| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 10:47:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:47:58 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | D'accord avec Jerry, si on tourne avec une beta, c'est pour faire remonter les bugs que l'on va rencontrer, sinon soit on reste sous la version officielle, soit un essaie de profiter des derniers développements mais en sachant que c'est pas garanti. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Même sur de la version stable? |
Prezio |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je viens de tomber sur une fonctionnalité à l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 22-09-2010 à 11:35:19 |
Jileo | Clic molette sur le + n'a pas d'effet. |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:36:43 ![]() ![]() |
Prezio | ouais, j'ai essayé ça.
Message cité 2 fois Message édité par Prezio le 22-09-2010 à 11:43:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-09-2010 à 11:46:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jileo |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Prezio |
Message édité par Prezio le 22-09-2010 à 12:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 12:24:12 ![]()
|
Jileo | Oui, inclus dans chrome mais pas dans chromium |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
eeeinstein Électricien au CERN | Toujours rien sur la désactivation de la sal****** de barre de download ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | +1 une petite option pr son activation serait quand même un gros gros plus, qu'est ce que c'est relou (Sur un netbook j'en parle pas |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | [Ctrl]+[clic gauche] |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une extension que je cherchais depuis longtemps : Frame two pages
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je le fais souvent avec windows 7 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Question déjà posée surement, peut-on définir une taille maximale pour le cache de Chrome ?
--------------- Feedback achats et ventes |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
kayl669a | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kayl669a le 25-09-2010 à 18:54:02 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as bien installé tout tes pilotes ? (graphique surtout). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Jileo |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |