| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:36:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | flemme donc non.. j'vais attendre qu'il règle le soucis..
|
Ryoh | Chrome : Google distingue 3 extensions pour la France http://generation-nt.com/i1044161 |
Jileo | C'est quoi ces extensions en bois? |
Ryoh | je ne fais que newser |
Jileo | Je disais pas ça contre toi |
sister Oh hai Marc. | Coucou tout le monde, j'ai une question toute bête. --------------- Pia ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Perso, j'utilise ça : https://chrome.google.com/extension [...] blemipncjj
Message édité par lezioul le 28-07-2010 à 12:22:30 |
sister Oh hai Marc. | Ah ? j'ai pas ces options la moi. --------------- Pia ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est p'tet pas disponible dans chrome...Mais c'est étonnant.
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 10:36:27 ![]() ![]() |
hEEGy | Je viens de remarquer que l'option pour synchroniser les extensions est disponible. Chromium Build 51351 mais est peut etre là depuis plus longtemps. Je viens de tester ça, une fois que l'on demande de synchroniser les extensions, ça les installe, tout simplement. Message édité par hEEGy le 05-07-2010 à 12:07:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'aime pas, mais alors pas du tout le nouveau thème de chrome mac Qu'est ce que ça fait vieillot ce thème tout plat Message édité par Big Blue le 05-07-2010 à 18:08:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sister Oh hai Marc. | Bon ben je dois être très nul mais le proxy que sous chrome j'y arrive vraiment pas. --------------- Pia ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et t'as essayé l'extension que je t'ai indiqué? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Y-Arcade | En parlant de mémoire, depuis quelques semaines les builds Windows consomment beaucoup. Je peux me retrouver à plus de 500 Mo avec quelques onglets. |
eeeinstein Électricien au CERN | truc à vraiment très chiant : le bug des cases à cocher, il serait vraiment temps qui fixe le problème les dev..
|
Ryoh | c'est quoi ce bug des cases à cocher? |
eeeinstein Électricien au CERN | les case à cocher et puce disparaisse aléatoirement chez moi. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je l'avais aussi sous XP il y a quelques temps (rien sous vista), mais ça a disparu depuis 2 mois, je ne sais pas si c'est une MAJ de chrome ou des différents drivers ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
eeeinstein Électricien au CERN | ça avait disparu aussi mais c'est revenu depuis 1 semaine environ |
SarangDo | J'ai utilisé Chrome ces derniers mois et veux retourner sous firefox sans perdre mon historique, comment faire pour le transférer de chrome à firefox? Le menu import n'affiche pas chrome.. |
Sebastien |
Jileo | Il y a quand même un souci de mémoire avec chrome 5 et 6, une dizaine d'onglets après 10h de fonctionnement -> 1.5Go de ram utilisée; la même avec firefox -> 250Mo Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 16-07-2010 à 23:29:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jileo | Pour voir la ram rapidement tu fais maj + echap et plus d'info ou alors about:memory
|
Jileo | ah |
Ryoh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est pas vraiment qqch que j'aurais imaginé pouvoir déplacer d'un browser à un autre, de toute manière. Message édité par vanloque le 17-07-2010 à 00:43:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryoh | de chrome à chrome on pourra |
SarangDo |
Hmmm je vais essayer ça mais j'ai pas + de chance qu'ici
Heureusement que j'ai dit historique et pas favoris...
Non mais trouver les fichiers c'est pas le problème...
Oui mais non... Je l'ai déjà fais et ça pose des problème, contrairement à la même opération sous firefox... Message édité par SarangDo le 17-07-2010 à 02:18:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 17-07-2010 à 12:06:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |