte consommation mémoire a eu raison de lui.
--------------- Mes Ventes JV |
Jileo |
tony54 | Bonsoir,
Jileo | Ah c'est pas normal ça Ca te le fait de puis longtemps ? Tu as un popup qui traine ? Tu utilise un trucs genre google cloud print ou des applisweb offline, ce genre de choses ? Message édité par Jileo le 26-05-2011 à 21:47:23 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 26-05-2011 à 21:47:53 --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 21:49:30 ![]()
|
Jileo | Chrome ça marche comme ça: tu as toujours 3 versions en même temps: la stable, la beta et la dev. Actuellement tu as: - 11, la stable, version finale/stable donc pour un usage normal, de tout les jours. - 12, la beta, version dont les fonctions sont figées, mais en phase de débugage pour une version stable bientôt. - 13, la dev, version de développement, de nouvelles fonctions sont implémentées, potentiellement instable. Chromium est la version open source de Chrome, mais n'est pas distribuée directement au public, donc en gros c'est la même chose, pas de différence de performance ou autre. Tout ça pour dire que tu utilise la version 13 qui est actuellement en développement, et donc peut subir des bugs. (et c'est normal) Message édité par Jileo le 26-05-2011 à 21:56:03 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J'avais pourtant cru comprendre que Chromium était une version plus propre, sans surcouche Google, et sans envoi de données persos on ne sait pas trop où. Ce serait donc faux ?
--------------- Mes Ventes JV |
Jileo | Heu oui et non, c'est un peu compliquer tout ça, mais disons que si tu ne coche pas la case "aider google en envoyant des données anonymes" tu évites déjà beaucoup. Après il y a aussi une histoire de numéro unique quand tu installe chrome qui sert de stat pour les installations/désinstallations de chrome. Mais tu peux utiliser chromium en version "stable" en prenant la build qui y correspond, je t'ai mis le numéro plus haut Message édité par Jileo le 26-05-2011 à 22:00:03 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | D'accord. Je ne vais pas me compliquer l'existence alors et passer sous Chrome. Dommage de laisser tomber Firefox mais la différence de performance est vraiment impressionnante. --------------- Mes Ventes JV |
Jileo | Bon après c'est comme tu le sens hein, je t'oblige pas à passer sur chrome |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Tout à fait, j'utilisais Chromium updater et aucun moyen de lui demander de prendre des versions un peu plus ancienne. Là je suis sous Chrome 11 donc, et effectivement, je ne vois pas vraiment de différences à par l'icône en bas un peu plus colorée. --------------- Mes Ventes JV |
Jileo |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Oui donc je peux rester sur une version 11 stable sans soucis. Pour le moment, aucun plantage de Flash à déplorer --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |