| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 16:43:44 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | VirtualDub 1.5.2 dispo. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | randolf->je crois que si tu fais un save avi avant de faire un save wav, il te propose le nom entré dans le save avi. Mais je peux me tromper.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu dois d'abord installer lame, puis faire une compression audio (via vdubmod). Ce n'est pas une conversion que tu peux faire mais une recompression donc destructrice. Je ne vois pas trop l'intérêt mais tu dois en avoir un. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cybercouf | l'installation à bien marchée, par contre je prefère la gestion du son de Vdub que de Vdubmod |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 10:25:00 ![]() ![]() |
cybercouf | merci de tes précisions |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Arf, j'ai re-édité 1 sec. après ton post... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Winnuke | super topic je v m'y metter j'ai des dvd a encoder |
racsoft1 Après moi le néant | drapeau |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thorman | il faut faire l'acquisition sans aucune compression? (meme pas huffyuv ?) Message édité par thorman le 25-05-2003 à 14:22:29 |
Janfy Observateur |
Tu peux utiliser le huffyuv qui divise la taille par 2, mais suivant la durée de ta capture, tu te retrouves tout de même avec un fichier assez gros.
Message édité par Janfy le 25-05-2003 à 16:38:06 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bonne idée, ça ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thorman | Comment on fait pour couper un fichier en plusieurs plus petits
Message édité par thorman le 26-05-2003 à 20:15:03 |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
Les réponses sont en première page.
Message édité par Janfy le 26-05-2003 à 20:17:42 |
thorman | |
Message édité par randolf le 26-05-2003 à 20:27:04 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Au lieu de couper la fin (qui reviens à sauver tout le film sauf la fin), tu sélectiones ton premier morceau et tu sauves comme il est indiqué, tu fais pareil pour tes différents morceaux.
|
thorman | |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Oulaaaaaaaa ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
C'est d'ailleurs pour ça que Randolf en a fait un tutoriel. |
thorman | les gars, j'veux pas dire mais virtualdub ca a l'air puissant mais a utiliser... |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon, c'est quoi qui te pose pb là ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !