| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 10:35:58 ![]() Reprise du message précédent :
Ok merci visiblement ça marche Edit : c'est bizarre tout de même car avec Firefox je n'ai pas ce genre de problème ( et j'ai aussi Adblock dessus ) Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 10:41:23 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 10:35:58 ![]() ![]() |
vincebdx | Pinaise ils sont à fond dans le labs, encore une nouvelle option 9.0.574.0 (65304)
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-11-2010 à 11:08:24 |
Jileo | Ah ouai moi elle marche bien malgré adblock activé... Tu as Flash à jour ? Vu que tu as chromium il n'est pas intégré. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 13:27:32 ![]()
Oui Flash est géré pour tous mes navigateurs par le paquet Flashplugin_installer qui est à jour Bon pour l'instant a priori j'arrive à lire la vidéo dès le premier essai. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 13:28:45 |
boblenain200 |
|
the monolith me, myself and i | bonjour!
Message édité par the monolith le 07-11-2010 à 18:45:07 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
gugus | si je me gourre pas c'est une fonctionnalité de google qui n'est probablement pas encore déployée partout, t'as essayé en te connectant avec un compte google?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
the monolith me, myself and i |
Message édité par the monolith le 07-11-2010 à 19:35:47 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Blaq | À mettre le lien dans tes favoris google |
Nicou | cache ton email dans le screenshot noob :-/ Message édité par Nicou le 07-11-2010 à 19:45:02 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:44:41 ![]() ![]() |
the monolith me, myself and i |
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Blaq | Sous Windows 7 on peut depuis mélangeur il me semble. |
aerthi bg |
Blaq | La barre : CTRL+MAJ+B comme d'habitude.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'étais entrain de benchmarker FF 3.6 sur le site de futuremark, et j'ai eu la curiosité de tester avec 2 autres navigateurs, Safari et Chromium : Niveau perf, visiblement, Chromium est loin devant, ce qui me pousse a découvrir ce navigateur (je suis sous mac os). Mais, venant de firefox et de ses extensions, je me sent un peu perdu Greasemonkey est intégré d'après ce que j'ai compris, mais certains scripts GM pour FF ne passent pas sous chromium (install ok, mais utilisation KO), j'imagine que ce n'est pas tout a fait le même greasemonkey ? J'utilisais Gmail notifier sous FF, j'ai trouvé une extension sous Chromium, mais pour s'en servir, il faut renseigner son compte dans les préférences du navigateur et pas dans l'extension c'est exact ? Xmarks fonctionne bien, pour les password par contre, il ne pioche pas ceux de chrome (alors qu'il prend ceux de FF et qu'il me les synchronise). Est ce parce que chromium stocke ses password dans le trousseau de mac os ? Et pour terminer, d'apres wikipedia, la différence entre Google chrome et chromium, est que ce dernier ce base sur le premier, mais en enlevant les "mouchards" de google (je met entre guillemet parce que je ne sais pas exactement de quoi il s'agit), possible de me donner un exemple ? Vu que je renseigne mon compte google dans les préférences, il ne doit plus rester grande différence au final Voila merci edithe : vous connaissez une extension comparable a no-script ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 11-11-2010 à 22:50:08 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Google Mail Checker Plus sous Chromium remplace avantageusement GMail Notifier sous FF https://chrome.google.com/extension [...] jbfe?hl=fr Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-11-2010 à 12:04:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Y-Arcade | Elle est même bien meilleur à mon gout que Gmail Notifier. |
aerthi bg |
|
Mdkart Marchand de sable | Bah tu édites ton favori, et tu vires le nom. Il restera plus que la favicon comme sur ta capture. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Y-Arcade | C'est juste une et unique connexion au compte Gmail, je ne vois pas en quoi c'est compliqué. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça n'a rien de compliqué, mais venant de FF ou on renseignait son compte dans l'extension et pas dans FF lui meme, il faut changer de logique.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Y-Arcade | Il y a cette possibilité à ce que j'ai vu. Là ou on ajoute tous ses comptes. |
boblenain200 | Je trouve çà nettement plus pratique de cette manière (mais chiant pour un multicompte) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 23:51:02 ![]() C'est aussi bien plus sécurisé, de pas avoir à filer son mdp à une extension tierce |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | exactement c'est surtout ça. --------------- NNiD: Sylfurd |
Ryoh |
Siluro | Existe-t-il une extension pour automatiser un "Enregistrer l'image sous..." pour éviter justement de faire : clic-droit - enregistrer l'image sous... - chercher le répertoire - valider ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | clic-to-play --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
L'icone reste grisée avec les trois petits points et j'ai "Polling Accounts..." J'ai installé l'extension, je me suis loggé à mon compte en cochant "Resté connecté" mais ça change rien... Y'a autre chose à faire ou à configurer? Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 13-11-2010 à 18:28:52 --------------- Steam ID |
Y-Arcade | Clique sur https://mail.google.com/mail/, rentre tes infos de connexion et ça marche. Il faut que la session gmail soit active. Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 13-11-2010 à 18:40:49 |
--------------- Steam ID |
Y-Arcade |
--------------- Steam ID |
t0uma1 |
Message cité 1 fois Message édité par t0uma1 le 13-11-2010 à 19:01:26 |
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |