| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:32:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
yellow69 | bon je vais m'y essayer en tout cas merci de votre aide
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 14:27:29 ![]() Dites moi Virtudubmod c'est fini ?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y'a les bugfixes qui sont plus récents --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:21:33 ![]() ![]() |
barnabe |
|
sedhl1 | Il n'enregistre qu'en avi. Impossible de faire du mpg avec n'importe lequel des Virtualdub.
--------------- Convertir vos Vidéos |
sedhl1 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | non on ne peut pas sauvegarder en mpeg -> tmpgenc --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oups double grillaid --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MarcoX | pk ya plus le menu audio dans virtualdubMOD ? |
sedhl1 |
Message édité par sedhl1 le 16-05-2005 à 21:37:46 --------------- Convertir vos Vidéos |
sedhl1 |
MarcoX |
|
yellow69 | sedhl1:
|
sedhl1 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | au moment de la recompression il te dit ça ou à l'ouverture ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vaudoo | A l'ouverture du fichier.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | c'est quoi le message d'erreur précis ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vaudoo | VideoSourceAVI error: The source image format is not acceptable. (error code -2). |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | la hauteur et la largeur de la source sont multiples de 4 ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vaudoo | GSpot me donne : 640 x 272, donc à priori : oui |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | je sèche --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Combien de FPS ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Quel container ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nimaj | j'ai virtual dub et ayant installé les codec xvid, il m'est impossible d'ouvrir un fichier xvid. Comment puis-je faire? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | c'est quoi le message d'erreur, quel container (avi, ogm, mkv...) ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nimaj | C'est cela
|
sedhl1 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pour le codec DV y'en a un dans la FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mobil12 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | y'a un codec DV donné dans la FAQ... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !