| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 00:29:50 ![]() ![]() |
MarcoX | la koi la derniere version de VdubMOD ?? |
MarcoX | au passage dis moi comment fair pour la vidéo dans VDUBMOD |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
|
MarcoX |
|
polov Bon pied bon oeil | moi aussi
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 21:14:39 ![]() ![]() |
polov Bon pied bon oeil | je crois que ya un plugins pour Virtualdub qui fait ça
|
polov Bon pied bon oeil | c'est le plugins Subtitler qui fait ça
|
brolysan2 | merci |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Détaille un peu tes réglages pour voir ce que tu fais... |
Hafrexx L'antre du diable | Il faut te mettre en direct stream copy dans le menu video. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Bruit audio ou vidéo ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
islou | c'est un bruit audio. Une sorte de sifflement ou je sais pas trop quoi... |
islou | ou plutot un grésillement... |
Hafrexx L'antre du diable | Avec virtualdub tu vas extraire l'audio et tu devras le traiter avec un soft du genre audacity. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Save Wav... |
hamsterHurleur | slt;;;
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ben il doivent utiliser Vdub comme frameserveur pour TMPGEnc. |
hamsterHurleur | slt;
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | c'est quoi ça ??? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ben oui tu peux paramétrer les filtres dans Vdub. C'est comme si tu l'utilisais normalement. |
brolysan2 | j'essayes aussi d'incruster des sous titres sur des mpeg2, j'y arrive pas non plus |
hamsterHurleur | slt;
|
Hafrexx L'antre du diable | Oui c'est possible avec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
tu peux sauver tes deux jeux de parametres (edit : en fait, quatre Message édité par Guigui le 23-08-2004 à 11:03:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gamin_ headbanging is not a crime | j'utilise xvid 1.01
Message édité par gamin_ le 23-08-2004 à 13:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !