| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:25:13 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
Il y a quelques semaines il était présent sur une build mais ne fonctionnait pas.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pour moi, ça reste comme pour Mozilla Firefox, quand c'est une "build" non-officiel, on ne doit pas utiliser la marque Mozilla Firefox, mais ça n'empêche pas la build d'être un navigateur stable et utilisable par n'importe qui pour autant. La seule différence en comparaison à la situation de Mozilla Firefox, c'est que Google Chrome n'est pas libre à la différence de Chromium et que certaines fonctionnalités (pas spécialement indispensables) ne font pas partie de Chromium. Ça n'en reste pas moins un navigateur complet, stable et utilisable tous les jours tant qu'on reste dans le domaine des versions stables. Donc, pour moi, Chromium, c'est uniquement une branche libre qui sert de base au navigateur de la "marque" Google Chrome avec quelques petits ajouts non-libres. Ni plus, ni moins. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-09-2010 à 18:13:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trouveur | Iron est basé sur des versions stables de Chromium il me semble. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
eeeinstein Électricien au CERN | est-ce que certain on un ralentissement de gmail sous chrome ?
|
Mdkart Marchand de sable | Chez moi aucun souci! |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:40:14 ![]() ![]() |
Jileo | Pareil, rien à signaler. |
eeeinstein Électricien au CERN | Ca venait de chez moi en fait.. |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai un soucis sous chrome. Je sais pas si c'est pour tous le monde pareil. Avant quand je cliquait sur une boite de type input j'avais tous le listing de mes précédentes recherches. Maintenant j'ai 4/5 mot et basta. Par contre si je tape "A" la liste ce modifie pour afficher tous les mots taper en "A". Est-ce que l'on peut revenir à l'ancienne version, à savoir double clic dans la boite => liste complète avec ascenseur ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-09-2010 à 21:26:23 |
Jileo | La beta passe en version 7 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | l'accélération est prévu pour mac os ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bein, pas d'accélération pour mac os avec chrome 7 beta --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
FLK | Tu tapes les 3 mots sur google, c'est le premier résultat... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 | ok celui de crosoft donc ! je suis a 15fps pendant la phase d'intro, mais ca apporte quoi réellement ce test, la plus part des sites sont en flash aujourd'hui Message édité par tony54 le 02-10-2010 à 11:30:35 --------------- Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 02-10-2010 à 12:32:28 |
Y-Arcade | y'en a pas encore. |
nero27 | Arf, c'est vraiment galère ça |
Y-Arcade | non, faut juste avoir envie de le faire.
|
nero27 | Bon, ben je vais essayer d'être patient alors |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jileo | Hello, Edit: Bon ben c'est simple, quand le mot est sélectionné dans une liste, suffit d'appuyer sur suppr. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 03-10-2010 à 11:24:52 |
nero27 |
Jileo | Non, j'ai tapé un mot de passe dans une case login |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bizarre, y'a même pas l'accélération sur la beta windows 25 fps au lieu de 60 Message édité par Big Blue le 03-10-2010 à 11:37:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | Elle vient d’apparaître par défaut sur la dev; peut être que c'est pour la prochaine beta. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | Il dit pas ça le changelog: http://googlechromereleases.blogsp [...] +Releases) ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de tester à l'instant Après lecture, ils parlent de la 3d, pas de l'accélération 2d Message édité par Big Blue le 03-10-2010 à 14:07:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens d'activer "instant" sur chrome, c'est génial Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-10-2010 à 16:02:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |