| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 17-07-2010 à 12:06:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:05:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 17:11:57 ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | Hey all Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 17-07-2010 à 19:59:13 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ANViL yep...definitely ♫ | Ok merci, mais j'aimerais bien -- en plus d'un oui / non -- savoir comment on peut faire ou encore quel est l'équivalent about:config --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 09:17:43 ![]() ![]() |
Jileo |
Y-Arcade | |
Jileo | Toi aussi même problème? |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 pour adblock sur chrome, désactivé depuis pas mal de temps chez moi..
|
Jileo | J'essaie Adthwarth là, on dirait que la conso monte aussi un ptit peu mais beaucoup moins violent que adblock, à voir d'ici deux/trois jours... |
Trouveur | Sinon il y a adsweep, qui fonctionne très bien. |
ngkreator | Avec chromium 6.0.471 l'option --bookmark-menu ne me permet pas de faire apparaître le bouton des favoris. Quelqu'un peut m'aider? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 18:54:35 ![]() Tout mes téléchargements sous Chromium se bloquent à 40 Mo |
Nicou |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 14:48:30 ![]() Idem même version 6.0.466.0 build 52279 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 14:52:08 ![]()
|
Jileo | Bon sinon niveau blocage de pub, vous en avez une qui marche vraiment correctement, sans bug d'affichage ou autre conso mémoire?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben adthwart/adblock marchent bien...C'est juste que le fonctionnement est différent que pour FF et aussi un poil plus "relou" si tu veux vraiment être précis dans le choix des éléments à bloquer (mais pour cela, ya adblock button) |
Jileo | Non il ne marche pas du tout, adblock consomme de la mémoire, 1.5Go avec, 250Mo sans... adthwart consomme moins mais bug sur certains sites Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 20-07-2010 à 16:17:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 16:22:35 ![]() On va dire qu'il marche de façon très moyenne |
|
Jileo | Jvais retenter adthwart avec la build 53024 |
|
magnifique logiciel installer et approuvé à l'instant ! edit : actuellement 5 onglet d'ouvert, 20 Mo pour adthwart en ram Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-07-2010 à 18:07:07 |
Nicou |
|
Trouveur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |