| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
sedhl1 | Reprise du message précédent : --------------- Convertir vos Vidéos |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 17:10:42 ![]() ![]() |
lutine9 | bonsoir, |
lutine9 | Me revoilà, alors j'ai testé ske tu m'a dit et ça a l'air de marcher niveau taille du fichier, mais j'ai essayé plusieurs fois et ça me met un message d'erreur au bout d'une heure (grrr):
|
zboingzboing | Pantoufle19: Essaie Virtualdub-MPEG2 ou VirtualdubMod |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 00:17:36 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
davidmarli | Bonjoru à tous,
|
korner | le topic ou tout le monde pose des questions et où ya jamais de réponse ^^ Message édité par korner le 30-11-2006 à 09:16:44 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | le topic où tout le monde pose sa question avant d'avoir lu le premier post --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Suffit de ne pas pirater pour ne pas avoir de problème --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
shark98 |
Qui a parler de piratage? et si il a capter et capturer son film avec sa parabole ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
shark98 |
Bonjour , pas besoin ! j'ai simplement vu sur d'autre forum que d'autre personne avait
Message édité par shark98 le 30-11-2006 à 16:10:14 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On continue en MP tu veux bien, ça n'a rien à faire ici.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 01-12-2006 à 14:38:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lobster Pour être bien clair : | Une petite info pour tout ceux qui créé des joblist a gogo :
|
shark98 |
Salut c'est facile d'utilisation ? est ce qu'il existe
|
Lobster Pour être bien clair : | Oui, relativement simple.
|
jabali65 | dans le même genre il y a aussi
|
Rio Grande bande de nains | la version 1.6.17 elle pu ? je demande parce que c'est pas en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lugz • | Comment faire pour supprimer le son d'une vidéo avec virtualdub??? Car j'ai réencoder le son d'une vidéo, je l'ai ajouté et au final, j'ai deux pistes sons, ce qui fait un écho. |
ParadoX |
Lugz • | hem, c'est vague... |
ParadoX | Je ne trouve pas. Avant d'encoder, tu vas dans le menu Audio, et tu choisis "No Audio" au lieu de "Direct Stream Copy" ou "Full Processing" ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
barnabe |
|
shark98 |
Ben y vont pas se casser le cul a mettre toute les version de virtaldub non plus , sur ce topic en1ere page donc est expliquée comment on se sert de virtualdub en général .
|
Lugz • | Le problème, c'est qu'avec virtualdubmod (celle que j'utilise), ya pas de menu audio. |
ParadoX | C'est dans Streams, alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lugz • | ça y'est pas. |
thothomas | Up; siouplait, quelq'un aurait-il la reponse ? |
Lugz • |
|
thothomas | Audio et no-audio. Ca doit marche ça je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !