Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1870  1871  1872  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3400261
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 04-06-2021 à 11:31:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Je ne sais pas si cela fait partie de leur roadmap, mais comme tu peux installer des extensions du Play Store Google pour Kiwi, tu as l'extension Floccus qui fonctionne.
Je l'ai testé avec succès sur ungoogled-chromium.

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 04-06-2021 à 11:31:53
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 11:31:18  profilanswer
 

n°3400262
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-06-2021 à 11:34:25  profilanswer
 


plutôt :o
firefox c'est plutôt land rover, une marque qu'a fait sa réput' en vendant des 4x4 aux baroudeurs et qui maintenant essaye de draguer les soccer mom avec des suv :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-06-2021 à 11:34:38
n°3400263
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2021 à 11:42:58  profilanswer
 

Finalement, sans vraiment m'y être intéressé avant, je découvre l'interface de Firefox 89, c'est pas aussi mal que ce que je craignais. [:cerveau o]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3400264
esefix
Posté le 04-06-2021 à 11:43:07  profilanswer
 

blastm a écrit :


plutôt :o
firefox c'est plutôt land rover, une marque qu'a fait sa réput' en vendant des 4x4 aux baroudeurs et qui maintenant essaye de draguer les soccer mom avec des suv :o


 
C'est tellement bien vu :D

n°3400265
esefix
Posté le 04-06-2021 à 11:43:39  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Finalement, sans vraiment m'y être intéressé avant, je découvre l'interface de Firefox 89, c'est pas aussi mal que ce que je craignais. [:cerveau o]


Ouai ça passe,... quand on n'a aucune exigence :o

n°3400266
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2021 à 11:50:40  profilanswer
 

esefix a écrit :


Ouai ça passe,... quand on n'a aucune exigence :o


[:javotte:8]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3400267
esefix
Posté le 04-06-2021 à 11:58:27  profilanswer
 

En tout cas, retirer les icônes du menu "hamburger" est la preuve que le mec qui a dessiner cette interface mérite qu'on lui tire à coup de fusil à pompe dans la bouche :/

 

N'importe quel graphiste qui à fait 1 an dans le domaine sait qu'on ne fait pas ça, c'est pas que ce soit grave ou illégal c'est juste crade, c'est comme baiser sa cousine, c'est possible mais c'est sale :D

 

Donc je retire ce que j'ai dis plus haut à propos de Proton, ce n'est pas de la merde, c'est juste du vomi :o

Message cité 3 fois
Message édité par esefix le 04-06-2021 à 11:58:59
n°3400268
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 11:59:43  answer
 

Je ne sais plus si je l'ai déjà donnée, mais cette page est pas mal pour modifier Proton à a guise sans non-plus aller trop loin, et on peut prévisualiser les changement en temps-réel pour certains:

 

https://www.userchrome.org/firefox- [...] on-ui.html


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2021 à 12:03:11
n°3400269
esefix
Posté le 04-06-2021 à 12:02:26  profilanswer
 

Je l'ai posté plus haut, sympa pour sauver le carnage au niveau des onglets :o

n°3400270
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2021 à 12:03:36  profilanswer
 

esefix a écrit :

En tout cas, retirer les icônes du menu "hamburger" est la preuve que le mec qui a dessiner cette interface mérite qu'on lui tire à coup de fusil à pompe dans la bouche :/


Bon, ça, j'avoue, c'est gênant, va falloir leur expliquer qu'on a inventé les icônes pour avoir des repères visuels rapides sans forcement devoir relire les intitulés ... [:somberlain6:5]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 12:03:36  profilanswer
 

n°3400271
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 12:07:13  answer
 

Mais non les gars c'est mieux comme ça on vous dit, c'est prouvé scien-ti-fi-que-ment !
Si vous n'aimez pas c’est que vous êtes des vilains réacs allergiques au progrès c'est tout.

n°3400272
esefix
Posté le 04-06-2021 à 12:13:47  profilanswer
 

En fait on assiste à un Mozilla en panique qui essaye d'aller draguer de nouveaux utilisateurs avec une interface racoleuse tout en froissant ses utilisateurs historiques.
 
Tout ce qui va se passer c'est que de plus en plus d'utilisateurs de longe date vont quitter le navire à force de se faire balader de refonte design en refonte design.
 
Même moi, j'en suis à me demander sur quoi je vais switcher, sans doute Vivaldi, en tout cas, c'est terminé de soutenir la fondation avec des dons, quand je vois que mon argent sert à faire mumuse avec l'interface et pas à régler les vrais soucis de performances (webrender).

n°3400273
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2021 à 12:16:24  profilanswer
 

esefix a écrit :

En fait on assiste à un Mozilla en panique qui essaye d'aller draguer de nouveaux utilisateurs avec une interface racoleuse tout en froissant ses utilisateurs historiques.
 
Tout ce qui va se passer c'est que de plus en plus d'utilisateurs de longe date vont quitter le navire à force de se faire balader de refonte design en refonte design.
 
Même moi, j'en suis à me demander sur quoi je vais switcher, sans doute Vivaldi, en tout cas, c'est terminé de soutenir la fondation avec des dons, quand je vois que mon argent sert à faire mumuse avec l'interface et pas à régler les vrais soucis de performances (webrender).


Ça serait surtout bien qu'une autre équipe reprenne le flambeau, un peu comme ce qui était arrivé à OpenOffice.org il y a plus de 10 ans, ça a reboosté le projet et tué (même s'il est toujours sous respirateur) le projet initial.
 
Mais la situation n'est pas la même malheureusement ...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3400274
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 12:25:12  answer
 

Photon densité normale (73 pixels de haut)
https://i.imgur.com/Nq1iRmo.png
 
Proton modifié densité normale (82 pixels de haut)
https://i.imgur.com/8rUHQcB.png
 
Proton modifié densité compacte (69 pixels de haut)
https://i.imgur.com/TDK67l0.png

n°3400279
spurina
Posté le 04-06-2021 à 13:11:35  profilanswer
 

esefix a écrit :

En fait on assiste à un Mozilla en panique qui essaye d'aller draguer de nouveaux utilisateurs avec une interface racoleuse tout en froissant ses utilisateurs historiques.
 


C'est depuis l'assassinat de XUL qu'ils font ça, à savoir depuis 2015.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°3400282
leroimerli​nbis
Posté le 04-06-2021 à 14:27:40  profilanswer
 

esefix a écrit :

Je sais mais le plus tard sera le mieux, quand tout ça aura décanté et que les CSS seront peaufinés :)
 
C'est quand même malheureux de devoir passer par des CSS pour retrouver une interface compacte, ça devrait faire partie du mode compact !


 
on trouve les codes CSS depuis déjà 1 bon mois!
 

n°3400283
leroimerli​nbis
Posté le 04-06-2021 à 14:28:27  profilanswer
 

esefix a écrit :

Franchement je ne comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire, c'est raté, on dirait une interface pas finie, en cours de développement...
 
Et on en parle de la place perdue, rien que les favoris, là où sur mon 24" ma liste passait, avec Proton je dois scroller car la liste est 30% plus longue, pour rien, les interlignes sont juste plus grands, ça ne sert à rien et on perd en quantité d'informations affichées à l'écran, c'est partout pareil dans l'interface, la barre de tache/onglet qui est plus haute de 20%, pourquoi ? POURQUOI ?
 
Et le reste, les icônes qui sont dégueulasses, les bords arrondis qui ne fonctionnent pas avec l'interface flat de W10, les ombrages dégueulasses sous l'onglet actif, les onglets inactifs illisibles, l'absence de favicon sur l'onglet quand un média est joué... POURQUOI ???
 
https://revolutionpositive.fr/wp-co [...] urquoi.gif


 
ne perds pas trop de temps à raler sur un forum, utilise plutôt ce temps pour aller chercher les codes CSS qui vont bien!

n°3400284
leroimerli​nbis
Posté le 04-06-2021 à 14:30:20  profilanswer
 

esefix a écrit :

En tout cas, retirer les icônes du menu "hamburger" est la preuve que le mec qui a dessiner cette interface mérite qu'on lui tire à coup de fusil à pompe dans la bouche :/
 
N'importe quel graphiste qui à fait 1 an dans le domaine sait qu'on ne fait pas ça, c'est pas que ce soit grave ou illégal c'est juste crade, c'est comme baiser sa cousine, c'est possible mais c'est sale :D
 
Donc je retire ce que j'ai dis plus haut à propos de Proton, ce n'est pas de la merde, c'est juste du vomi :o


 
Y a pas de vérités absolus en mode de design.
Va voir ce qui se fait sur les sites japonais et taiwanais, tes yeux vont piquer!
 
Perso les icones dans le menu hamburger ne me manquent pas, je m'en fou.

n°3400287
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 14:34:39  answer
 

Ressources pour les mods CSS:
 
https://github.com/black7375/Firefox-UI-Fix
 
https://github.com/MrOtherGuy/firef [...] ter/chrome
 
https://www.userchrome.org/firefox- [...] on-ui.html
 
https://firefoxcss-store.github.io/
 
https://www.userchrome.org/
 
https://www.reddit.com/r/FirefoxCSS/
 
 
Code pour conserver les menus en clair malgré un thème foncé:
 

Code :
  1. menupopup{
  2.  --menuitem-hover-background-color: #e0e0e6 !important;
  3.  --menu-background-color: #f9f9fb !important;
  4.  --menu-color: #15141a !important;
  5.  --menuitem-disabled-hover-background-color: rgba(224, 224, 230, 0.4) !important;
  6.  --menu-disabled-color: rgba(21, 20, 26, 0.4) !important;
  7.  --menu-border-color: #cfcfd8!important;
  8.  --menu-icon-opacity: 0.7 !important;
  9. }

n°3400297
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-06-2021 à 14:56:45  profilanswer
 

zemops a écrit :

Des chouineries en boucle sur l’interface, on est bien sur le topic Firefox. :/
 
Globalement, ça me semble pas une révolution, tout est à peu prêt au même endroit.
 
Je peux comprendre que l'absence de séparation entre tab est troublante de premier abord mais en fait ça ne gène pas vraiment à l'usage, on clic toujours pareil sans risque de se tromper, moins même puisque la barre semble un peu plus grande.  
 
Bref, veuillez excuser pour le dérangement, je vous laisse à vos activités habituelles. :o


Idem, j’avais perdu ma Cammy, et j’ai simplement eu a la réinstaller.
J’ai rien perdu et aucune de mes extensions n’a été désactivé.
Je m’attendais a pire, j’ai même pas été déçu.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3400298
flash_gord​on
Posté le 04-06-2021 à 14:56:51  profilanswer
 

esefix a écrit :

En tout cas, retirer les icônes du menu "hamburger" est la preuve que le mec qui a dessiner cette interface mérite qu'on lui tire à coup de fusil à pompe dans la bouche :/

 

N'importe quel graphiste qui à fait 1 an dans le domaine sait qu'on ne fait pas ça, c'est pas que ce soit grave ou illégal c'est juste crade, c'est comme baiser sa cousine, c'est possible mais c'est sale :D

 

Donc je retire ce que j'ai dis plus haut à propos de Proton, ce n'est pas de la merde, c'est juste du vomi :o

 


C'est fascinant au final.
Ça demanderait une etude complète. Je me demande comment vous vivez les autres changements dans votre vie. Les evolutions de postes au boulot, les déménagements etc.

 

Parceque pour sur réagir a ce point jusqu'a aller aux menaces de morts envers les devs pour trois espacements, je suis au delà de la curiosité pour tout le reste. Vous avez le même appart, le même boulot et la même voiture depuis 20 ans ?

 

Vraiment, ça me fascine.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3400299
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 15:04:09  answer
 

Le tutoiement est de mise sur HFR :o

n°3400300
flash_gord​on
Posté le 04-06-2021 à 15:06:07  profilanswer
 

J'inclus tous ceux qui réagissent comme si on venait de les violer dans mon Vous.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3400303
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 15:12:43  answer
 

Je l'ai déjà expliqué, certaines réactions sont évidemment excessives (on est sur un forum, beaucoup surjouent le truc), mais elles sont l’expression de l'attachement que l'on a pour Firefox.
Si demain Chrome change complètement d’interface par exemple, tu ne me verras pas réagir, en fait je ne suis même pas sûr de m'en rendre-compte.

 

Toi aussi tu en rajoutes par ailleurs:

 
flash_gordon a écrit :

[…] ceux qui réagissent comme si on venait de les violer […]


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2021 à 15:13:25
n°3400316
flash_gord​on
Posté le 04-06-2021 à 15:47:19  profilanswer
 


 
Non, face à quelqu'un qui parle de tirer au fusil à pompe dans la bouche d'un dev, non, je pense pas en rajouter.
 
Il y a des insultes qui peuvent être droles et prises au second degré, celle là ne rentre pas du tout dans cette définition.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3400317
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 15:57:14  answer
 

flash_gordon a écrit :


 
Non, face à quelqu'un qui parle de tirer au fusil à pompe dans la bouche d'un dev, non, je pense pas en rajouter.
 
Il y a des insultes qui peuvent être droles et prises au second degré, celle là ne rentre pas du tout dans cette définition.


Je ne sais pas comment tu as lu ça, mais pour moi c'est évident que c’est du second degré, même si je ne trouve pas ça drôle non-plus.
 
De la même façon je pourrais aussi jouer la carte du gars offusqué vis-à-vis de ta remarque: comment oses-tu utiliser une telle comparaison, tu fais affront aux victimes de viol, et blablabla...on n'est pas sur Twitter arrêtons ce jeu débile par pitié.

n°3400319
minoi
Posté le 04-06-2021 à 16:06:31  profilanswer
 

blastm a écrit :


y a multirow patcher qui fait ca très bien depuis quantum, et qui est mis a jour a chaque version, si on veux pas se fait chier a faire soit même son css.
https://github.com/Izheil/Quantum-N [...] e/releases
 
pour ce qui est du look et des menus, la facon simple de carément revenir en arriere est a priori d'aller dans about:config, et de mettre les options de proton que tu veux degager sur false:
 
browser.proton.contextmenus.enable
browser.proton.doorhangers.enabled
browser.proton.enabled
browser.proton.modals.enabled
browser.proton.places-tooltip.enabled
 
jusqu’à la v90 ou ils vireront les clés et laisserons plus le choix  :lol:


 
Quelle malaisance ce nouveau Firefox... et pas observateur je me demandais ce qui avait changé et qui faisait que je me sentais mal devant l'écran  :D  
 
Merci au topic
 
 
 :jap:  :jap:

n°3400327
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-06-2021 à 16:31:50  profilanswer
 

Ah j'ai pu compacter un peu, en hauteur, les onglets et la barre d'adresse
 
browser.uidensity  j'ai passé la valeur à 1
 
Edith : merci mooms c'est ton 3e lien au dessus


Message édité par Lt Ripley le 04-06-2021 à 16:34:11

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3400334
Vesperal
Posté le 04-06-2021 à 18:25:50  profilanswer
 

A chaque changement de version de Firefox, c'est toujours la même galère quand on veut conserver les onglets en bas. J'ai bien trouvé une solution sur Reddit, mais chez moi cela ne fonctionne pas :  
 
https://www.reddit.com/r/FirefoxCSS [...] irefox_89/
 
Je ne comprends pas pourquoi, car visiblement ça a l'air de marcher pour la majorité des intervenants.

n°3400336
limite
Posté le 04-06-2021 à 18:49:10  profilanswer
 

Vesperal a écrit :

A chaque changement de version de Firefox, c'est toujours la même galère quand on veut conserver les onglets en bas. J'ai bien trouvé une solution sur Reddit, mais chez moi cela ne fonctionne pas :  
 
https://www.reddit.com/r/FirefoxCSS [...] irefox_89/
 
Je ne comprends pas pourquoi, car visiblement ça a l'air de marcher pour la majorité des intervenants.


 
Essaie uniquement avec ça :
 
/* TABS ON BOTTOM */
 
 
 

Code :
  1. :root{
  2.   --uc-titlebar-padding: 0px; }
  3. :root[sizemode="maximized"][tabsintitlebar]{ --uc-titlebar-padding: 8px }
  4. .titlebar-buttonbox-container{
  5.   position: fixed;
  6.   display: block;
  7.   top: var(--uc-titlebar-padding,0px);
  8.   right:0;
  9.   height: 40px;
  10. }
  11. :root[uidensity="compact"] .titlebar-buttonbox-container{ height: 32px }
  12. #toolbar-menubar[inactive] > .titlebar-buttonbox-container{ opacity: 0 }
  13. #navigator-toolbox{ padding-top: var(--uc-titlebar-padding,0px) !important; }
  14. .titlebar-buttonbox-container > .titlebar-buttonbox{ height: 100%; }
  15. #titlebar{
  16. -moz-box-ordinal-group: 2;
  17.   -moz-appearance: none !important;
  18. }
  19. .titlebar-placeholder,
  20. #TabsToolbar .titlebar-spacer{ display: none; }
  21. /*hide the toolbox bottom border*/
  22. #navigator-toolbox::after{ display: none !important; }
  23. @media (-moz-gtk-csd-close-button){ .titlebar-button{ -moz-box-orient: vertical } }

Message cité 1 fois
Message édité par limite le 04-06-2021 à 18:52:23
n°3400337
Vesperal
Posté le 04-06-2021 à 19:01:57  profilanswer
 

limite a écrit :


 
Essaie uniquement avec ça :
 


 
Je viens de faire l'essai et c'est toujours pareil... Merci pour l'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Vesperal le 04-06-2021 à 19:13:10
n°3400338
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 19:06:07  answer
 

Tu as essayé en ne mettant que ce code dans ton fichier ?

n°3400340
Vesperal
Posté le 04-06-2021 à 19:09:58  profilanswer
 


 
Oui, uniquement ce code dans le fichier userChrome.css.

n°3400341
limite
Posté le 04-06-2021 à 19:13:30  profilanswer
 

.....erreur...


Message édité par limite le 04-06-2021 à 19:20:13
n°3400342
limite
Posté le 04-06-2021 à 19:17:33  profilanswer
 

Vesperal a écrit :


 
Je viens de faire l'essai et c'est toujours pareil... Merci pour l'aide.


 
 
 
 Tente ce que te dis mooms. Tu mets de côté ton userChrome.css actuel.  
 
 Dans le dossier "chrome" :
 
- le fichier userChrome.css avec uniquement :
 
@import 'tabs_on_bottom.css' ;
 
- le fichier "tabs_on_bottom.css"
 
A tout hasard, tu as ça dans about:config ?  :  toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets  =  true

Message cité 1 fois
Message édité par limite le 04-06-2021 à 19:21:27
n°3400345
Vesperal
Posté le 04-06-2021 à 19:22:33  profilanswer
 

limite a écrit :


 
 
 
 Tente ce que te dis mooms. Tu mets de côté ton userChrome.css actuel.  
 
 Dans le dossier "chrome" :
 
- le fichier userChrome.css avec uniquement :
 
@import 'tabs_on_bottom.css' ;
 
- le fichier "tabs_on_bottom.css"
 
A tout hasard, tu as ça dans about:config ?  :  toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets  =  true


 
Toujours rien. J'ai suivi à la lettre en mettant le fichier " tabs_on_bottom.css " dans le dossier " chrome " avec le code + un fichier " userChrome.css " avec " @import 'tabs_on_bottom.css' ; ". Pour toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets, c'est toujours sur " true " chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Vesperal le 04-06-2021 à 19:30:01
n°3400346
limite
Posté le 04-06-2021 à 19:28:00  profilanswer
 

Vesperal a écrit :


 
Toujours rien. J'ai suivi à la lettre en ne mettant qu'un fichier " tabs_on_bottom.css " dans le dossier " chrome " avec uniquement le code. Pour toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets, c'est toujours sur " true " chez moi.


 
Je me permets de demander une précision car ta réponse ne l'est pas.
Tu dis avoir mis le fichier "tabs_on_bottom" dans le dossier "chrome". OK.
Mais as-tu aussi le fichier userChrome.css avec uniquement   @import 'tabs_on_bottom.css'  (écrit exactement comme ça avec les apostrophes)
 
Exemple :
 
 https://zupimages.net/up/21/22/a2i0.png

Message cité 1 fois
Message édité par limite le 04-06-2021 à 19:30:36
n°3400347
Vesperal
Posté le 04-06-2021 à 19:31:10  profilanswer
 

limite a écrit :


 
Je me permets de demander une précision car ta réponse ne l'est pas.
Tu dis avoir mis le fichier "tabs_on_bottom" dans le dossier "chrome". OK.
Mais as-tu aussi le fichier userChrome.css avec uniquement   @import 'tabs_on_bottom.css'  (écrit exactement comme ça avec les apostrophes)


 
Je viens de rectifier car j'avais manqué un élément... :D
Le résultat est toujours le même.
Merci pour ton aide limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Vesperal le 04-06-2021 à 19:34:19
n°3400348
limite
Posté le 04-06-2021 à 19:37:03  profilanswer
 

Vesperal a écrit :


 
Je viens de rectifier car j'avais manqué un élément... :D
Le résultat est toujours le même.
Merci pour ton aide limite.


 
Dernière chance  :D  
Tu n'aurais pas oublié de supprimer  .txt  au fichier tab_on_bottom.css lorsque tu l'as créé ?....ça arrive....
 
Il suffit parfois d'une petite erreur. Hier, j'avais nommé "onglet-carré" avec l'accent. Le css n'était pas pris en compte. C'est la Boîte à outils de FF qui m'a mis sur la voie.

Message cité 1 fois
Message édité par limite le 04-06-2021 à 19:41:15
n°3400349
Vesperal
Posté le 04-06-2021 à 19:40:51  profilanswer
 

limite a écrit :


 
Dernière chance  :D  
Tu n'aurais pas oublié de supprimer  .txt  au fichier tab_on_bottom.css lorsque tu l'as créé ?....ça arrive....


 
Non, malheureusement. Chez toi, ça fonctionne ?  :??:  

n°3400350
limite
Posté le 04-06-2021 à 19:42:46  profilanswer
 

Oui, ça fonctionne et ça a toujours fonctionné.  :)  
 
 Plus un tas de bazar qui marche depuis des années.
 
 Fais un essai en créant un profil neuf et vois ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par limite le 04-06-2021 à 19:44:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1870  1871  1872  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR