| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Reprise du message précédent :
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:14:09 ![]() ![]() |
fangiopanam | Comme driver j'ai installé le DC30 1.42 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fangiopanam | peux-tu m'aider Randolf Scott ?
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
fangiopanam | Je ne comprends pas ta réponse.
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:03:52 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | En lisant le fichier, et en regardant dans les propriétés à quel moment ça change. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pour la dc30, je crois qu'il n'existe pas de driver WDM, donc tu n'y arriveras pas.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | mékilékon --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | à ton service --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | salut,
|
sedhl1 |
Message édité par sedhl1 le 30-06-2005 à 20:57:27 --------------- Convertir vos Vidéos |
dmduncan37 | Merci |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | Si si,je coupe bien sur un keyframe.
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | J'ai installé Lame et il ne fonctionne pas, je l'ai dézippé dans le répertoire plugins de virtualdub mais il n'apparaît pas dans Audio, Compression |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Il faut installer le module d'encodage en faisant un clic droit sur le fichier .inf puis sélectionner "installer" dans le menu déroulant. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | C'est bon merci, maintenant Lame apparait bien dans audio, compression.
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | J'ai testé plusieurs valeurs de BitRate différentes mais ça n'a rien changé le son est toujours décalé.
Message édité par grabataire le 01-07-2005 à 13:42:49 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Celui que tu veux. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | Mais justement j'en ai essayé plusieurs et ça n'a rien changé il y a toujours un décalage du son par rapport à l'image.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ca ne dépend pas de la valeur du bitrate, mais de la nature : CBR ou VBR. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | Je suis bête, quand j'ouvre la vidéo dans Virtualdub il y a un message et je ne l'ai jamais lu je clique sur OK sans savoir
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Utiliser VirtualDubMod à la place. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | Ok thx
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | Ah enfin j'ai réussi, merci pour vos conseils sedhl1 et randolf
|
jurom | bonjour,
Message édité par jurom le 03-07-2005 à 16:57:21 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben tu fais comme grabataire et tu réponds non à la question... et ton audio ne sera plus décalé. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Les options de filtres audio se trouvent dans le menu strems\stream list et clic droit sur le flux audio. |
jurom |
|
jurom |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Hmmm, je ne saurais pas te dire pour les filtres audio.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jurom | en fait j'ai reencodé la video et ça fonctionne |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | slt
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Bonsoir, j'ai installé VirtualDubMod et un codec DV pour compresser un montage en DV mais je n'ai pas l'onglet Audio en haut pour choisir le codec, pourtant j'ai déjà compressé avant (avec des versions antérieures), et cet onglet était bien présent.
Message édité par RickHunter13 le 04-07-2005 à 22:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
| Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
| VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
| extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
| utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
| Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |