| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 22:50:36 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | OK
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Et quel est le message ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1980&cat=3 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 10:51:57 ![]() ![]() |
MarcoX | c quoi les particularité de Nandub par rapport a Virtualdub ? |
Guigui |
MarcoX | aucue idée |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
frandon Citation personnelle associée | selectionne ton peripherique de capture dans les menus je crois. --------------- Cdlt, |
puppetz | Justement, c'est quand je séléctionne ma carte d'acquistion que j'ai ces messages, avec la webcam ca fonctionne |
puppetz | J'ai réinstallé mes drivers videos et vivo c'est tjs pareil |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Quelle carte graphique ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
puppetz | Geforce FX5200 |
puppetz | j'ai aussi le messgae : erreur 418 : le périphérique de capture n'est pas installé corectement.
|
sedhl1 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 22:15:35 ![]() C'est une histoire de keyframe a la con ? aidez moi svp |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 22:25:01 ![]() oui certainement, mais a chaque foi que j'attribue cette première clé il me ramène a 12.513 ! |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 01:04:41 ![]() si je positionne sur 17 sec et que j'appuie sur cette foutu clée; le compteur retourne sur 12.513 |
El_gringo | heu, sinon, pour info : si c'est juste pour synchroniser des ss titres, tu ferais mieux de bosser sur le fichier texte de ss titres. c'est quand meme autrement + souple.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Est-ce que ton périphérique de capture dispose d'un pilote WDM ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !