| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 22:25:27 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Il nous faudrait les caractéristiques du fichier en question. |
Cisko |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pourquoi "ça ne marche pas non plus" ? Même erreur ? |
Cisko | toujours la meme erreure |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Chelou. Ton Vdub c'est quelle version ? Il serait pas tout pété par hasard ? Message édité par randolf le 23-04-2005 à 14:28:27 |
Airoxbe | 1.4.10 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Airoxbe : Prends la dernière. Message édité par randolf le 23-04-2005 à 15:35:27 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 15:34:56 ![]() ![]() |
Airoxbe | Même résultat avec la 1.6.5 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pourquoi tu prends pas la 1.5.1 ou VirtualdubMod ? |
Airoxbe | j'ai la 1.51 et VirtualdubMod c'est idem |
nimaj | Idem que darkange je ne sait pas comment faire pour qu'il accepte d'ouvrir tout type de video, il ne reconnait pas les derniers codec xvid que j'ai installé, que dois-je faire? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | utilise virtualdubmod --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
thedarkangelz |
|
Guigui |
il faut te mettre en direct stream copy dans le menu Video.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jeanclaudeduss69 | Merci Guigui
|
barnabe |
|
beber_bis | Merci
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ça dépend ce que tu veux faire comme pré traitements --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lobster Pour être bien clair : | tu veux faire du dé-rushage, koi...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai pour faire ça t'as juste besoin de virtualdub.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yellow69 | oui lobster du derushage...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non une découpe à la fois (que tu peux ajouter dans la batch-liste). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lobster Pour être bien clair : | Via la job-list ?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yellow69 | hein? koi? batch list? job list?
|
Guigui |
heu, pour faire du derushage vdub n'est vraiment pas pratique. Il n'est pas fait pour ca. Mieux vaut se tourner vers le logiciels de montage video.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
barnabe |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui je suis d'accord barnabe, mais tu ne peux pas mettre plus d'un marqueur (début et fin) pour qu'à la sauvegarde tu aies plusieurs avi résultants (comme on pourrait me faire avec mp3directcut). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !