| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:43:40 ![]() ![]() |
Jileo | Non rien de tout ça. |
gugus | non mais ça c'est pas le navigateur qui est en cause, c'est les cookies traceur & Co, tu auras autant de pub ciblées que sur n'importe quel autre nav Et puis facebook ne prend pas tes infos pour les vendre, c'est toi qui leur donne de plein grès tes infos pour qu'ils les vendent Message édité par gugus le 18-02-2011 à 11:06:34 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Tortue-Geniale | On se doute bien que Google n'est pas une oeuvre de bienfaisance. De là à être paranoïaque... |
t0uma1 |
Message édité par t0uma1 le 18-02-2011 à 13:29:54 |
Fredouye Shivers ! | Chrome 10 en bêta : JavaScript, options, sécurité et GPU
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Pas cool la synchro mdp par défaut, bien que j'ai que des trucs enregistrés sans grande importances. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
elle était là :
Message édité par luxy le 18-02-2011 à 21:24:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:22:54 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 10:39:26 ![]()
|
Jileo | J'ai un bug avec les boutons cachés des extensions , en faite ça arrive qu'un bouton réapparait et je peux pas le cacher car dans dans la page des plugins il est toujours considéré comme caché. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | depuis la nouvelle version de chrome quand j'ai une vidéo flash a l'écran j'ai un fond noir ... obligé de redimensionner la fenêtre pour voir la vidéo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo | Chrome plus ce n'est pas fait par google mais par d'autre gens à partir des sources, l'officiel est ici: http://www.google.com/chrome |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, merci à toi |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:44:56 ![]() Des infos sur les éventuelles futures évolutions de l'interface de chrome : http://www.conceivablytech.com/574 [...] e-url-bar/ |
alprazolambzd | ca me le fait aussi
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'ai un problème quand j'installe des thèmes comme celui-ci par exemple.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 17:25:27 ![]()
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, merci, la couleur change on bougeant les dossiers |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 09:51:16 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Flash, c'est le mal... |
Ex-Floodeur La Source | Quel est l'équivalent de TabMix Plus sous Chromium ? Message édité par Ex-Floodeur le 23-02-2011 à 19:19:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 20:15:09 ![]() Tu n'en as pas besoin ces fonctions sont déjà incluses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |