| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 00:12:24 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | s je sélectionne Xvid ou DivX en double passe (2 pass - 2nd pass int) il me met un message d'erreur a chaque fois |
Hafrexx L'antre du diable | Parcequ'il faut d'abord encoder avec la première passe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lire la page 1
|
koude | J'ai lu en diagonale, j'y retourne
Message édité par koude le 08-07-2004 à 12:50:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fair reihc j'ai du VBR et quand je le transforme en CBR |
terryvad |
Message édité par terryvad le 08-07-2004 à 19:49:29 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Filtre Subtitler ou Logo pour mettre une signature.
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:03:05 ![]() ![]() |
terryvad | Ok pour les filtres à utiliser, mais comment procéder(pour la sign)??
|
terryvad | Up |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
terryvad | Up |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
terryvad | Oui,
|
p@radox | en effet c'est soit *.bmp ou *.tga, pourquoi ça serait chaud ? tu as aussi jasc paint shop pro qui est cool et plus sympa à utiliser .. il doit en exister des gratuit , the gimp ça suave en bmp ou tga ? --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Krapaud | hello, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour une vidéo.
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | VirtualDub sait lire les MPEG mais il ne les travaille pas. Donc impossible de coller les deux vidéos ensemble dans ton cas.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Krapaud | ok merci |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Aucune idée. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Krapaud | zut. parce que moi je veux juste rajouter des frames dans une vidéo, ça doit pas être la mort |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ben non avec les softs de montage c'est pas la mort. Si t'aimes pas Premiere, essayes Ulead Video Studio ou assimilé. |
malicious | Il parait qu'il existe des softs pour captuer directement le son sortant de la carte. Est-ce que ça existe aussi pour la video ? C.a.d faire un mpeg en temps réel d'une vidéo qui tourne dans WMP ou realplayer. Est-ce que VirtualDub le fait ? Message édité par malicious le 12-07-2004 à 17:06:34 |
Krapaud |
|
p@radox |
|
brolysan2 | léger probleme avec un fichier xvid lorsque je veux extraire le son wav, la piste son est plus courte que la video avec son originale....
|
Krapaud |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | an error erreur occured -100 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | quel format ? |
p@radox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bonjour, c encore moi avec mes questions a la con |
Fendnts My fading voice sings of love | salut : j'ai un décalage son qui apparait sur ma platine et dans virtualdub sur certains xvid + mp3 vbr (48kHz) (mais pas sur tous, bizarrement, alors qu'il y en a plein d'une même série) tout en étant parfaitement synchro sous wmp9 |
brolysan2 | bon, nouveau probleme, j'ai un xvid qui déconne, dés que je veux le lire, il me faisait une erreur explorer puis une erreur sur une dll xvid...en mettant a jour les codecs avec les derniers (1.01), je n'ai plus que l'erreur explorer, et je peux le lire, mais toujours impossible de le modifier avec virtuadub (pour le remanier voir le réencoder), vous avez une solution?? |
Krapaud |
|
brolysan2 | Bon, j'ai un problème qui semblent devenir récurent chez pas mal de monde.
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Je pencherais pour un pb dans l'install du codec. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
brolysan2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
| Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
| VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
| extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
| utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
| Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |