|
Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
---|
jabali65 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jabali65 le 02-09-2009 à 23:37:30 --------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 23:35:16 |
joula | jabali65, merci de ton aide
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, j'ai trouvé une solution pour ce que je veux faire, cependant, cela amène une autre question. Quelle est la correspondance entre les codecs pour garder la même qualité d'image? Est-ce que cela se base uniquement sur le débit (je parle d'une conversion brute, sans ajout de filtre ou quoi que ce soit)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jabali65 |
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
RomainD2 |
RomainD2 | En effet, confusion, c'est du h.264, comme la majorité des mkv. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:52:27 |
RomainD2 | Essaye en sélectionnant Directe stream copy dans le menu vidéo.
cobra5 | ça a marché en sélectionnant direct stream copy
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Pas forcément un topic unique, mais un post référent qu'on pourrait linker un peu partout. (= vous faites votre réponse et on créé des liens vers celui-ci lol) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
RomainD2 | Filtre resize --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Morden Vampire inside | Ok merci beaucoup, je vais regarder cela ! |
_maxime_ |
Message édité par _maxime_ le 12-10-2009 à 00:22:39 |
RomainD2 | Savoir encoder avec Virtualdub ^^
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tiftif | Bonjour!
Message édité par tiftif le 19-10-2009 à 15:42:56 --------------- Page flick r -- Feedback |
RomainD2 | Surement un problème lié aux respect des rapport largeur hauteur du codec divx, il faut peut-être que tu ajoute un filtre rezize pour mettre des bandes noires.
tiftif | Bah ma vidéo fait 640x480, je la retourne elle fait donc 480x640, ok
Message édité par tiftif le 19-10-2009 à 15:57:00 --------------- Page flick r -- Feedback |
RomainD2 | Essaye comme ça :
tiftif | Et bien j'aurais quand même préféré garder l'intégralité plutôt que de couper des bouts sur les côtés.
Message édité par tiftif le 19-10-2009 à 16:46:31 --------------- Page flick r -- Feedback |
RomainD2 | Donc pour garder l'intégralité, fais exactement ce que j'ai fais.
tiftif | Ok je vais essayer exactement ce que tu as fait.
Message édité par tiftif le 19-10-2009 à 16:56:17 --------------- Page flick r -- Feedback |
RomainD2 | En général, le lanczos est meilleur quand tu agrandie la vidéo, mais il est aussi très bon dans tous les autres cas, donc je prends toujours celui la... C'est l'algorithme qui permet de changer la résolution.
tiftif | ok cool ca marche !! reste a trouver les bon parametrages mais c'est pas trop mal par défaut.
--------------- Page flick r -- Feedback |
RomainD2 | Heu... Non, je ne pense pas...
tiftif | Logique.... une dernière question pour la roue..
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 19-10-2009 à 17:14:24 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
RomainD2 | Je laisse sur xvid et encore en deux passes! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tiftif |
jabali65 |
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
tiftif |
RomainD2 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | c'est un problème d'encodeur, pas de décodeur --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |