| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 17:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 19:00:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 20:03:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 20:14:32 ![]()
|
xanu | Effectivement je suis déçu que Chrome ne propose pas d'ouvrir directement les téléchargements sans les enregistrer. Il n'y a pas de paramétrage pour ça je crois.
|
vrolok J'ai soif... | ça c'est un peu con effectivement...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mdkart Marchand de sable | Je ne sais pas si certain utilisent l'extension Speed Dial, qui est géniale (remplace la page Nouvel Onglet par quelque chose de plus personnalisable) mais qui évolue peu. Parce qu'un développeur a fait une extension Speeddial 2. Elle est vraiment géniale et le développeur a l'air de bien suivre derrière, pas mal d'évolutions prévues! Message édité par Mdkart le 27-04-2011 à 20:42:47 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 18:44:59 ![]() ![]() |
Jileo |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 27-04-2011 à 20:37:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 mais c'est fou ça ... j'arrive tjrs pas à faire une MaJ de chrome correctement .... que je passe par chrome, par la page google ou par l'installeur de 500ko il n'arrive pas à s'installer "le démarrage du programme d'installation à échoué" edit : merde même sur clubic c'est la version 500ko Message édité par satrincha le 28-04-2011 à 18:46:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo | Dossier temp de windows déplacé ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Jileo | erf |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba si quelqu'un a un lien pour dl l'installeur en version complète. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | trouvé : http://www.google.com/chrome/eula. [...] ne=1&hl=en "the installer failed to start" ha .... plus grave que prévu .... edit : c'est bon ... en décompressant l'installeur et renommant l'exe ... zuper Message édité par satrincha le 28-04-2011 à 19:07:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo | balèze |
Walter White |
|
Madadayo | J'utilisais les usercontent.css sous firefox pour modifier les css d'un paquet de sites. Je vois que stylish existe pour Chrome, mais j'préfèrerais me passer d'une extension. C'est possible ? (j'ai filtré le topic sur css avant de poser la question edit : trouvé custom.css Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 30-04-2011 à 19:13:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fredouye Shivers ! | Google Chrome Tests Multiple Profiles
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo | ça marche chez vous sous XP ? Message édité par Pato el canardo le 02-05-2011 à 16:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 19:05:53 ![]() Mise à niveau de Chromium vers la version 11, et mes mots de passe sont tous revenus |
Jileo | Encore une fois, c'est normal que des soucis apparaissent sur un programme en développement... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 12:15:32 ![]() Nous on s'en fout un peu |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Jileo | Opera |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 19:27:40 ![]()
|
Blaq | Je savais pas que Opera était si vieux. Je pensais qu'il n'existait que Netscape ou Explorer à l'époque. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le graphique est pas bon pour opera, il y'a sûrement eu une augmentation des pdm lors du passage au gratuit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grozibouille | Faille 0 day dans Chrome 11 au niveau de la sandbox: Google Chrome Pwned by VUPEN aka Sandbox/ASLR/DEP Bypass
|
Tortue-Geniale |
|
Blaq | Hier je me disais qu'il fallait que je sauvegarde mes favoris.
|
tony54 | 500 favoris, tu dois en avoir une paire que tu n'utilises plus depuis longtemps --------------- Mon Feed-Back |
Blaq | C'est sûr j'aurais du faire le tri et une sauvegarde avant mais je suis trop bordélique. Du coup j'en ai perdu qui ne servaient à rien mais j'en ai perdu d'autres qui étaient précieux. |
Blaq | Bon j'ai réussi à récupérer mes 496 favoris avec un utilitaire de récupération.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |