| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
BlackSun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 14:19:05 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | D'après une discussion récente sur HA, c'est Andree Buschmann qui décidera seul de l'ouverture des sources. As-tu confirmation ? |
gURuBoOleZZ | Au dernier recensement, F3 m'a dénombré 12000 mpc sur mes disques durs |
Guigui |
Message édité par Guigui le 21-10-2002 à 16:24:36 |
dams |
--------------- Dams |
Carl | Verra-t-on donc un baladeur mpc un jour ? |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 17:27:05 ![]() ![]() |
nonolemono MD Rulezzzz | Si on decode du MPC BrainDead pour le reencoder en standard, perd t-on en qualite par rapport a un encodage original en standard? |
gURuBoOleZZ | Oui.
|
BlackSun |
Message édité par BlackSun le 22-10-2002 à 09:16:53 |
nonolemono MD Rulezzzz | Après avoir chercher un peu sur Hydrogen Audio, j'ai trouvé le soft sweet pour appliquer replay gain récursivement, sauf que le lien vers chez Case est mort.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
gURuBoOleZZ | Je vais demander à Case de le remettre, ca lui fera plaisir (et à moi aussi, puisque Case m'a réparé mppdec, qui avait un bug depuis des lustres). |
gURuBoOleZZ | Le lien n'est pas mort chez moi : |
nonolemono MD Rulezzzz |
Merci --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
gURuBoOleZZ | plus haut Message édité par gURuBoOleZZ le 22-10-2002 à 22:43:04 |
nonolemono MD Rulezzzz |
T mon Dieu Guru --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz |
Oui mais là il ne l'a pas fait...
gURuBoOleZZ | Tu veux dire que RG ne calcule pas la valeur ALBUM ? Tu es certain ?
|
nonolemono MD Rulezzzz | Ben la c bon qd je l'execute direct dans le rep...
Message édité par nonolemono le 22-10-2002 à 22:57:01 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz | Voici ma commande pour utilise sweep:
nonolemono MD Rulezzzz | Voici la commande que j'utilise définitivement:
Message édité par nonolemono le 22-10-2002 à 23:43:13 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz | En fait il faut mettre mppdec et replaygain dans c:\windows.
nonolemono MD Rulezzzz | Replaygain est-il associé à une version de mmppenc ou peut-on utiliser un replaygain (je veux dire la valeur sera t-elle bien calculée) le plus récent sur des morceaux encodés avec un vieux mppenc? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
gURuBoOleZZ | A ma connaissance, replaygain est indépendant du codec employé. J'utilise la même version pour des encodages employant des versions de mppenc allant de la 0.90o à la 1.12. |
gURuBoOleZZ | Sortie de la version 1.14 de l'encodeur. Version beta.
|
clown69 | J'ai eu un problème avec replaygain : parfois il ne peut me décoder le titre car il me dit "not a SV7, etc..." (je sais plus quoi, ca fait une semaine que j'y touche pas, et mon DD est plein à craquer).
|
frederic09 Be cool et tout se passe bien | petite question idiote comment connait-on le n° de version de mppenc ?
|
clown69 | Ben actuellement je crois que la dernière version est la 1.11 ou 1.12. Et quand tu encodes, tu as une fenêtre DOS qui s'ouvre et tu as marqué la version de ton codec.
|
gURuBoOleZZ | Musepack a été rendu compatible avec ReplayGain avec la SV7. Les versions antérieures ne peuvent pas fonctionner avec.
|
Arcord | J'envisage sérieusement de passer un de mes PC sous Linux.
|
gURuBoOleZZ | Oui, avec XMMS
|
Arcord | Super!!!
|
gURuBoOleZZ | Bon courage alors |
Arcord | Merci. |
Arcord | C'est encore moi.
|
gURuBoOleZZ | Avec mppdec.exe, et pour te faciliter la tache, n'importe quelle interface (musedrop, mpcbatchencoder, multifrontend, cdex, voire EAC). |
Arcord | Arf, quel idiot.
|
Thunder God is a concept... | up !
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
| Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
| decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
| [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
| 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) | |