| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
joula |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:49:52 ![]() ![]() |
joula | J'ai utilisé Avidemux v2.5.1 pour passer de .mts à .avi
|
joula | |
joula |
Guigui | bha smart deinterlace de graff c'est le mieux. Apres faut tester les modes suivant la video. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 24-11-2009 à 23:04:35 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
RomainD2 | Tu entre la durée de ton film ainsi que le débit de la bande son (+codec)? Tu encodes en deux pass? Edit : Subtitles, c'est le poid de ton éventuel fichier sous titre. Message édité par RomainD2 le 30-11-2009 à 11:43:35 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:42:52 ![]() ![]() |
RomainD2 | Non, ça prends presque rien, par contre, encode en deux pass, spécifie le débit de ton son même si tu est en direct stream copy, et surtout la durée précise de ta vidéo! Quand tu encode en 1 pass, ça choisit un niveau de qualité et c'est vraiment pas précis. Ou essaye en passant en débit en cliquant sur trajet quantizer Message édité par RomainD2 le 30-11-2009 à 12:05:54 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Baron Von Own | ah d'accord, c'est plus précis en 2 passes alors
|
RomainD2 | AVI, c'est le container, tu auras donc un .avi
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Baron Von Own | merci, je demande car il y'a aussi AVI-Legacy |
barnabe | En deux passes la taille sera non seulement mieux respectée, mais l'encodage sera meilleur, plus efficace. |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | tu me parles de l'audio là... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
cyborg005 who's the boss ? | je vous ai mis l'analyse par gspot :
|
videaste95 je ne sais rien ! | As-tu essayé d'utiliser le codec DIVX dans other options de l'encoder. Certaines platines de DVD ne reconnaissent pas "XVID". |
jabali65 | @cyborg005
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
cyborg005 who's the boss ? | pour redimensionner apparement c'est avec virtual dub mais ce truc la meme si c'est un bon soft c'est trèèèès ch.. |
jabali65 | Utilise une version de Vdub qui accepte l'audio mp3 vbr
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SarangDo | Est-t'il impossible de booster le son d'une vidéo mais sans devoir réencoder le son... Je pense que non mais bon, je demande quand même, on sait jamais! |
SarangDo | C'est sur, mais ça prend quand même un moment... |
barnabe |
|
barnabe |
|
Guigui | si c'est du mp3 on peut augmenter le volume sans reencoder, sur le meme principe que mp3gain.
|
SarangDo | C'est pas du MP3 |
Guigui | c'est quoi ? |
SarangDo | AC3 |
Guigui | si c'est de l'AC3 verifie tes parametres de decodage : c'est sans doute la que tu trouvera la cause de ton manque de peche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !