| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 14:53:27 ![]() ![]() |
genius10 |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 26-03-2005 à 20:01:27 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:27:18 ![]() ![]() |
agassi55 |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
oxfol | Excuse-moi, c'est windows Media Player.
|
sg94 |
Qu'est-ce que tu appelles le fichier en Mark Out ?
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sg94 |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | De combien (bitrate, échantillonage, mono ou stereo ?) vers quoi en 16kbit ? |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ton fichier source c'est de l'avi ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sg94 |
|
cybercap Ours véritable | Bonjour
Message édité par cybercap le 31-03-2005 à 19:07:44 --------------- Site Photo |
|
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
|
cybercap Ours véritable |
sg94 |
|
sg94 | personne ? |
cybercap Ours véritable | bon j'ai essayé avec window movie maker 2 et ça va à peu près, pour le fondu vidéo à la fin (coupé précédemment avec virtualdub).
sg94 | je veux ajouter des sous titres |
sg94 | vous allez me dire que pour ajouter des sous titre on a pas besoin de réencoder le son mais je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas a réencoder l'audio. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !