| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:26:32 ![]() ![]() |
dudumotard | Est ma dll, tout le mond s'en fout |
Janfy Observateur | http://web.mit.edu/cygwin/cygwin_v1.3.2/lib/
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon voilà, les impatients de la partie "encodage" devraient être contents ! C'est pas encore fini mais c'est un bon début... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Habu |
|
Janfy Observateur | Il y a des topics entiers consacrés au paramétrage des différents codecs, tu devrais trouver les réponses à tes questions là dedans. |
DarkAngel_s | |
bob737 | |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 06-05-2003 à 13:49:13 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Habu |
Message édité par Habu le 06-05-2003 à 13:34:45 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 13:34:19 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Mais tu lis pas ce qu'on te dis... Utilise la JOB LIST !!! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Habu | ok, cool, merci quand même. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Zeplusoif | Un truc ke je capte pas : j'ouvre un fichier *.mpg de 20 Mo avec VirtualDub puis je fais "save as avi". Le fichier en sortie fait 30 Mo... D'où ke ça vient?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben tu l'as compressé ou pas, ton fichier AVI ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Zeplusoif |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ca dépend des réglages de qualité et du bitrate appliqués... Et c'est souvent que les "petits" AVI soient plus gros que leur originaux en MPEG... En dessous de 50Mo (environ), la compression MPEG4 gagne moins de place que la compression MPEG1. Message édité par randolf le 09-05-2003 à 11:50:50 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Zeplusoif |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | |
daft974 Un Noizo... | Drapal |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Comme je vois pulco-citron trainer par ici, j'en profite pour avoir des nouvelles de virtualdubMod. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tu l'as vu ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein ouai il a posté dans "Comment mettre 2 cartes son" entre autres. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Si tu me le dis, je veux bien... J'ai pas de matos DV moi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui | Ben le probleme c'est qu'il faut un codec vfw, et qu'il n'en existe aucun de gratuit. Il faut donc soit utiliser un codec payant en le payant (chez Canopus, Panasonic, Sony..etc..), soit (et c'est l'astuce) utiliser une version de demo d'un de ces codec (Canopus par ex) : elles mettent un watermark genre petit logo a l'encodage, mais le decodage est nickel |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben ce que j'ai mis sur les codecs et les messages d'erreurs, c'est pas compréhensible ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui | Bha si mais tres peu de gens savent qu'on s'en sort avec les versions demo, c'est surtout ca. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | OK, noté ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
toinou75 | Pour appuyer : oui, ton magnifique tuto ne donne pas vraiment les clés pour l'utilisateur d'un cam numérique qui souhaite soit capturer avec Vdub, soit ouvrir des .avi au format DV.
Message édité par toinou75 le 15-05-2003 à 14:57:23 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | D'accord, d'accord ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Moi j'ai grave la flemme de lire les 6 pages, et j'ai un probleme :
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok, mais comment je separe les deux flux ? j'ai essayé "save wav" de vdub, mais ca m'a créé un fichier avi.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Il l'a déjà fait ça...
Message édité par randolf le 16-05-2003 à 16:19:28 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En mettant save wav tu peux avoir un avi. Mais il est à renommer en .mp3
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
| Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
| VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
| extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
| utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
| Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |