| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:25:55 ![]() ![]() |
Y-Arcade | Disponibilité de la version 1.2 de Google mail Checker Plus
|
aerthi bg | Vraiment pas mal cette nouvelle version, nouveau design, prise en charge du francais... |
Jileo | Je sais pas mais essaie de virer le googleupdate.exe du démarrage pour voir ? |
lechewal des sensations...bien | j'avais fait ça, sans succès |
Y-Arcade | Non, Chrome n'est pas Opera ou Firefox. L'interface est relativement figé. |
Blaq | J'ai perdu google instant en prenant une des dernières builds |
Prems Just a lie | Bonjour,
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 14:07:32 ![]()
|
Trouveur | Ou remplacer Adblock par Adsweep. ;-) |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 17:45:41 ![]()
|
vincebdx | Nouvelle option dans about:flags (9.0.572.0 (65026)):
|
Jileo | Un bon ptit patch pour la stable: http://googlechromereleases.blogsp [...] +Releases) Message édité par Jileo le 04-11-2010 à 14:47:42 |
tony54 |
Blaq | Bah il me semble que les 2 dernières que tu as citées correspondent à une autre dont tu avais parlé précédemment. |
vincebdx | J'ai parlé du changement about:flags et d'extensions mais pas de ces nouvelles options .
|
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
boblenain200 |
|
t0uma1 |
Il me semble que la question avait été posé sur le forum et qu'on ne pouvait pas... c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment pratique =/ ( whaou ! j'ai voulu faire un petit retour sous Firefox histoire de voir ou en était la dernière version stable; c'est quand même impressionnant le retard pris sur Chrome ! Les perfs ne font pas tout c'est sur mais j'ai l'impression de sentir une certaine lourdeur sur les pages avec FF qu'on n'a pas avec Chrome ! Ce n'était pas aussi flagrant il y a encore peu je trouve ) Message édité par t0uma1 le 05-11-2010 à 17:57:59 |
Blaq | À une époque il me semble qu'on pouvait ne pas la faire apparaître, maintenant c'est obligatoire, regarde sur les forums de chrome peut-être ? |
ximothov |
|
t0uma1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:10:04 ![]() J'ai souvent des vidéo qui déconnent ( qui ne se lancent pas en fait ) avec Chromium sur You Tube.
|
Y-Arcade |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:45:41 ![]()
|
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 20:09:35 ![]()
J'ai adblock. Pas bête, j'ai été voir sa configuration et j'ai supprimé la case " bloquer les publicités sur les vidéos You tube " béta qui était cochée. C'est peut être ça merci Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 20:10:08 |
Jileo | Ouai il y a des chances que se soit ça |
t0uma1 | En effet, j'avais aussi eut le problème, un rafraichissement de la page arrangeait ça parfois mais bon autant désactiver (y'a un moment on avait un petit message au dessus des vidéos qui expliquait qu'il pouvait y avoir des soucis, apparemment il n'y est plus). |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 22:00:24 ![]() Argh ça continue à merdouiller... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si tu as l'extension ad-block, il faut mettre youtube.fr et youtube.com dans les exclusion de adblock --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Blaq | Je n'ai plus accès aux champs sur certains sites |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 10:35:58 ![]()
Ok merci visiblement ça marche Edit : c'est bizarre tout de même car avec Firefox je n'ai pas ce genre de problème ( et j'ai aussi Adblock dessus ) Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 10:41:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |