| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:32:18 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai retiré tout ces trucs anti pub. Je vois plus trop l'intérêt aujourd'hui Message édité par Big Blue le 22-07-2010 à 18:15:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo |
Message édité par Jileo le 22-07-2010 à 18:29:53 |
Ety | Perso j'utilise BFilter et ça fait des mois que je suis tranquille^^ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 00:51:43 ![]() Est-ce que le fait de ne pas effacer les données de navigation régulièrement peut faire planter Chrome et a fortiori l'ordinateur ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
vincenzozodel |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:36:27 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | non j'ai pas de soucis d'espace mon C est assez conséquent.. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 18:05:18 ![]() |
t0uma1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 21:39:53 ![]() Bizarrement depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé Ad-block je trouve qu'il fonctionne mieux Il n'y a en particulier plus du tout de cadre vide qui apparaisse et disparaisse aussitôt. Pour l'instant il fonctionne comme pour Firefox, je croise les doigts pour que cela dure. Et sinon effectivement, je ne supporte pas les pubs sur le net. Ça te saute à la figure sur certains sites de façon absolument insupportable, et ça cache même parfois le contenu derrière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 21:40:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Google semble vouloir accélérer le développement de Google Chrome / Chromium en sortant une version stable toutes les 6 semaines plutôt que +/- toutes les 12 semaines, ce qui va certes diminuer le nombre de changements sur chaque version, mais qui va accélérer l'adoption de différents formats, le WebM par exemple qui prend un certain temps à arriver dans une version stable de Google Chrome / Chromium, alors qu'il pourrait déjà être intégré, ou des changements dans le HTML5 / CSS Niveau 3. Pour l'utilisateur, ce n'est pas spécialement important, mais pour le développeur Web, ça veut dire une adoption ou mise à jour plus rapide des différents formats supportés, ce qui pour moi est réellement important vu comme le Web avance très rapidement de nos jours. (ça se calmera probablement un peu quand le HTML5 et CSS Niveau 3 seront finalisés) Mozilla Firefox avait aussi changé son mode de développement il y a peu en autorisant l'ajout de fonctionnalités dans les versions mineures (3.6.4 par exemple), mais c'est toujours assez lent. (ne parlons même pas de celui de Microsoft Windows Internet Explorer ...) Source : http://googlesystem.blogspot.com/2 [...] weeks.html Message édité par JerryCrazy le 24-07-2010 à 02:04:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kimo Kom |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voici les Canary Builds mais je ne sais pas quelle est la différence avec les Nightly Builds je viens de l'installer, en plus de mon chrome officiel et de mon chromium, j'ai donc maintenant 3 chrome :
Message édité par luxy le 26-07-2010 à 22:56:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jileo | C'est pour avoir une install de chrome dev en plus de la stable; mise à part les builds chromium, tu pouvais pas utiliser chrome stable et chrome dev en même temps. Edit: plutôt cool, enfin un moyen d'avoir les builds et leurs maj proprement Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 26-07-2010 à 20:12:54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jileo | Ah pas chez moi, tu as fait comment? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 26-07-2010 à 20:17:35 |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Salut les gayzz
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Ety | Chépa
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
je n'ai rien eu à faire ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jileo | Je sais pas, moi il était en anglais à l'install... peut être qu'il utilise ton profil chromium? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | possible en effet, mais même avant que je synchronise avec le compte gmail, il était déjà en français ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jileo | Quand je parlais du "profil" je pensais à celui qui est sur ton pc |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une nouveauté que je viens de voir dans la version Chrome 6.0.472.0 canary build quand on téléchargeait un fichier, ça ouvrait un onglet qu'il fallait fermer à la main, maintenant il se ferme tout seul Message édité par luxy le 27-07-2010 à 16:25:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nicou | gné ? tu parles de la barre de dl qui pop en dessous ? |
FLK | Non du nouvel onglet qui s'ouvre quand tu télécharges un fichier, chromium l'intègre depuis un moment, par contre Chrome ça depend de la version/os. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Dépend de la version et de l'os, sous chrome osx version 5 (la stable sans doute), ben les onglets ne se ferment pas seuls. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-07-2010 à 19:25:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version Chrome officielle v5.0.375.125
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |